Comment voulez vous payer vos cours

Hello la communauté,

mes vacances touchent a leurs fins et je serai de retour sur les tables ce jeudi en point com et si tout ce passe bien en point fr aussi. oui oui je me suis un peu battu pour pouvoir joiuer sur vos room lol

Je voudrais néemoins vous demander un avis. J’ai été contacté par plusieurs d’entre vous pour des cours sur les point fr. Ceci ne dérange pas de tout bien au contraire. Cependant les transferts d’argent entre joueurs ne sont plus autorisé au seins des logidiels de poker. C’etait si pratique sur les points com mais ca n’existe plus en point fr

Je me pose donc la question comment voulez vous payer vos cours sachant que pour la pluspart vous les payez avec votre bankroll directement.

Voici les proposition aux quels je pensent naturelement

• paypal

• moneybooker
    J’ai entendu que certains avaient eu leur compte bloqués lors de transfert directs de compte à compte. En plus je ne sais pas si la transaction se fait instantanément donc dur dur pour moi de vérifier si vous avez bien envoyé l’argent avant le cours

• transfert sur compte en banque
    pas tres pratique en fait et pas instantané

• chip dumping
    illégal sur toutes les rooms

alors j’attends vos propositions. Une idée sympa serait que poker academie ajoute un module de payement via paypal directement sur le site et envoye un confirmation de payement au prof dès que l’argent est envoyé.

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas!

ratounet07 wrote:

[quote] En plus je ne sais pas si la transaction se fait instantanément donc dur dur pour moi de vérifier si vous avez bien envoyé l’argent avant le cours

• ![/quote]

c’est beau la confiance :stuck_out_tongue:

:laugh:

moi j epeut t’envoyer mon avatar s’occuper de toi :slight_smile:

quand tu es au courant que certains coachs se sont fait arnaquer il est clair que tu deviens plus méfiant et préfère être sure d’avoir l’argent avant de commencer a travailler. ceci dit cela pose moins de problemes dans le cas de review de hand history

de toute façon… maintenant et pour une periode plus ou moins longue. est il encore nécessaire de prendre du coaching ? … peut être si on est un joueur débutant ( cad un joueur nouveau), pour les autres suffit d attendre le client ( ce qui est rapide) et op une cave de prise.

idem pour les vidéos en .fr ( en tout cas de ce que j’en ai vu jusqu’en nl200)

c’est vrai que la question mérite d’être posée. :dry:

ratounet07 wrote:

je sais je me doute bien… c’était juste pour faire de l’esprit :slight_smile:

ratounet07 wrote:

Des noms,des noms!!!:laugh:

je pense que le coaching va peu à peu s’eteindre pour les regs.

mais bon sait jamais si on arrive a avoir droit a des évolutions en termes de rake et de décloisement !

gl en tout cas.

ca réponds tounjours pas à la question principale…

Je sais pas ce qui en est pour les sng mais je ne m’attends pas à un niveau sensationnel vu ce qui se passe en cash game. Je pense qu’il y aura aussi moyen de se gaver énormément en sng aussi même avec moins de volume. Je vais tester ca en fin de semaine et je vous promet quelques videos de micro. J’ai même envie de faire le test de faire sitout et de voir si je vais finir itm lol

Pour ne revenir au coaching j’ai préparé un très long article sur le coaching vous verrez que même avec des faibles adversaires ca peut rester bénéfique pour certaines personnes. Sanbs doutes pas pour ceux qui trustais la nl100 avant ou les sng a 50$ mais pour les joueurs nl10 eb point com avec des leak ou des joueurs dé butant sng ca leur permetterais assurement d’augmenter ROI et nombre de bb par 100mains. Pourquoi se contenter d’un ROI de 10% si on peux faire du 30% avec la bonne technique

ratounet07 wrote:

[quote]Hello la communauté,

mes vacances touchent a leurs fins et je serai de retour sur les tables ce jeudi en point com et si tout ce passe bien en point fr aussi. oui oui je me suis un peu battu pour pouvoir joiuer sur vos room lol
Je me pose donc la question comment voulez vous payer vos cours sachant que pour la pluspart vous les payez avec votre bankroll directement.

Voici les proposition aux quels je pensent naturelement

• paypal
  • moneybooker
    J’ai entendu que certains avaient eu leur compte bloqués lors de transfert directs de compte à compte. En plus je ne sais pas si la transaction se fait instantanément donc dur dur pour moi de vérifier si vous avez bien envoyé l’argent avant le cours

Je voudrais juste de dire que on va pouvoir seulement déposer via Moneybooker,Neteller,… mais pour retirer il va falloir verser sur son CCP donc les portefeuilles électroniques vont disparaitre pour les joueurs français.

Nico avait parlé un soir dans la livezone que les points boutiques permettrais d’avoir accès à des cours (sans doute en effectuant une conversion des points boutiques en cash pour le prof)ou alors si le prof est intéressé avec les points boutiques.

ratounet07 wrote:

[quote]

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas![/quote]

Organise un HU avec ton élève.

roro22 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Des noms,des noms!!!:laugh:[/quote]

C’est BASOU il a jamais voulu rien payer de ce qu’on lui a appris…quel fish !:woohoo: :silly:

[quote]
bruno65 wrote:

Je voudrais juste de dire que on va pouvoir seulement déposer via Moneybooker,Neteller,… mais pour retirer il va falloir verser sur son CCP donc les portefeuilles électroniques vont disparaitre pour les joueurs français.[/quote]

ok mais tu fait comment pour payer via paypal tes achats sur le net ou sur ebay? Je pense qu’ebay serait pas content si ces clients ne pouvait plus utiliser ebay.

Ca me donne une idee de creer un compte ebay et de fournir mes services de coaching via cette plateforme mais ca me ferais chier de devoir payer la com

bref j’essayerai d’en discuter avec nico car j’ai 3 ou 4 demande de coaching ici et je sais pas encore comment me faire payer