Combien de tps ça dure un downswing?

Merci pour vos encouragements… J’ai fait qq ajustements…(pour revenir à mon jeu d’avant la période difficile) mais vous allez voir ce n’explique pas ma courbe qui commence à redevenir très sympathique…

A++
Canonbis

ratounet07 wrote:

[quote]
Alors est ce que la variance va me ficher la paix et etre positive bientot![/quote]

Je me pose la même question en ce moment lol

Salut tout le monde,

Malgré qu’aucune de mes premiums ne passent: AA ne passe pas à 80% des cas, mes relances KK ne sont jamais respectées et je suis suivi par plusieurs joueurs et quasi tout le tps un A est au flop… donc la suite,easy fold…

J’avoue que je ne comprends pas comment mon image est si peu respecté malgré des stats 18 / 12-13… enfin bon, je présume que les joueurs (fish) n’utilisent pas de HUD…

Enfin bref, le downswing est passé et me revoilà en UP…
la preuve en image

A++
canonbis

Allez je continue… à bien runner… je me suis mis au 3$ sh turbo de PS… et pour le moment ça me réussit bien…

Bilan de ma petite session de la journée…

A++
Canonbis

PS: comme souvent, bcp de deuxième place car 4 HU à jouer en même tps… Faut vraiment que je décale le lancement des jeux… enfin je vais pas me plaindre :wink:

perso mon pire bad c’était 10 caves en NL50, en quelques jours. Sinon j’ai déjà fait break even sur environ un mois.