Combien de malettes pour organiser un tournoi live

Salut Como, je serais toi j’oublirais les 5 ils ne servent que pour le premier round. démarre direct a 10-20
10:10
25:10
100:9
500:1

[url]http://www.homepokertourney.com/poker-chip-calculator.htm[/url]

slt ,

je sais pas si c’est un tournoi avec de l’argent en jeu et si ce sont des jetons standarts que tu comptes utiliser , mais dans ce cas pense à les marquer.
Que certains joueurs ne se ramenent pas avec les memes jetons que les tiens plein les poches :laugh: :S

Je sais ca parait un peu parano mais ca m’est deja arrivé de voir cela lors d’un tournoi organisé dans mon université par un assoce avec de l’argent à la clée.

ouaah, j’avais pensé a ca, mais je me suis dit je suis trop parano ca peut pas se produire…

C’est un tournoi organisé par mon asso, y’a environ 1.5k€ de lot… j’vais voir quoi faire merci :slight_smile:

Sinon, quelqu’un utilise The Tournament director? j’ai fait tout le tournoi dessus, mais je sais pas si mon augmentation de blinds est bonne pour que le tournoi se termine en temps et en heure.
Si quelqu’un l’a je pourrai lui balancer le fichier pour qu’il me dise ce qu’il en pense?

Sinon le prog que t’as mis en lien eldoradocash ne marche pas :wink:

j’avais optimisé une solution budget de toute façon vu la structure … ca va envoyé dans les premier level… 5/10: raise 50 payé payé payé 200 au flop , cb de 150 reraise a 400…