Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

Salut, et à la prochaine.

[quote=“ArseniK, post:393008”]nice… t’es sick en volume :slight_smile:

pour ma part, je viens de dépasser les 100k hands en nl50 sur evp [/quote]

pkoi tu montes pas en NL100 tu défonces trop la 50 espèce de SHARK! :woohoo:

[quote=“leptocircus31, post:406584”][quote=“ArseniK, post:393008”]nice… t’es sick en volume :slight_smile:

pour ma part, je viens de dépasser les 100k hands en nl50 sur evp [/quote]

pkoi tu montes pas en NL100 tu défonces trop la 50 espèce de SHARK! :woohoo:[/quote]

j’y travaille, bientot j’espere :slight_smile:

BigOmR, c’est trop un fish; j’l’ai rencontré plein de fois en NL10 sur EVP, j’lui ai pris 4 euros, quel noob!

4€ !! poahhh tu as cash-out j’espere ? :silly: :blush: :blush:

Hahaha 4h53 de jeu!!! je sais pas comment vous faites pour jouer autant, moi au bout de 40 min de nl25 sur everest je pète un câble!!!

bravo

Félicitations :slight_smile:

Salut, j’ai lu la plupart des pages de ce thread (en diagonale pour certaines pages qui “partent en sucettes” ^^).
Déjà bravo à toi. Ma question : si je ne me trompe pas, tu n’as pas encore fait des vidéos ou tu commentes une de tes sessions (celles avec nicoflamingo c’est pas toi qui joue et la river optimization n’est pas réellement live même si elle est déjà trop cool…). Y en aura? Je trouverai ça intéressant de voir ton jeu ultragagnant en microlimite car certains mooves ou concepts des vidéos déjà disponibles ne sont pas totalement adaptés à la microlimite.

Merci d’avance

14 caves, :woohoo: :woohoo: :woohoo: VGGG Djoufff

Ma derniere vidéo ac le Flamingo, du poker micro limite mais aussi du fun!

Devilguilhem: merci pr ton commentaire , une vidéo de mon jeu en micro est prévue j’essayerai de la faire à la manière de celle ac Flamingo c’est a dire filmer ma session et m’arréter sur les mains impoortantes ac le replayer …

Dernier truc les gars, je dois faire un quizz sur le 3 barrels ( bluff ou value) donc si vous avez des mains de ce type en micro limites merci de me les envoyés je les integrerais dans mon quizz
Merci d’avance et poour tous vos messages :wink:

ceal te fais combien de bb/100 ?

Ton AF est très faible avec un énorme wtsd !

Le niveau est si faible que ça sur EVP ?

Tkt pas pour moi Pesmaker :wink:
Allé soutenir DJ SYNIA et parler poker au lieu de se focaliser sur les stats ou le niveau de la room :wink:

Pour te répondre plus sérieusement Pesmaker ( car je sais que tu es un très bon et assidu académicien ) ne fais pas attention aux stats, je m’adapte en fonction du run , des tables de la limites etc…
Je peux jouer 25 24 10 ou 17 13 2 à une semaine d’intervalle…
Quand aux WTSD on ne peux pas l’analyser sur 9 jour … je conseil à mes élèves de descendre aux alentours de 25 sur le LONG TERME
GL à toi Pesmaker :wink: ( pour tous les autres merci de m’aider pour mon challenge ac DJ votre aide m’est précieuse )

Le fil de discussion date un peu, mais je tenais à te remercier pour tes vidéos.

Elles m’ont permis de réellement progresser grâce à tes explications ; notamment en ce qui concerne la lecture du jeu postflop et dans la canalisation de mon agressivité préflop afin de trouver les bons spots dans lesquels rentrer (en fonction de la position et des joueurs situés à ma gauche).

Il m’aura fallu quelques jours d’adaptation pour bien mettre mon jeu en place. Pas mal de changements ont été nécessaires, mais désormais je run good en NL10 sur PS à 40BB/100 sur 6 tables (au dessus mon cerveau tilt sur un seul écran) avec des stats 20/17/4.

Bref, que du bonheur ! Un grand merci !

Bon… Par contre, la 1664 je préfère folder pour ne pas spew. :sick: Bonne continuation à toi !

@crashtest : Bienvenue à toi sur PA ! Pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh:

Tio a.k.a le traqueur des “first posts” :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Tio a.k.a le traqueur des “first posts” ;)[/quote]Ben comme je me tape quasi tous les posts du forum en général, je repère les petits nouveaux et je leur souhaite la bienvenue au passage (bon ça peut quand même m’arriver de zapper :wink: ).

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:500978”]Ben comme je me tape quasi tous les petits nouveaux et je leur souhaite la bienvenue au passage (bon ça peut quand même m’arriver de zapper :wink: ).

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

C’est chaud !!! :blush: :blush: :blush: :blush: :lol: :lol:

[quote=“canonbis, post:500982”][quote=“Tio_Fignot, post:500978”]Ben comme je me tape quasi tous les petits nouveaux et je leur souhaite la bienvenue au passage (bon ça peut quand même m’arriver de zapper :wink: ).

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

C’est chaud !!! :blush: :blush: :blush: :blush: :lol: :lol:[/quote]

ROFL :laugh: :laugh:

Ah ben ça, il fallait qu’on détourne mes propos pour faire des blagues ! GG Canonbis !

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

PS : Mais bon, ces propos détournés seraient bien plus adaptés aux admins… d’ailleurs, depuis peu, ils ont encore recruté un stagiaire. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: