Commande Via Conciergerie incompléte

Bonjour ,

J’ai sollicité la conciergerie pour avoir différentes pièces de PC.
J’ai commandé 8 Pièces différentes. Et j’en ai reçu 7.
Il me manque ce produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EF1G9LO?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_8&smid=A1X6FK5RDHNB96
J’ai maillé le support plusieurs fois depuis , et mes mails sont restés sans réponses.

Pourriez-vous m’informer sur la situation ?

Je vous remercie par avance.

Bonsoir ,

J’ai du mal à comprendre la situation. Je vous commande plusieurs articles , tous sont arrivés SAUF un ( Valeur de l’article manquant > +300€ ) . Et cela date de début février. Et depuis silence radio , aucunes nouvelles.

Je ne comprends pas tout ce silence.

Pourrais-je avoir une explication ?

Je vous remercie d’avance.

Barth Gury
tu peux faire qq chose please ?

[quote=“Merzhinn, post:902220”]Bonsoir ,

J’ai du mal à comprendre la situation. Je vous commande plusieurs articles , tous sont arrivés SAUF un ( Valeur de l’article manquant > +300€ ) . Et cela date de début février. Et depuis silence radio , aucunes nouvelles.

Je ne comprends pas tout ce silence.

Pourrais-je avoir une explication ?

Je vous remercie d’avance.[/quote]

Salut Merzhinn,

Désolé j’étais passé à côté de ton post.

Le produit est toujours indiqué en attente d’envoi.

Je viens d’appeler Amazon pour savoir ce qu’il en est, car ca fait quand même un mois que ca dure.

Et j’ai checké pour acheter le même produit avec un autre fournisseur, mais il est passé à 500€ au lieu de 190€.

La personne au tel m’a assuré que le colis serait bien livré, et à 190€, mais est dans l’incapacité de me donner une date pour le moment (malgré mon insistance).

Donc deux options :

  • Tu t’armes de patience pour avoir le produit à 190€ (délai anormal, je te l’accorde)
  • On annule le produit et je te rembourse en PPA

Pour les mails envoyés au support, je vais voir ca de suite avec eux, ce n’est pas normal que des mails aient été laissés sans réponse, ce n’est pas le style de la maison.

Je te prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

canonbis : Merci de m’avoir averti du problème.

merci Barth ! Tu vois Nico, une maison fiable PA :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:902566”][quote=“Merzhinn, post:902220”]Bonsoir ,

J’ai du mal à comprendre la situation. Je vous commande plusieurs articles , tous sont arrivés SAUF un ( Valeur de l’article manquant > +300€ ) . Et cela date de début février. Et depuis silence radio , aucunes nouvelles.

Je ne comprends pas tout ce silence.

Pourrais-je avoir une explication ?

Je vous remercie d’avance.[/quote]

Salut Merzhinn,

Désolé j’étais passé à côté de ton post.

Le produit est toujours indiqué en attente d’envoi.

Sanstitre.jpg

Je viens d’appeler Amazon pour savoir ce qu’il en est, car ca fait quand même un mois que ca dure.

Et j’ai checké pour acheter le même produit avec un autre fournisseur, mais il est passé à 500€ au lieu de 190€.

La personne au tel m’a assuré que le colis serait bien livré, et à 190€, mais est dans l’incapacité de me donner une date pour le moment (malgré mon insistance).

Donc deux options :

  • Tu t’armes de patience pour avoir le produit à 190€ (délai anormal, je te l’accorde)
  • On annule le produit et je te rembourse en PPA

Pour les mails envoyés au support, je vais voir ca de suite avec eux, ce n’est pas normal que des mails aient été laissés sans réponse, ce n’est pas le style de la maison.

Je te prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

canonbis : Merci de m’avoir averti du problème.[/quote]

Merci Barth Gury de ta réponse.
Ta réponse est très clair sur la situation.
Peut-on annuler la commande si par exemple la commande n’est toujours pas là dans 2 mois ?

Merci Sylvain de ton coup de pouce :slight_smile:

[quote=“Merzhinn, post:902745”][quote=“Barth_Gury, post:902566”][quote=“Merzhinn, post:902220”]Bonsoir ,

J’ai du mal à comprendre la situation. Je vous commande plusieurs articles , tous sont arrivés SAUF un ( Valeur de l’article manquant > +300€ ) . Et cela date de début février. Et depuis silence radio , aucunes nouvelles.

Je ne comprends pas tout ce silence.

Pourrais-je avoir une explication ?

Je vous remercie d’avance.[/quote]

Salut Merzhinn,

Désolé j’étais passé à côté de ton post.

Le produit est toujours indiqué en attente d’envoi.

Sanstitre.jpg

Je viens d’appeler Amazon pour savoir ce qu’il en est, car ca fait quand même un mois que ca dure.

Et j’ai checké pour acheter le même produit avec un autre fournisseur, mais il est passé à 500€ au lieu de 190€.

La personne au tel m’a assuré que le colis serait bien livré, et à 190€, mais est dans l’incapacité de me donner une date pour le moment (malgré mon insistance).

Donc deux options :

  • Tu t’armes de patience pour avoir le produit à 190€ (délai anormal, je te l’accorde)
  • On annule le produit et je te rembourse en PPA

Pour les mails envoyés au support, je vais voir ca de suite avec eux, ce n’est pas normal que des mails aient été laissés sans réponse, ce n’est pas le style de la maison.

Je te prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

canonbis : Merci de m’avoir averti du problème.[/quote]

Merci Barth Gury de ta réponse.
Ta réponse est très clair sur la situation.
Peut-on annuler la commande si par exemple la commande n’est toujours pas là dans 2 mois ?

Merci Sylvain de ton coup de pouce :)[/quote]

A partir du moment où le produit n’est pas expédié, on peut l’annuler. Donc dans deux mois, pas de soucis.

Tiens moi au courant de ce que tu souhaites faire.

De mon côté, j’irai check toutes les semaines et te tiendrai au courant de la situation.

Merzhinn : Le support vient de m’indiquer que tu recevras ton produit le 18 mars à l’adresse indiquée lors de la commande.

Bonne soirée,

[quote=“Barth_Gury, post:904624”]Merzhinn : Le support vient de m’indiquer que tu recevras ton produit le 18 mars à l’adresse indiquée lors de la commande.

Bonne soirée,[/quote]

Je te remercie . La conciergerie m’a mail le mail d’ Amazon. Je suis en attente de la réception.
Dès que j’ai eu la réception , je vous tiendrais au courant bien sûr. :slight_smile:

Ok merci pour ton retour, et désolé pour ce délai de livraison, Amazon nous a habitué à mieux…

J’ai reçu le dernier colis aujourd’hui même. Merci à la conciergerie pour le mail d’hier qui a accélérer tout cela.

Si je peux me permettre , je te conseil de lire le mail que je viens d’envoyer à la même conciergerie. Si tu as besoin de me recontacter , bien sûr , je reste à ton entière disposition.

Je te remercie du coup de pouce que tu as donné.

Merzhinn

J’ai reçu le dernier colis aujourd’hui même. Merci à la conciergerie pour le mail d’hier qui a accélérer tout cela.

Si je peux me permettre , je te conseil de lire le mail que je viens d’envoyer à la même conciergerie. Si tu as besoin de me recontacter , bien sûr , je reste à ton entière disposition.

Je te remercie du coup de pouce que tu as donné.

Merzhinn[/quote]

De rien c’est normal.

Je vais check ton mail envoyé à la conciergerie.

Merci de ta patience depuis le début de la commande.

A+ sur le fofo

J’ai reçu le dernier colis aujourd’hui même. Merci à la conciergerie pour le mail d’hier qui a accélérer tout cela.

Si je peux me permettre , je te conseil de lire le mail que je viens d’envoyer à la même conciergerie. Si tu as besoin de me recontacter , bien sûr , je reste à ton entière disposition.

Je te remercie du coup de pouce que tu as donné.

Merzhinn[/quote]

De rien c’est normal.

Je vais check ton mail envoyé à la conciergerie.

Merci de ta patience depuis le début de la commande.

A+ sur le fofo[/quote]

Bien sûr , tu peux intervenir sur les mails envoyés. Si cela peut être évolutif pour PA , j’en serais le premier ravi.

Merzhinn.

J’ai reçu le dernier colis aujourd’hui même. Merci à la conciergerie pour le mail d’hier qui a accélérer tout cela.

Si je peux me permettre , je te conseil de lire le mail que je viens d’envoyer à la même conciergerie. Si tu as besoin de me recontacter , bien sûr , je reste à ton entière disposition.

Je te remercie du coup de pouce que tu as donné.

Merzhinn[/quote]

De rien c’est normal.

Je vais check ton mail envoyé à la conciergerie.

Merci de ta patience depuis le début de la commande.

A+ sur le fofo[/quote]

Bien sûr , tu peux intervenir sur les mails envoyés. Si cela peut être évolutif pour PA , j’en serais le premier ravi.

Merzhinn.[/quote]

Les modifications ont été effectuées.

Merci encore, et bonne soirée,

J’ai reçu le dernier colis aujourd’hui même. Merci à la conciergerie pour le mail d’hier qui a accélérer tout cela.

Si je peux me permettre , je te conseil de lire le mail que je viens d’envoyer à la même conciergerie. Si tu as besoin de me recontacter , bien sûr , je reste à ton entière disposition.

Je te remercie du coup de pouce que tu as donné.

Merzhinn[/quote]

De rien c’est normal.

Je vais check ton mail envoyé à la conciergerie.

Merci de ta patience depuis le début de la commande.

A+ sur le fofo[/quote]

Bien sûr , tu peux intervenir sur les mails envoyés. Si cela peut être évolutif pour PA , j’en serais le premier ravi.

Merzhinn.[/quote]

Les modifications ont été effectuées.

Merci encore, et bonne soirée,[/quote]

Je viens tout juste de regarder le lien que je vous ai envoyé , et je ne vois pas la modification …

Je reste bien sûr à ton écoute.

Merzhinn.