Commande bonus cash betclic

Bonjour j’ai passé commande d’un bonus cash betclic le 10/08, savez vous si barth gury a envoyé les commandes avant de partir en vacance?

D’après mes infos, Barth a passé les commandes bonus pour Unibet juste avant son départ, cela m’étonnerait qu’il ne l’ait pas fait pour Betclic. Je n’ai toujours rien reçu de mon côté également mais je pense que l’explication se situe plutôt du côté de 2/3 personnes en vacances chez les rooms concernées :wink:

ah ok merci tiens moi au courant,s’il te plaît ,si tu reçois quelque chose. Bonne journée

Re,

Je fais suivre : @Barth_Gury @Eloi

Cordialement,

Phit

A ma connaissance, la dernière demande que Barth a transmise a Betclic date du 9 Août :frowning: , donc a priori a un jour près la tienne n’est pas passée. Barth confirmera à son retour.

2 « J'aime »

salut @Barth_Gury;j’ai tjrs pas recu mes bonus cash betclic;un commander ya un mois,l’autre le 10 de ce mois,merci de jeter un oeil.

Salut @ayzawa,

Je m’occupe des commandes bonus cash dans la semaine (probablement demain en fin de journée).

Tu recevras donc tes bonus avant le weekend.

merci c sympa,aplus barth

salut, @Barth_Gury;je viens de faire un saut sur mon compte et tjrs pas de bonus,t’as des news?

Salut Barth, idem pour moi, j’ai un bonus cash commander le 27 aout ,encore rien reçus.
Merci.

Les process prennent plus de temps aux retours de vacances (du côté de PA, comme du côté des opérateurs).

J’ai un peu surestimé la vitesse d’execussion en annonçant avant ce weekend.

Si vous n’avez toujours rien avant mercredi après midi, je relancerai la demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Je viens d’avoir la confirmation de Betclic que l’ensemble des bonus cash commandés durant le mois d’aoûit viennent d’être crédités sur le compte des joueurs.

1 « J'aime »

Bien reçus pour ma part, merci Barth.

1 « J'aime »