Bonjour a tous ami(e)s académiciens(ennes)
Je joue au poker depuis 2 ans environ, et je débute le poker ONLINE serieusement depuis quelques mois.
Je vous fait part d’un défi personnel que je me suis lancé, c’est a dire monter la plus grosse bankroll possible avec seulement 20€ de départ.
Cela va sans doute vous faire rire, mais l’objectif est de faire progresser mon jeu en commencant petit pour finir le plus haut possible je l’espere.
Je souhaite atteindre les portes de la NL25 d’ici environ 6mois.
J’ai également investi dans l’achat d’un Tracker (HM2) et je dois bien avouer que je demande comment j’ai fait pour m’en passer jusque la…
Je souhaiterais vous faire part de mes résultats dans ce topic et vous informer au fur et a mesure de l’avancée de ce challenge.
J’en profiterais pour vous faire part de mes différentes impressions, sentiments tout au long de ce challenge, en résumant mes differentes sessions.
Je commence le suivi par un bref résumé du mois d’octobre :
Environ 5000mains jouées et +36euros. Le jeu en NL2 est vraiment des plus simples et j’ai quelques bonnes sessions a mon actif.
Voici le graphe du mois d’octobre en NL2, ainsi que mes stats, dites moi ce que vous en pensez :
Bref en jouant un jeu vraiment ABC tout se passe bien pour le moment, je franchis les portes de la NL4 en toute confiance.
Je débute ainsi la NL4 avec pour objectif d’arriver a 100€ pour passer en NL10.
Dans l’ensemble en gardant la meme ligne de jeu tout se passe bien (+22.92€)
En revanche je vous l’avoue sur la derniere session j’ai joué un très mauvais poker en faisant beaucoup trop de mauvais call en étant derriere, trop de CBet bluff, ce qui m’amène a perdre -8.5euros.
Je reste toutefois confiant quant a mes objectifs, en tachant de ne pas reproduire certaines erreurs.
Voici mon graphe actuel et mes stats, n’hesitez pas a les commenter.
Merci par avance d’avoir lu mon thread jusqu’au bout, et n hésitez pas a me faire part de vos commentaires, remarques, conseils, je ne demande qu’a m’ameliorer.
Si vous souhaitez discuter et echanger sur le sujet je vous invite a me contacter via mon skype : mattou2812.
Bonne soirée a tous et a toutes.