Cheapoll du 05/09/2017 - 150€ ajoutés !

Participez à notre cheaproll du mardi soir sur Betclic Poker !!!

Il y aura en tout 150€ de tickets ajoutés au prizepoll !

Toutes les infos (dont le précieux MDP) : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés

Pour les tickets non fournis durant l’été, Betclic vous les enverra avant la fin de la semaine.

Bonne chance à tous !

Exceptionnellement, on partage le mdp avec tous les membres : 3Q27MNF8

Avez vous eu vos tickets ?

Les tickets ont il été envoyé ?

Betclic m’a indiqué l’avoir fait hier oui.

Si tu penses qu’il y a eu un oubli, n’hésite pas à me l’indiquer :slight_smile:

Le 3ème n’as pas recu son ticket à 20€ …

le 3 eme et le 6 eme n’ont pas eu le ticket

Bonjour,

Il semblerait que l’ensemble des tickets du 05/09/17 n’ont pas encore été envoyés.

Je vais relancer Betclic à ce sujet. Ca devrait être fait très vite ! :slight_smile:

ahhh la bonne nouvelle .

merci

toujours rien

Les tickets ne sont toujours pas là, que se passe t il chez betclic ?

Je relance de nouveau.

Je pense qu’ils sont très occupés en ce moment avec la rentrée. Les tickets arriveront quoi qu’il arrive, il ne faut pas s’inquiéter par rapport à ça :slight_smile:

Je te tiens informé sur ce thread dès que j’ai leur retour.

1 « J'aime »

merci

@jedi_sise : Tu me confirmes avoir bien tout reçu ?

1 « J'aime »

oui, merci

in pour mardi

Bonjour! Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici - mais je suis inscrit depuis un long moment déjà.
Je voulais savoir si le cheaproll de ce soir m’est accessible… Mon pseudo: 12keus

Bonjour @Vitsek,
Je réagis peut être un peu tard mais oui, bien sur, tu as le droit de participer au tournoi de ce soir.
Tous les membres poker académie ont accès aux mot de passes des tournois du mardi.
Tu trouveras toutes les infos en home page du site, dans les modules de droite.

Oui c’est un peu tard puisque je ne me suis pas inscrit du coup, mais ce n’est pas grave :slight_smile:
Ce qui m’étonne c’est que je ne trouve pas mes pseudos sur les room de poker sur mon profil; donc comment auriez-vus pu savoir que “12keus” c’est… moi?? Merci pour les réponses :wink: