Concours de bad beat spécial confinement

Ca c’est sûrement @berthel le mentaliste qui s’est remis au poker… en mode confiné :grinning:

mdrr c’est qui l’animal en face ? Niko ? Indignobet?

Eliquis :sweat_smile:

ah le meilleur lui
faut bien restribuer les richesses buster

1 « J'aime »

Quand vilain est sûr de gagner:

.

6 « J'aime »

C’est qu’en la revoyant que j’ai compris que le mec avait call pour sa gutshot. Ok bro, nice hand. :rofl:

3 « J'aime »

Le gars semble etre un éternel optimiste haha, sinon on devrait pas avoir un clair x au flop nooooon ? :sweat_smile:

Nan, en fait le but du play, c’est de combiner l’équité de ma main à ma fold equity. Je vais faire fold des pocket et des 4 une bonne partie du temps, et j’ai une bonne équité contre les mains qui vont call avec mes out assez cleans et bien sur, je domine tous les draw qui vont tout call. Le mec call ou fold je suis content, un 50/3 folde quasi > 50% de sa range, et j’estime avoir >50% d’équité contre sa range de call. Je te laisse faire un flopzilla pour que tu t’en convainques toi-même.
Dans l’absolu ce coup n’est pas un bad beat, je sais que 25% du temps ca call et que je vais perdre. Totalement assumé. Mais bon, gutshot par le bas, c’est toujours très divertissant de voir ça.

1 « J'aime »

Je pense en effet que le sizing préflop et la profondeur fait qu’avec un SPR de 1 on peut shove sans problème au flop.
De toute façon si on X et qu’il shove, on est commit vu les draws qu’il peut avoir et sachant qu’on a encore pas mal d’outs, même sur les TPs. Donc il vaut mieux shove pour avoir la FE en plus.

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’a pas de brelan ici ?

.
Ah si.

3 « J'aime »

@Thelm123 je parie que c’est sur PMU

1 « J'aime »

@stratege85 ahah oui pourquoi ? c’était toi avec Q9 ? :joy: :joy:

Non mais je ne vais pas dire que PMU est rigged mais je trouve que le nombre de triplettes sur les boards est très élevé depuis quelques semaines, quand c’est pas un carré au board, j’ai la flemme d’étudier ça de près ça peut-être en ma faveur ou ma défaveur les séries ça existe on le sait mais là elle est bien grande. :wink:

1 « J'aime »

Dans la joie et la bonne humeur ! Confinement 2 (content de pas avoir attendu la river pour le prendre dans la tête)

Je les ai toujours à ma table ceux là!!!

1 « J'aime »