Check/Fold automatique PMU

Salut tout le monde,

J’ai un peu repris le grind avec le confinement et je viens de découvrir un petit soucis sur PMU. Cela se déroule sur les SNG Jackpot. Je suis alors automatiquement en Check/Fold. Cad que si vilain en face ne mise pas je check automatiquement à la vitesse de l’éclair et s’il bet je fold automatiquement. Cela dure jusqu’à la fin de la main en cours et ça commence parfois preflop parfois postflop.

C’est plutôt hyper rare : une main toute les 40/50 games. Mais quand ça arrive c’est plutôt tiltant si tu as une bonne main haha. Je suis le seul ? Une idée du problème ? J’avais pensé à ma co mais cela ne correspond pas : en multitablant ça arrive sur une table et pas les autres …

Parfois je clique sans le vouloir sur fold vs any bet. Il t’arrive peut être la même chose.

Tu n’es pas le seul. Il s’agit d’un bug.

La case à cocher « Abandon si mise » se superpose aux boutons de mises (en tout cas la zone de cette case à cocher) et est donc sélectionnée lorsque l’on mise dans certaines conditions.

C’est la même chose sur le logiciel de PP.

A noter que je n’ai jamais eu le problème mais j’ai l’installation en anglais.

Ah effectivement, mais j’ai l’impression qu’il y a pas que des missclick : ça vient de me le refaire et je suis presque certain d’avoir fait aucune erreur. J’ai même crash ce soir, ça s’arrange pas chez PMU le soft. Merci à vous !