Discuter de l article : "Bigomr coache Nicoflamingo - Ep2"

Bigomr coache Nicoflamingo - Ep2

1 « J'aime »

moi je regarde plus on ne demande qu a en rire le dimanche, je regarde les vids de bigomr et nicoflamingo ! trop fort gg les gars

le principe du cours était de faire passer le message que il faut tout prendre à la lègère…Have a fun

Yeah, life is Rock ‘n’ Roll Baby!

Mdrr c’est tellement drole :laugh:

ouasi les gars c’est bien beaux de faire les clown mais a un moment faudrait nous apprendre a jouer au poker!

.La forme n empeche pas le fond, qui pour une video live est tres fournie. :wink:

Tout à fait d’accord.
Il faut pas oublier que c’est une session live. Donc évidemment, on ne va pas voir 6 mains d’affilée sur le jeu à la river comme pour une précédente vidéo de Bigomr.

Mixer les vidéos de jeu en live et les vidéos à thème ça me semble très bien.

On en redemande Bigomr et Flamingo !

ça doit pas être facile de coacher ce fish ! :wink:
Flamingo ou l’esprit contradictoire, tu squattais les tables du fond en classe avoue!

Vidéo sympa où on apprend quelques trucs pour les fishs comme moi même si, comme certains l’ont dit, ça manque peut être un peu de théorie.
La prochaine est pour quand? On l’attend avec impatience !
Big up Omr

PS: j’ai kiffé l’intro.

pas mal la vidéo on se demande qui est le prof a un moment:)
On attend la suite…

J’adore votre duo!

C’est à la fois pétant de rire et très instructif!

Merci merci merci !

C’est moi ou cette vidéo(très sympa d’ailleurs)
et celle de Valvegas sont étirées vers le haut?

YEAH
SUPER SYMPA LA VIDEO :laugh:

à la 19 ème et 24 ème min y’a de quoi mourrir de rire :laugh: :woohoo:

je rigole tout seul en y repensant mdr les gars :silly:
good luck

D ailleurs Roni tu diras a Simon l’fréro de mater la minute 44’ de la vid.
Ma taille c est L et Bigomr c est XL. Merci.

Savant mélange de fun et de pédagogie(sérieuse) … difficile de faire mieux … mais avec ces 2 là il faut s’attendre à tout !

Good job et vraiment GG

Sérieusement vous êtes excellents les enfants :laugh: 50 mn qui passent en 2mn et le pire, c’est que c’est très pédagogique : très bonne idée de revenir sur certaines mains au replayer. Maintenant le problème qui se pose, c’est qu’une fois au sommet, il faut s’y maintenir…

D’ailleurs au passage, outre ses indéniables qualités humaines et sa maîtrise de soi (Patate !), je pense que le choix de Nico est assez pertinent. Plutôt bon joueur mais le genre de leaks qui peuvent parfois plomber un winrate, en tout cas ça me parle personnelement.

Merci Bcp les gars pour vos messages ca motive vrmt pour continuer surtt qu’on y a passé bcp de tps sur cette vidéo ( on a pas fait que rigolé mm si c chaud de se concentré kan le Flamingo part en live :wink: )

Hey Freudinou t’es pas un joueur d’everest betclic en NL 25 ? Thx en tout cas

Je ne dis pas que c’est possible mais je ne dis pas que c’est pas impossible :whistle:

Moi j’ai bien aimé.
Ca même donné envie de faire une session de CG ce que je n’avais pas fait depuis des mois.
Et en plus j’ai gagné plus de 2 caves en une heure donc ca marche CQFD

Bravo :slight_smile:

slt all

j’vais une suggestion de video a proposer, etant joueur de mtt et voulant me mettre o cash game, je cherche la bonne strategie general…

ca serai pour jouer entre la nl 10 et nl 50 , pour etre clair ,mes questions se rapporte surtout sur le rake a ces limites(choix des rooms pour le progamme de fidelite,multitabler pour clear les bonus,si il existe des rooms ou l’on peut choisir sa place a la table,le nombre de buy in,nombre de bb gagne sur 100 mains pour etre gagnant…)

si quelqun peut maider a repondre a ces questions ou me rediriger vers une video , ca serai cool :slight_smile:

ty +