Comment vous jouer ces mains?

Salut à tous les académiciens !
Je sors de ma session et je vous partage des spots qui me titillent:

Sur la première est ce que je dois call turn ou il existe un monde ou on hero fold ?

Sur la deuxième quelle est la meilleure line à prendre pour avoir le plus d’EV sur ce spot ?

Et enfin est ce que je dois 2 barrel ? et As played est ce que vous allez call ou fold river ?

Salut !

M1 : ça va être très profil-dépendant mais je pencherais pour un fold tout de même. Tu as une range perçue très forte quand tu c/r sur cette texture. J’ai du mal à voir avec quoi il ferait ça (il peut surjouer DP tout comme il peut flipper avec brelan/straight et vouloir tout mettre contre FD).

M2 : tu veux Cbet déjà. La taille du pot augmente exponentiellement donc rater la première mise est gênant. Tu peux préfère bet twice F et T et aviser River plutôt que check F et bet T et R. 1/3 ou 1/2 fera l’affaire.

M3 : ce 4 peut être scary mais tu verras sur Flopzilla que ça ne lui donne pas une grosse porportion de brelans pour autant. T’as encore de la value sur SD, Tx et PP IMO mais check ne me dérange pas. As played fold river vs ce size ça underbluff IMO :wink:

1 « J'aime »

Snap call main 1, vilain va se value cut avec moins bien.

Main 2, dans ces positions on va sûrement cbet range ce flop, donc tu oeux 1/3-1/4 pot ici. As play, on a une tonne de value river, check me semble vraiment trop nit ici, on a un clear bet 1/3 -1/2 pour lui faire call des Jx principalement (surtout avec l’as de pique).

Main 3, bon check raise flop, clear bet pour value turn, vilain a très peu de 4x, on a besoin de protect pas mal en plus. As played, c’est un check/raise turn, on miss une tonne de value ici vs PP/Tx moins bon. As played je call river, il est pas censé avoir 75s ou 97s ici, il peut transfo des random broadway ou PP en bluff je pense. C’est embêtant mais je call. L’erreur est vraiment turn imo.

2 « J'aime »

Main 1;Tu X/R flop, et vilain call, puis te raise Turn
Me connaissant, et vu ton sizing, in game, je me serais dit que comme j’ai fais petit, vilain se level et push DP pour ne pas voir arriver un 3ème carreau
A froid, sa line rep de la force
Si tu avais bet 2/3 turn, j’aurais fold sans le moindre doute (et perso, j’aurais bet 2/3, pour value un max les FD et les Kx)
La, je reste partagé, même si je pense que le fold est mieux

Main 2 Pas trop choqué par le X flop perso;je pense pas qu’on ait 3barrel de value
Par contre, je bet river, 1/3 pot a peu près

Main 3;Je joue pareil flop, mais par contre,je bet turn
As played, je fold river

1 « J'aime »