J’ai remarqué souvent sur winamax (je ne sais pas si c’est un fait remarqué sur les autres rooms ?) le chip leader est avantagé sur le tirage. Combien de belles mains j’ai pu perdre comme sa avec des tirages sortis de nulle part et ces calls invraisemblables !! C’est démotivant à la longue
malheuresement je ne sais pas quel tn c etait sur ta main on dirait un freeroll vu le coup joue mais c vrai que j ai remarke cela sur wina mm sur ps je veux dire dans la duree du tn un short partant en tapis vs un gros stack perd tres souvent malgre quand tu es devant mais bon
bah go regardé ton équité vs 4 player …
et pour extrapolée si tu imagine que c’est rigged , le seul moyen pour que se soit désavantageux a certaine personne et avantageux a d’autre, il faudrais que se soit “sélectif” , avec le nombre de joueur qu’il y a sur wina …
sinon dans l’autre cas , c’est généralisé ( bon premierement aucun intérêt pour eux) , mais du coup pour les joueurs comprenaient bien que , si vous etes sur un même pied d’égalité que les autres , vos gain ne dépendrons que de votre niveau sur le long terme ! a la limite on s’en fou que se soit rigged dans ces conditions
C’est exact c’est sur un freeroll
Ce genre de coup je l’ai vécu mème en fin de tournoi en étant largement favori.
Poker is rigged.
By the way 32s is da nutz.
[quote=“sixsicksix, post:535200”]bah go regardé ton équité vs 4 player …
et pour extrapolée si tu imagine que c’est rigged , le seul moyen pour que se soit désavantageux a certaine personne et avantageux a d’autre, il faudrais que se soit “sélectif” , avec le nombre de joueur qu’il y a sur wina …
sinon dans l’autre cas , c’est généralisé ( bon premierement aucun intérêt pour eux) , mais du coup pour les joueurs comprenaient bien que , si vous etes sur un même pied d’égalité que les autres , vos gain ne dépendrons que de votre niveau sur le long terme ! a la limite on s’en fou que se soit rigged dans ces conditions[/quote]
Maintenant il est vrai que sur ce coup en particulier ma paire de KK perd de sa valeur à 4 joueurs mais reste favoris préflop 40%…je me voyais tout de mème pas coucher mes KK. Ce qui me chagrine le plus c’est le all in du chip leader avec 34 et qui touche sa quinte c’est invraisemblable !! Maintenant j’espère que ce genre coup ne se voit que sur les freerolls…sinon sa craint et sa fait vite tilter !!
Prend la courbe du chipleader, et tu comprendras.
régulièrement toi aussi tu fold 62o et tu vois que tu touchais full ou quinte etc… la différence c’est que toi tu fold et que le chip leader qui a le QI d’une moule joue cette main. voila tout.
Justement , dommage que sa se voit de moins en moins des mec partir avec des mains ultra dominé , la variance est une propriété inhérente au poker , sans la variance , pas de poker ! car stratégie trop restreinte , du coup les possibilité d’edge sont presque totalement annihilé , et donc gains possible sur le long terme TRES FAIBLE
en gros heuresement que tu prend des bad beat , sans eux pas vraiment moyen de gagné de l’argent
Evidemment que les chip leaders sont avantagés !! C’est bien connu !
Ils sont avantagés sur les tirages des cartes, des places, des flops …
Et là en plus il avait le 2 de carreau dans sa main, comment veux-tu qu’il perde ? Quand t’as le 2 de carreau t’es toujours avantagé dans les tirages aussi … tout le monde sait ça.
Belle table de débilos quand même…
[quote=“Pedro_Guitou, post:535212”]Evidemment que les chip leaders sont avantagés !! C’est bien connu !
Ils sont avantagés sur les tirages des cartes, des places, des flops …
Et là en plus il avait le 2 de carreau dans sa main, comment veux-tu qu’il perde ? Quand t’as le 2 de carreau t’es toujours avantagé dans les tirages aussi … tout le monde sait ça.[/quote]
Vive l’ironie
[quote=“camilero31, post:535205”]Prend la courbe du chipleader, et tu comprendras.
régulièrement toi aussi tu fold 62o et tu vois que tu touchais full ou quinte etc… la différence c’est que toi tu fold et que le chip leader qui a le QI d’une moule joue cette main. voila tout.[/quote]
C’est pas sympa pour la moule :lol: