[quote=“Merzhinn, post:902745”][quote=“Barth_Gury, post:902566”][quote=“Merzhinn, post:902220”]Bonsoir ,
J’ai du mal à comprendre la situation. Je vous commande plusieurs articles , tous sont arrivés SAUF un ( Valeur de l’article manquant > +300€ ) . Et cela date de début février. Et depuis silence radio , aucunes nouvelles.
Je ne comprends pas tout ce silence.
Pourrais-je avoir une explication ?
Je vous remercie d’avance.[/quote]
Salut Merzhinn,
Désolé j’étais passé à côté de ton post.
Le produit est toujours indiqué en attente d’envoi.
Je viens d’appeler Amazon pour savoir ce qu’il en est, car ca fait quand même un mois que ca dure.
Et j’ai checké pour acheter le même produit avec un autre fournisseur, mais il est passé à 500€ au lieu de 190€.
La personne au tel m’a assuré que le colis serait bien livré, et à 190€, mais est dans l’incapacité de me donner une date pour le moment (malgré mon insistance).
Donc deux options :
- Tu t’armes de patience pour avoir le produit à 190€ (délai anormal, je te l’accorde)
- On annule le produit et je te rembourse en PPA
Pour les mails envoyés au support, je vais voir ca de suite avec eux, ce n’est pas normal que des mails aient été laissés sans réponse, ce n’est pas le style de la maison.
Je te prie de nous excuser pour la gène occasionnée.
canonbis : Merci de m’avoir averti du problème.[/quote]
Merci Barth Gury de ta réponse.
Ta réponse est très clair sur la situation.
Peut-on annuler la commande si par exemple la commande n’est toujours pas là dans 2 mois ?
Merci Sylvain de ton coup de pouce :)[/quote]
A partir du moment où le produit n’est pas expédié, on peut l’annuler. Donc dans deux mois, pas de soucis.
Tiens moi au courant de ce que tu souhaites faire.
De mon côté, j’irai check toutes les semaines et te tiendrai au courant de la situation.