Le thread du CG Micro limites!

[center]Salut à tous !!

Comme le titre laisse présager, le cauchemar des fishs des micros Bigomr et moi même avons comme objectif d’enfin me faire battre ces foutues micros !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je me ferais donc coacher par Bigomr et nous ferons un compte-rendu sur le forum très régulièrement pour que vous puissiez suivre l’ascension d’un simple joueur de micro moyen jusqu’aux middle stakes.

Y arriverais-je? Certainement avec l’aide de Bigo, tout est possible !!!

J’ai cependant commencé sur de mauvaises bases en spewant 4 caves de NL5 en quelques heures de jeu !!! De malheureux setups + du tilt = DjSinya ! :frowning:

A très bientôt pour de nouvelles infos sur le challenge !! :evil:

motivation_2011-12-29.jpg
[/center]

GL

L’objectif :

et pas ça :

et encore moins ça :

:stuck_out_tongue:

dis nous vite où tu en es :

Bon j’arrête de vous embêter, Bon courage et GL

Vu comme tu m’as l’air passionné, je suis certain que c’est a ta portée! Gl tout de meme! :wink:

Allez, t a gagne d avance j en suis certain

la patate et donf avec toi

Héhéhéhéhé.

Nickel !

Ca sent trèèèès bon tout ca :stuck_out_tongue:

Merci du soutien les gars!!!

Pour l’histoire de ce défi: tout a commencé avec le post : Broke - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Dans lequel DJ expliquait qu’il s’etait broke et ca ma tro choqué vu que je trouvait qu’il avait un niveau d’analyse et technique largement supérieur a la NL2 (j’imagine que vous avez tous pu constater ca dans ses nombreuses réponses aux posts de mains).
Je lui est donc proposé ( en plus c’etait noel) de le stacker pour commencer en NL5 ( je pense que DJ a largement le niveau et la premiere heure de coaching m’a donné raison )!

Voilà voilà c’est aussi ca PA et j’espere que ce défi sera une réussite j’ai totalmeent confiance dans le potentiel de DJ ( sinon j’aurais pas pris le risque de le stacker :silly: )

ON essayera en plus des résultats de poster des extraits d’analyse de mains pour que l’on puisse aider tous les joueurs de micros à travers ce défi.

Encore merci a tous et DJ a besoin de votre soutien pour ne pas tilté face à la pression … :blush:

Ps: n’hesiter pas a poser vos questions d’ordre techniques ou au niveau de la stratégie adoptée ce post est fait aussi pour ca
GL a tous FUCK LES MICROS :silly:

gl!!

imo ton unique probleme sur ces limites c’est le tilt.Ton adversaire le plus dangereux est toi meme!

une serie de videos?

GL les gars!!!
Tu a stacké DJ à hauteur de combien?
Balancez nous des news assez souvent svp :kiss:

Gros big up a bigo pour son initiative !!!

GL pour le défi

Good luck Synia ! Jeune padawan tu peux le faire .
Un conseil pour les micros : joue GAILLAAAARD !!!

Nicoflamingo n’est pas trop jaloux ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

il va reussir, j ai aucun doute la dessus
go man go

ça va saigner sur les tables,DJ sera élu The King! :woohoo:

En fonction de la durée de votre association pensez-vous pouvoir nous faire une vidéo détaillée sur les stats complètes du tracker de manière pédagogique afin de suivre l’évolution du jeu de DJ? Du type quelles améliorations le coach voit-il par rapport à la database,quels leaks lui semblent majeurs … ?

Ce serait un super outil de référence pour les débutants et parfaitement adapté à ces limites.

Bon courage et donnez des retours!

[quote=“bigomr, post:415969”][/quote]

gros respect bigo :kiss:
gl dj…

GL à DJ !!!

Très belle initiative Bigomr, c’est tout à ton honneur :wink:

GL :wink:

Bravo c’est vraiment dans l’esprit de ce qui m’a fait venir ici

Sympa comme programme !
Bonne chance à vous deux !! :slight_smile: