Merci pour vos encouragements… J’ai fait qq ajustements…(pour revenir à mon jeu d’avant la période difficile) mais vous allez voir ce n’explique pas ma courbe qui commence à redevenir très sympathique…
A++
Canonbis
Merci pour vos encouragements… J’ai fait qq ajustements…(pour revenir à mon jeu d’avant la période difficile) mais vous allez voir ce n’explique pas ma courbe qui commence à redevenir très sympathique…
A++
Canonbis
ratounet07 wrote:
[quote]
Alors est ce que la variance va me ficher la paix et etre positive bientot![/quote]
Je me pose la même question en ce moment lol
Salut tout le monde,
Malgré qu’aucune de mes premiums ne passent: AA ne passe pas à 80% des cas, mes relances KK ne sont jamais respectées et je suis suivi par plusieurs joueurs et quasi tout le tps un A est au flop… donc la suite,easy fold…
J’avoue que je ne comprends pas comment mon image est si peu respecté malgré des stats 18 / 12-13… enfin bon, je présume que les joueurs (fish) n’utilisent pas de HUD…
Enfin bref, le downswing est passé et me revoilà en UP…
la preuve en image
A++
canonbis
Allez je continue… à bien runner… je me suis mis au 3$ sh turbo de PS… et pour le moment ça me réussit bien…
Bilan de ma petite session de la journée…
A++
Canonbis
PS: comme souvent, bcp de deuxième place car 4 HU à jouer en même tps… Faut vraiment que je décale le lancement des jeux… enfin je vais pas me plaindre
perso mon pire bad c’était 10 caves en NL50, en quelques jours. Sinon j’ai déjà fait break even sur environ un mois.