[quote=“jamesN, post:551369”]Fuck tio…
Virement effectué… Manque 40 points que je te vire la semaine prochaine mec :whistle:[/quote]
mdr
james c’est les intérêts garde ça pour toi
[quote=“jamesN, post:551369”]Fuck tio…
Virement effectué… Manque 40 points que je te vire la semaine prochaine mec :whistle:[/quote]
mdr
james c’est les intérêts garde ça pour toi
J’ai pas eu le temps de boucher le trou heureusement que j’ai des potes sur pa :laugh:
Pas de soucis james et merci d’avoir permit le deal
Garde les 40pts pour service rendu ^^
[quote=“laspik, post:551373”]Pas de soucis james et merci d’avoir permit le deal
Garde les 40pts pour service rendu ^^[/quote]
grand seigneur laspik lol
franchement jsuis tombé sur le thread la derniere fois et j’ai tout lu d’un trait car fort intéressant.
jte tire mon chapeau pour “challenge” réussi.
respect
GG à toi et content qu’un stacking se passe bien!
GG à pepito d’y avoir cru
Sinon, c’est vrai que c’est plutôt sympathique qu’un staking se passe bien… après tous les soucis qu’il y a pu avoir à ce sujet, ça en avait refroidi plus d’un.
Avec cette expérience de staking positive, ça ramène un peu de confiance, je pense.
GG laspik !
Juste un petit témoignage sur un stacking :
Un aîné qui croyait en mes capacités de perfer en live s’est proposé de me stacker avec un pote à lui. J’ai finalement vendu 2 parts représentant 50% du buy-in pour un 125 au CCM. Après un deal à 5 left, j’ai empoché 1,3k. Je préviens mes deux stackeurs, le pote de mon aîné me propose une rencontre le lendemain pour récupérer les 2 parts. Done !
Aucun problème sauf que le pote en question n’a jamais reversé sa part. Il ne s’en est d’ailleurs pas caché, heureusement pour moi, mais c’est évertué à repousser l’échéance. Du coup, mon aîné s’est fait avoir.
Moralité : bien choisir ses stackeurs et verser les parts à chacun individuellement même s’ils se connaissent. Je pense d’ailleurs que l’idéal est un virement paypal. Au moins il y une trace du virement.
La bonne nouvelle c’est que je suis en très bon terme avec mon aîné qu’il continue seul le stacking. Prochaine étape, le WiPT B)
E ton ainé a pas défoncé l’autre mec?
Car au final ça doit représenter 325€ la part perso je le défonce le mec même pour 300€ et encore plus si c’est censé être un pote
[quote=“karatetiger, post:551583”]E ton ainé a pas défoncé l’autre mec?
Car au final ça doit représenter 325€ la part perso je le défonce le mec même pour 300€ et encore plus si c’est censé être un pote[/quote]
ah la la… les traditions se perdent…
[quote=“karatetiger, post:551583”]E ton ainé a pas défoncé l’autre mec?
[/quote]
Non c’est un mec plutôt “pacifique” au sens de “je me laisse marcher dessus”. A sa décharge, son pote est une armoire à glace. En tout cas, je ne suis pas prêt de resolliciter son pote…que j’ai déjà recroisé entrain de jouer un 225 :whistle:
lol
Bonsoir, j’ai cash out l’intégralité de ma bk everest pour des dépenses personnelles dues à ma vie étudiante.
Je souhaiterai bénéficier du stacking pour me refaire une roll en mtt. Si vous êtes intéressé on peut parler plus librement via message perso, skype etcc no prob =)
[quote=“Drfish57, post:557558”]Bonsoir, j’ai cash out l’intégralité de ma bk everest pour des dépenses personnelles dues à ma vie étudiante.
Je souhaiterai bénéficier du stacking pour me refaire une roll en mtt. Si vous êtes intéressé on peut parler plus librement via message perso, skype etcc no prob =)[/quote]Je pense que si tu veux éventuellement intéresser de potentiels stakeurs, tu devrais nous donner un peu plus d’informations te concernant (notamment ton parcours poker) et poster également quelques stats et courbes de tes résultats.
GL à toi !
C’est vrai que c’est un peu light comme info la, d’abord sur ton parcours, puis tu ne dit même pas sur quel
type de tournois, tu aimerais être stacké, ni les buy in, ni les formats, ni même ou tu voudrais les jouais,
essaye de donné un peu plus d’info sa serais sympa, et tu aurais plus de chance
Oui c’est vrai qu’on sait peu de choses de moi en fait sur PA je vais tâcher d’être plus actif :whistle:
Alors je suis étudiant en commerce/management et ça doit faire 5 ans que je joue au poker. La variante à laquelle j’ai le plus joué est le cash game en mid stakes online (PS nl 50) et pas mal de live le week end (nl 50 et shoots nl 400).
Je fais des mtt occasionnellement avec de bons résultats mais je voulais m’y mettre en bk plus sérieusement =) mon sharkscope ipoker est ‘‘SiiickShark’’. Je souhaiterais jouer des buy in de 10/20€ 6max et full ring, deepstack et turbo; la room étant encore à réfléchir… (PS/wina pr le volume ou ipoker/party pour les fishs ?). J’ai quelques screen shots de perfs que j’ai réalisées sur PS et EVP pour les intéressés Ma plus belle perf est une 2eme place sur le high roller de PS, sinon la plupart de mes victoires sont sur des 10/20€ justement.
Voila n’hésitez pas à me poser d’autres questions.
Concernant les modalités du stacking, je suis très souple ma priorité étant d’avoir une bk pour me relancer rapidement et prendre du plaisir Pokerstars me semble être le meilleur choix pour une bk mtt 10€.
Bonsoir a tous et a toutes,
Je me permets un petit déterrage de ce thread, puisque je souhaiterais faire appel a la communauté pour un stacking en Cash Game.
Pour des raisons personnelles, j’ai été contraint à Cashout toute ma Bankroll.
Je fais appel aux stackers pour reprendre le grind directement en NL10 SH pour plusieurs raisons :
Tout d’abord, je me présente, Matt, 31 ans et joueur de poker depuis plus de 2 ans.
J’ai tout d’abord joué essentiellement en live via des tournois entre amis avec quelques résultats (environ 200 euros en jouant des tournois à 10 et 20euros).
J’ai repris le poker online sérieusement depuis début Octobre 2012.
J’ai d’ailleurs commence un challenge perso dont je fais le compte rendu via ce topic : LIEN
D’un point de vue historique, en partant de 20euros, j’ai réussi à Up de la NL2 jusqu’à la NL10 petit à petit en réussissant à monter une bankroll de 400 euros environ tout site confondus), avec 20 euros de capital de départ. Tout d’abord sur le réseau EVP/Betclic, et ensuite sur ACF POKER.
Depuis que j’ai repris le grind, j’ai fait la connaissance de nombreux joueurs avec qui je discute souvent par Skype, et qui m’ont énormément aidé à améliorer mon jeu.
J’ai entre autres eu la chance d’etre selectionné par Freudinou qui s’est engagé a me coacher pendant quelques temps, et je n’ai pas besoin de rappeller qu’il m’a apporte beaucoup d’un point de vue technique et aussi mental.
C’est entre autres, grace a lui que mon a beaucoup progressé sur ces deux niveaux.
J’ai d’ailleurs intégré récemment un groupe de travail de joueurs de Micro/Low Stakes et nous faisons régulièrement des sessions de Hands reviews.
Voici les détails de ce stacking :
Somme demandée : 300€ soit 3 parts de 100€ (autre découpage possible, a voir)
Durée : 2 mois de grind, soit 80Kh environ (oui je sais je ne fais pas un gros volume)
BRM prévu (Up/down) : 20 à 25 caves
Deal proposé :
Conditions du stacking :
Je m’engage à faire des compte rendus réguliers sur skype avec mon(mes) stackers afin de leur faire part de l’avancée de mes résultats.
Pour finir voici mes stats et ma courbe sur le site ACF POKER :
Sans vouloir tricher, pour une raison que j’ignore HEM2 a bien deconné puisque j’ai environ 30euros de gains qui n’ont pas été pris en compte
Si cette proposition de stacking vous intéresse je vous invite à me contacter (skype : mattou2812).
Parts attribuées :
Je reste a votre disposition pour en reparler
@+ les grinders !!
Je prend option je t’ajoute dans sur skype dans 1 ou 2h.
In aussi jprends une option sur un part de 100euros!! Je t’ajoutes sur Skype histoire qu’on se mette d’accord sur 2,3 trucs!!
A tt de suite
EDIT: Et même si tu trouves pas ou que t’es pressé, jpeux te prendre 2 parts!!
EDIT2: :laugh: Je t’ai Ad Skype… Waiting for you!
Je me permets d’intervenir vu que je connais un peu Matou,
Bien évidemment, je l’aurais moi-même stacké si je pouvais mais là il tombe vraiment le mauvais mois…
C’est un joueur fiable et sérieux aussi bien au poker que dans la vie de ce que j’ai pu en voir(traduction : même en cas de conflit nucléaire ou d’invasion des martiens, vous reverrez votre argent ).
Il a également largement le niveau pour la NL 10. Je continue de le coacher et il travaille son jeu régulièrement. Dernier point important, il a un BRM strict, ce n’est pas un gros tilteur qui va spew sa bankroll en NL 200 sur un coup de tête.
Bref, je pense que c’est un bon investissement pour les deux partis.