Compte fermé car pas envoyé de documents

salut que faut il faire lorsqu’on a crée un compte sans déposé et que l’on a pas envoyé de documents et donc pas de code dactivation car pas de courrier recu

le compte est fermé !
peut on le reouvrir?

+1

moi c’est sur BWIN et j’envisage de le ré ouvrir via PA si possible ?

pokermoney wrote:

[quote]salut que faut il faire lorsqu’on a crée un compte sans déposé et que l’on a pas envoyé de documents et donc pas de code dactivation car pas de courrier recu

le compte est fermé !
peut on le reouvrir?[/quote]

C’est foutu pokermoney, l’ARJEL va débarquer chez toi et te faire subir d’atroces supplices pour ce grave manquement aux règles du .fr

Au final tu seras condamné à jouer sur partouche.fr pour le reste de tes jours…

Plus sérieusement je ne sais pas du tout ce que tu peux faire dans ce cas. Contactez le support du site peut-être? Ou voir si d’autres personnes on déjà fait ça et comment ils ont résolu le problème.

Enfin ça me paraît évident qu’il va t’être possible de créer un nouveau compte. T’imagines sinon le manque à gagner pour les room si tous les gars qui ont pas fourni leurs docs peuvent plus jamais jouer sur la room ever

J’ai eu le même problème sur Winamax (papiers expirés…) apparemment je pourrais ré-ouvrir une compte quand j’aurais reçu les nouveaux.

Copie du mail en question:

Votre compte sur Winamax a été fermé

Bonjour ***** ******,

Vous n’avez malheureusement pas envoyé dans les délais prévus les documents nécessaires (papiers d’identité et RIB ) à la validation définitive de votre compte poker Winamax.fr.

Nous avons donc procédé à la fermeture de votre compte, conformément à la loi française en vigueur.

Si vous avez de l’argent sur votre compte Winamax.fr actuel, vous pouvez évidemment le récupérer. Il vous suffit de nous envoyer (support@winamax.fr) une copie de vos papiers d’identité et de votre relevé d’identité bancaire dans un délai de 3 MOIS MAXIMUM, afin que nous puissions procéder à un virement sur votre compte en banque.

Évidemment, nous serions heureux de vous compter à nouveau parmi nos joueurs. Aussi, nous vous invitons à CRÉER UN NOUVEAU COMPTE sur www.winamax.fr. Dans ce cas, nous procéderons automatiquement au transfert de votre argent sur votre nouveau compte poker.

ATTENTION! Dans TOUS les cas, que vous choisissiez ou non de créer un nouveau compte Winamax, vous devrez envoyer vos documents d’identité et votre relevé d’identité bancaire à support@winamax.fr.

Toute l’équipe Winamax vous remercie de votre compréhension et vous dit à bientôt !

J’suis pas trop préoccupé par ma BR présente sur ce site constituée d’une énorme perf. en freeroll: 6 centimes :laugh: