Concours de bad beat spécial confinement

Du pur bad beat, c’est moche. Turn / River il n’y avait vraiment pas pire board.

c’est std après mais bien chiant, pour une fois qu’il y avait de l’espoir :frowning:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Ya2ecoles/status/1245752695220326406?s=20

Je crois qu’on vient de trouver la main à battre. @Ya2ecoles

4 « J'aime »

Alors c’est pas du CG mais vu que j’ai bien tilt et que je trouve que la main est belle, je vous la poste, on est a 50 left de l’Uppercut sur Winamax :

4 « J'aime »

Check / raise en bluff qui chatte DP runner … :heart_eyes:

Ce qui me dérange, c’est ton raise 2bb UTG.
C’est surement dans les standards en MTT, mais du coup, BB n’a plus qu’1 BB à rajouter, dans un pot de 4. :thinking:

Main d’il y a environ une semaine. Degen en SB m’avait déjà stacké deux fois, dont une fois où ça part tapis PF : j’ai AA il a T8o il fait straight; mais celle-ci est de loin la plus belle. Je pense que c’était le rush de sa vie!

4 « J'aime »

Et une petite deuxième qui illustre à peu près mon niveau de chatte en ce moment :upside_down_face:

1 « J'aime »

Standard en tournoi, avec des shorts stacks qui peuvent resteal énormément :wink:

1 « J'aime »


Le coup est standard, néanmoins, j’aime souligner le stack du joueur récréatif.

2 « J'aime »

N’oublie pas ta mauvaise lecture du deck… C’est tellement facile de s’en prendre aux autres :wink:

Pas du CG mais je me dois d’ajouter cette main haha

Selon le profil de vilain 3 je suis pas du totu convaincu du call sur ce flop après un donk tapis et un call.

hmmm , pardon ?? tu rigole j’espère ??

Non tout ça très sérieusement, si on est face à deux balaines on peut call bien que regarde sur pokerstove en mettant des ranges bien large comme un fd d’un côté et un 87 par exemple de l’autre tu vas voir qu’avec ton KK t’es pas non plus super largement devant.
Si l’un des deux deux a déja set, quinte ou DP t’es quasiment mort.

Et puis si les deux on just call AA aussi je suis quasi mort, c’est un tournoi, faut avoir un stack confortable pour faire itm, c’était un ko en plus, quand villain call le squeeze en mettant 1/3 de son stack on fold même pas sur un board A parce qu’il a clairement rien compris au jeu. Et le premier qui donk shove il a any two parce quil veut prendre le bounty du petit stack impensable de folder, même AK j’aurais peut être payer

1 « J'aime »

SVP messieurs, je n’ai pas créé ce sujet pour parler play bon ou pas, je veux juste des horreurs et des plays audacieux récompensés par la juste sainte variance.

2 « J'aime »

Je suis relativement bien avancé dans le tournoi, vilain1 limp, vilain 2 limp et je check avec A5o. Le flop vient : AA9 Rainbow. Je check, vilain 1 check, vilain 2 shove, je snap call et vilain 1 fold. Vilain 2 montre JTo. Il avait 0% d’équité et pourtant, turn : Q, river : K, il a fait quinte !!!

J’en tiens un bon là, NL400 200BB deep :sweat_smile:

@Freudinou, c’est donc ça un overbet à la turn ?!

8 « J'aime »

Overbet 10 fois le pot, c’est toujours amusant ! J’ai cru à la quinte flush au showdown avec une main type J5s avec le 7 qui rentre !

2 « J'aime »

Pareil ça sentait la quinte flush.
Alors qu’en fait, non, c’était juste une mise en value protection contre une flush, et être sûr de bien casser les cotes.