Concours [Article PA] Edition des mois de juillet/août

Comme annoncé lors du résultat du concours [article PA] du moi de juin, la promo du meilleur article du mois est relancée pour cet été et le concours s’étalera sur les deux mois de juillet et août, période estivale oblige.
Retrouvez la liste de tous les articles du mois
600 PPA sont mis en jeu chaque mois !

Ce thread servira de liste pour les articles de juillet/août.

Je peux passer à côté de certains articles. Merci de me le préciser si cela venait à arriver.
De plus, afin de faciliter la recherche d’article du mois et aider les utilisateurs et lecteurs, n’hésitez pas à incorporer le hashtag #articledumois en début d’article.

Bonne chance à tous !

Liste des articles des mois de juillet/août

Un mois est déjà passé et je n’ai toujours pas vu d’article sur le forum… alors motivez-vous les petits amis, il y a toujours 600 PPA à gagner, easy !!! :stuck_out_tongue:

plop

j’attends le 27 aout et je ferais un art PA sur la pèche des écrevisses

izy PPA :smiley:

°+°

Ah ben ça y est, ça commence… :laugh: :laugh: :laugh:

j’avais dit pareil pour l’édition du mois de Juin et j’ai aps pu me retenir d’écrire un truc :wink:

Pensez bien à mettre le tag [Article du mois] dans le thread et/ou le hashtag #articledumois dans le thread!

plop

le hashtag c’est bien, c’est mieux, c’est top :smiley:

ça permet de retrouver les articles en 2 secondes

°+°

Toujours pas un petit article ? Bon ben, je crois qu’on va se les garder les 600PPA… :whistle: :whistle: :whistle:

Ca vient, ça vient…

heu ca compte les articles sans aucun interet???

comment rester un fish…

article exclusivement poker ou pas???
exemple meilleur soluces jeux videos

bon ok j arrte de dire des conneries v bosser mon jeu

Oue pareil, je vais tenter un sur les DoN, mais j’attendais un mec sur skype mais bon, j vais faire sans lui, tant pis si ca lui plait pas apres =)

Il a été question que je passe mon thread sur le sizing en MTT en article, mais il faut que je trouve le temps de le transformer parce que tel quel, ce n’est pas un article.

Je suis de la partie aussi, possible que j’ouvre le bal :smiley:

Enfin un article ! Merci Darkohan-X ! (bon en même temps, il y a du PPA à gagner au bout :whistle: :wink: )

MAJ : article de OakBluff ajouté à la liste.

MAJ : article de nik000 ajouté à la liste.

MAJ : article de Xeha ajouté à la liste.

Allez les petits amis, il vous reste une semaine pour écrire de magnifiques articles et tenter de remporter une partie des 600 PPA mis en jeu !

:slight_smile:

Bon ben les mecs, 2 mois et seulement 4 articles, je suis un peu déçu. :S

ALLEZ LES MECS ! Il vous reste 3 jours pour écrire un petit truc et essayer de prendre une part des 600 PPA mis en jeu.

:slight_smile:

3 jours !!bon et bien on va essayé mais je ne promets rien :whistle:
est-ce qu’il y a un règlement précis pour les articles autre que de parler poker?(édit: c’est bon j’ai trouvé)

merci :lol: