Discuter de l article : "Bigomr coache Nicoflamingo - Ep2"

[quote=“papillon53, post:413155”]slt all

j’vais une suggestion de video a proposer, etant joueur de mtt et voulant me mettre o cash game, je cherche la bonne strategie general…

ca serai pour jouer entre la nl 10 et nl 50 , pour etre clair ,mes questions se rapporte surtout sur le rake a ces limites(choix des rooms pour le progamme de fidelite,multitabler pour clear les bonus,si il existe des rooms ou l’on peut choisir sa place a la table,le nombre de buy in,nombre de bb gagne sur 100 mains pour etre gagnant…)

si quelqun peut maider a repondre a ces questions ou me rediriger vers une video , ca serai cool :slight_smile:

ty +[/quote]

Slt, c’est pas trop le thème de la discution ms jpense que bcp de PAciens pourront t’aider ( a priori pas ds ce thread :wink: ) sinon tu peux me contacter jpourrais te donner qqs tuyaux je connais bien ces limites :wink:

Youp , j’adore vos vidéos :smiley:
En plus d’apprendre , j’ai bien rigoler !
Bigomr tu me fait trop triper et nicoflamingo aussi :smiley:
Si un jour je monte une assez grande bankroll pour prendre un prof , je prendrai bigomr !!!
Promis

Enorme vidéo! Enfin des réponses aux moves les plus débiles de nos fishs préférés. Bravo. Lecture de Bigomr implacable, sans failles. Une vidéo sur les micro-limite d’une rare pertinence. Un grand, très grand, bravo.

Merci pour cette video

Putain la vidéo marche pas et je veux ma dose de @bigomr !!!
Quelqu’un a une idée pour faire marcher ce truc ?!

deux solutions, je viens de la télécharger avec video downloadhelper ( clic droit par exemple menu contextuel de videodownloadt ) :
sinon on en a parlé avec Eloi il y a moins d’un mois : sa réponse ci dessous

Citation A priori ce sont les vidéos encodées au format flv (le format vidéo de Flash) qui ne sont plus supportées par le player. Nous avions prévu de transcoder toutes les vidéos dans un nouveau format plus universel mais ce n’a pas été fait.
Je le relance dans le pipe, mais ce sera sans doute pas avant la rentrée :frowning:
Une astuce pour les voir quand même.
Par exemple ici :
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-sng/960-sharp-joue-2-sng-a-100-et-20.html3
Le bouton play lance le player dans le vide.
Tu regarde le code source de la page et tu cherche « .flv ». Tu cliques dessus et tu enregistre le vidéo. Ensuite tu peux le play avec vlc
Dans notre exmple :

  1. Depuis l’url de la page, faire (affiche le code source soit cette page :
    view-source:Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker )
  2. Search « .flv »
  3. télécharger ce fichier :
    http://videos.poker-academie.com/videos/080909_sharp_sng2tables.flv
1 « J'aime »

Oh !!! Merci mec !!!
Grace éternelle @PetScotNiel1

1 « J'aime »

c’est qui ?

3 « J'aime »

Probablement un fantôme du passé… lol

1 « J'aime »

le passé reste present dans l’esprit de ceux qui l’ont connu :sunglasses:
:v: :hugs:

2 « J'aime »

@nicoflamingo Du coup je suis allé la mater aussi parceque tu as raison un petit coup de bigomr ca fais toujours du bien. Et du coup, je suis allé voir aussi ta vidéo “j’ai floaté comme Panda et Djouff”, et … j’ai recraché tout mon café sur mon portable. Tu me dois un MacBook Pro mec. Enorme :joy:

1 « J'aime »

Toujours bourré en cours live, bienvenue sur proker cadémie.

1 « J'aime »