Choix d'une room et transfert de bankroll

Salut à tous ,
Je me demandais quelle room était la plus avantageuse a l’heure actuelle sur le .fr pour grind les expressos ?
Car après avoir monter une petite bankroll sympa pour les expressos 5 euros je me dis que je devrais peut être optimiser mon grand plutôt que de jouer bêtement sur wina comme le regfish que je suis!

Question subsidiaire voulant investir dans l’immobilier j’ai pas envie que mon banquier vois des transferts d’argent entre les rooms sur mon compte !

Comment vous procédez pour déplacer votre bankroll?

Je me doute que les réponses doivent être cachées quelque part sur le site mais je trouve pas la réponse !

Désolé de ma nullité !
Et je me suis dit que ça ferait vivre un peu cette partie du forum!

Merci

Salut,
Je pense que le plus simple est d’utiliser des moyens intermédiaires de retrait et dépôt comme neteller, skrill ou PayPal par exemple.

Il me semble que sur le .fr la loi oblige à retirer sur un compte bancaire français. Donc on ne verra que si tu fais des retraits.

Add moi discord jt’expliquerais

Si vous pouvez partager l’info aussi ça m’intéresse, merci !

1 « J'aime »

Wina c’est vraiment la room que je déconseil pour les expressos, la répartition est simplement horrible.
Party, Unibet & Betclic sont très cools, si tu fais du volume l’affiliation PA est intéressante en + que tu n’as pas sur wina

+1

Ok ne faisant pas un gros volume pour le moment ! Je vais voir en tout cas merci a tous pour votre aide j’y vois un peu plus clair! :grin:
Party semble etre la prochaine room me concernant :joy: