Le thread du CG Micro limites!

Salut,

Good luck à vous, courage DJ !!

Je tilte complètement en ce moment aussi, j’avais tenté la 20, m’étais un peu planté, continué en 10 donc j’avais fait une pause cash game.

Là j’ai repris en nl 5, bon retour puis la misère en 10. Je ne sais pas si c’est moi ou les autres, mais j’ai du mal à m’adapter (je joue très tard heure de métropole car j’habite en guyane et les gars sont souvent soit 70/55 soit 80/5…).

Bref, j’en chie et commence à penser au coaching…

Sur quelle room allez-vous grinder? Quels sont les premiers objectifs fixés?

A plus et vivement les premiers compte-rendus

Joli programme dans un bon esprit

Leçon 1: Ne pas dépasser le thinking level 1 en NL02/05/10 … tache difficile.

GL les gars, ce thread devrait être fort sympathique

This.

Perso, j’ai un peu halluciné lorsque j’ai lu que Dj s’était broke en micro…vu la qualité de ses réponses sur les HH, je pensais que c’était un reg gagnant de la 50 voire plus…

après, ne pas tilter en nano limite quand on comprend ce qu’il se passe autour d’une table et qu’on hallucine sur les showdown, c’est autre chose.

On se moque souvent de certains joueurs en leur disant de jouer plus haut pour que les adversaires respectent leurs moves…DJ est bien le premier joueur pour lequel cela pourrait être vrai!!..

En tout cas, Lydie a flairé le bon filon en le stackant… :wink:

Le seul hic, on ne se débarrasse jamais du tilt! il faut savoir le reconnaitre et se barrer a temps.

GL

Très bonne initiative B)

GL à vous deux pour ce défi :wink:

Bon je repondrais à tous en détails kan je serais moins pété :wink: :wink: toute vos questions sont interressantes et méritent des reponses claires et précises :wink: pour l’instant le grind ne se passe pas terrible pour DJ qui est assez en titl , il aura donc plus que jamais besoin de vos conseils et soutien car je pour moi il a vrmt le niveau pr crush ces limites ( j’ai pas pu trop le coacher pr linstant mise a part un petit check point avant kil se lance )
Donc my bad ya surmeent des adaptations par rapport a la NL 2 , AU nouveau soft ( il jouait sur PS et now EVP) et aussi le fait qu’il joue sur le .COM

A ce sujet , vu k je joue sur le .fr si vous pouviez aider DJ kan o adaptions a fr sur le .COM nl 5EVP

bREF JE RESTEconfiant DJ est très motivé, a soif d’apprendre et à deja de solide base technik reste a regler qq details et surtout le TILLTTTTT ( jss pas le meilleur coach pr ca …)

Bien sur que par la suite on postera vidéos et analysent techniques pour que ce posts soit profitable pour tous les joueurs de micros !

Arf,… Si tu veux on peut faire une session collective pour définir les adaptations à avoir pour battre la NL5 sur EVP. :whistle:

ps : ça serait sympa si Lapinoux pouvait contribuer à l’effort de guerre. :wink:

C’est vrai que EVP est une room assez unique. Le style de jeu standart n’est pas applicable sur cette room tellement il y a de CS…

Sinya, peut être que tu le sais… Ou pas.

Les seules rooms autorisées en Belgique sont PS et partouche (golden palace aussi, je pense). Pour l’instant, il n’y a pas de « sanctions », mais ce ne serait tarder. Je te conseille de pas rester sur EVP :unsure:

Le .COM est moins fishy que le .FR, de ce que j’ai pu voir du .FR. Il y a moins de gros fishs (en NL5 PS.com, il y a max 2 fish par table, et quand je dis fish, ca veut dire des 40/20) et plus de nit. Enfin, peut être que ce n’est le cas que sur PS.

Par rapport à la gestion du tilt, je ne peux pas vraiment t’aider. Je ne tilt pas et je n’ai jamais vraiment tilté :whistle: Il faut se détendre et passer à autre chose. C’est tout. :side:

Anyway, Good Luck :wink:

[center]Salut à tous !!

Désolé d’avoir fait le mort mais mes résultats du début de challenge laissaient vraiment à désirer et je n’avais tout simplement pas beaucoup le moral comme a pu vous le faire comprendre Bigomr !!

En tout cas, je dois dire que tout se soutient me va droit au coeur et ca me motive encore plus pour réussir à enfin sortir de ces micros de MERDEUH !!! :smiley:

Je dois de grands remerciements à Bigomr pour sa patience et il a su trouver les mots justes pour me faire sortir de cette passade ! Merci beaucoup mec !

Niveau challenge, je viens tout juste de finir une session yoyo mais je termine quand même à +9 caves malgré les spew et le tilt qui persiste encore et toujours, mais je commence tout doucement à me controler et ne pas laisser mes émotions prendre le dessus !

Il reste encore du boulot mais je pense y arriver sans trop de difficultés grace à l’aide du meilleur coach micros qu’on ne présente plus ^^ !

PS : Comme je suis de bonne humeur :smiley: Je vous poste une main des plus excquises !

Le vilain qui est deep est probablement le seul reg “correct” (quoique) que je rencontre sur les tables…

J’aurais ptetre du payer flop… Mmhh

Chattard? Moi?

bitchplease.jpg
[/center]

+9 caves par session, c’est absolument énorme ^^

Et pourtant, j’ai spew vraiment comme un porc… Au moins 4 caves…

In before :

DjSinya écrit: le 01/02/2012

[quote]
Ayait les gars, me v’la installé en nl50 ! B) [/quote]

Combien de mains pour tes 9 caves?

T’as combien de mains en décembre ?

CHATTARD en NL2…

[quote=“Elrix, post:416631”][/quote]

Salut Elrix, hier j’ai joué 3.000 mains tout rond.

[quote=“Pr0zan0, post:416631”][/quote]

Salut Pr0zan0, j’ai commencé le 28/12 et j’ai joué exactement 12.706 mains

[quote=“r4ch0n, post:416619”]In before :

DjSinya écrit: le 01/02/2012

[quote]
Ayait les gars, me v’la installé en nl50 ! B) [/quote][/quote]

Hahahah merci rachounette mais ne mettons pas trop vite la charrue avant les boeufs :stuck_out_tongue:

DJSINYA fait moi le plaisir de laisser tes emotions de coté.
aLLEZ GO a fond avec toi … et si tu vois que tu commrence q chquffer leve toi et ecoute aussi c est d la trichez baba cela va te relaxer :wink:

[quote=“puma, post:416781”]DJSINYA fait moi le plaisir de laisser tes emotions de coté.
aLLEZ GO a fond avec toi … et si tu vois que tu commrence q chquffer leve toi et ecoute aussi c est d la trichez baba cela va te relaxer ;)[/quote]

Merci pour le support man ^^ :slight_smile: Feliz ano !