Comment voir mes mains sur PokerTracker 4

Bonjour,

Après avoir importer mes mains manuellement sur PT4 (de PMU Poker), je n’arrive pas à les voir dans l’onglet statistique. Comment faire ?

Merci d’avance

Hola,

Vérifie que tu es dans le bon format avec les boutons “$” ou “T” (CG ou MTT) situés sous l’onglet “PokerTracker Apps”

1 « J'aime »

J’ai bien vérifié mais toujours rien, ce sont des spins que j’essaie d’intégrer mais

je ne sais pas si cela change quelque chose

Salut
View stats/My reports/New report/Hand report

Bon courage!

1 « J'aime »

Je n’arrive toujours pas à trouver mes mains.

C’est peut être l’importation que je fais mal, get hands from disk/je sélectionne tous mes fichiers xml

et il me marque bien “Import complete. 53 hands in 32 files were imported. (0 errors, 489 duplicates)”

Est ce que tu fais bien stop getting hands, apres chaque fin de session?

1 « J'aime »

Salut déjà tu n’as pas à importer tes mains sur pmu le tracker doit le faire tout seul dans import site tu peux le configurer. Ensuite quand tu as importé tes hh tu vas résult tu sélectionnes ton pseudo pmu en haut à gauche, ensuite la date today et tu vas trouver lestournoi joué et les hh sont dedans

1 « J'aime »

je ne fais pas get hands while playing car l’importation automatique ne marche pas donc j’essaie de les importer directement avec '“get hands from disk” après avoir télécharger mon historique des mains sur PMU

Ducoup je ne peux pas faire stop getting hand

Sur PMU les mains ne se mettent pas automatiquement je dois les télécharger pour les mettre dans un dossier.

Est ce que cela change quelque chose ou pas ?

J’ai essayé de mettre “C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PMU Poker\data\Pseudo\History\Data\Tournaments” avec mes fichiers XML dedans mais je n’ai pas l’impression que PT4 les importent automatiquement

That could be a database or configuration issue so please go to ‹ Database → Database Management ›. Click the ‹ Housekeeping › button and run the following in this order:

1. Tune PostgreSQL (this only needs to be completed once ever. If this step fails, you can safely skip to step #2)
  2. Reindex
  3. Cluster
  4. Vacuum/Analyze

After the housekeeping is complete rebuild the database cache via ‹ Rebuild Cache → Full Cache Rebuild ›.

1 « J'aime »

oui c ‘est ca le chemin pmu ensuite il faut que le site pmu soit en anglais pas en francais s’il est en francais tu desintalles et reinstalles en anglais.

Ensuite sur pmu tu dois avoir a selectionné import des hh surement une case a cocher. bref si tu importes toi meme et qu’il te dis que c’est bien importé tu vas dans view stat selectionne le pseudo et la date today et selectionne tournoi et non cash game c’est un T

regarde sur le screen que je t’ai fait y’a tout

https://imgur.com/a/swjvMXB

bon courage

1 « J'aime »

C’est bon merci !

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »