Comment bien utiliser sharkscope

Comment bien utiliser sharkscope

Merci James pour cette présentation complète !

Une question aux membres : Vous préférez laisser visible ou cacher vos statistiques sharkscope ? Et pour quelles raisons ?

plop

réponse à la proposition : avec ses doigts non ?

caché perso, pour la majeure partie des rooms ou je play, ça regarde pas les gonzs et les reguliers que je jouais/joue de temps en temps doivent avoir de l’info sur moi.

pis, parce que je suis un big loser et que je veux pas qu’on le voit

good job James

°+°

Moi j’ai une question, est ce qu’il faut être abonné pour cacher ou réinitialiser ses stats ou est ce que c’est dispo en mode gratuit ?
Moi je les planquerais bien vu qu’elles sont pourries (pour l’instant en tout cas lol) mais sinon je vois pas trop de raison. Si j’avais une belle courbe je serais fière de la montrer :smiley:

Salut nownonooow !

Bonne question ! Je pense que l’on peut cacher ses statistiques à partir du moment où on a un compte sharkscope (qui est gratuit).

Donc pas besoin d’avoir un abonnement payant pour le faire. Mais je ne suis pas sur à 100%, si un membre pouvait le confirmer ce serait sympa.

tu peux le faire en mode gratuit :slight_smile:

merci pour cet article , ca fs un moment que je me demande si ca vaut le coup de s abonner ,

perso je trouve le prix un peu cher , du moins par rapport a un tracker que tu vas payer qu une seule fois . 

mais je me doute que ca doit etre tres pratique .

Pratique pour demasquer un shark qui arrive à sa table pour la première fois.

perso j’utilise Sharkscope avec les 5 recherches free qd je joue des MTT, qd je pense avoir identifié 1 bon joueur à ma table et Pplutôt en fin de MTT (j’optimise);
par contre il ne prend pas en compte les résultats des tournois privés de communautés du type PA, pas top pour ça.

hello ,

j ai une petite question ,
pourquoi ma courbe de gains n est pas la meme sur mon tracker que celle de sharkscope ?
je ne comprends pas , quelque chose n est pas pris en compte ?

car a priori ca devrait etre pareil nan , c est les gains nets sur mon tracker et pareil sur sharkscope non?

Sympa l’article, merci james !

[quote=“lecalabrais, post:662112”]hello ,

j ai une petite question ,
pourquoi ma courbe de gains n est pas la meme sur mon tracker que celle de sharkscope ?
je ne comprends pas , quelque chose n est pas pris en compte ?

car a priori ca devrait etre pareil nan , c est les gains nets sur mon tracker et pareil sur sharkscope non?[/quote]

Pour ça il faut que t’aies utilisé le tracker dès ton premier tournoi, ou alors que t’aies réinitialisé tes stats sharkscope quand t’as commencé à utiliser le tracker…c’est le cas ? Sinon apparemment sharkscope ne prend pas en compte tous les tournois (cf post de M.Wilde)

Merci pour les explications.

[quote=“nownonooow, post:662149”][quote=“lecalabrais, post:662112”]hello ,

j ai une petite question ,
pourquoi ma courbe de gains n est pas la meme sur mon tracker que celle de sharkscope ?
je ne comprends pas , quelque chose n est pas pris en compte ?

car a priori ca devrait etre pareil nan , c est les gains nets sur mon tracker et pareil sur sharkscope non?[/quote]

Pour ça il faut que t’aies utilisé le tracker dès ton premier tournoi, ou alors que t’aies réinitialisé tes stats sharkscope quand t’as commencé à utiliser le tracker…c’est le cas ? Sinon apparemment sharkscope ne prend pas en compte tous les tournois (cf post de M.Wilde)[/quote]

oui c est possible que j ai pas tous les tournois sur mon tracker , meme si normalement j ai repris ttes les données de hm1 donc je devrais tout avoir normalement , j ai une grosse difference pourtant !

Merci pour les explications.Sympa l’article pour connaitre plus sur nos adversaire

Je ne sais pas si quelqu’un sait cela, mais j’aimerais savoir comment sont calculés nos résultats.

Le tracker enregistre une perte à chaque fois qu’on buy-in un tournoi ?
Et les satellites fonctionne comment ? Buy-in du satellite ou buy-in du tournoi ou le gain du ticket est compté comme du gain d’argent ?

Comment se fait-il que certains joueurs arrivent à voir mes stats alors que je les ai bloquées sur sharkscope???