Je t’ai add.
Perso je suis in pour 2 parts mais je veux bien causer 5min avec toi avant.
Bon Kara tu vas pas bouffer mon steak (joke) Si tu veux on le stack a 2 on fait 150 chacun!!
Oép c’est ok pour moi quand j’ai vu que tu avais commenté je me suis dit que j’allais te proposer ça.
Re Matt,
Tu peux dire que t’as trouvé!! Cherches plus c’est bon! Par contre on aimerait discuter avec toi!! Donc Fonce sur Skype plz au pire je serai la demain dans la journée!!
Ben j’arrive trop tard lol
GG aux stackés et aux stackeurs
[quote=“evergreen, post:577051”]Ben j’arrive trop tard lol
GG aux stackés et aux stackeurs :)[/quote]
Merci !! On va finaliser tout ca avec mes deux stackers tout a l’heure.
Bonjour ayant echoue pour le coaching des kill the micros je souhaiterai un stacking .
J’aimerai que l’ on m’avance 500 car j’aimerai clear un bonus à fond et pouvoir jouer à une limite interessante depuis que je suis investi au poker depuis ce debut d’année .
Les conditions à voir avec le stacker mais je compte le rembourse que cela soit en negatif ou positif avec bonus si c bien entendu positif .
Je n’ai pas trop d’image à joindre mais j’ai fais qq bon resultat comme l’xtra de win il ya qq temps ,
une 2eme place et d’autres events ( TF de deep run turbo sur wina ) et je compte laisse un passage de mes debuts de hand en micro limite mais jouant souvent sans tracker je n’ai pas toutes mes hands .
Sur ceux merci d’avance et en attente d’une bonne réponse .
Bonsoir,
Je te conseille de créer un thread a part entière pour avoir une meilleur visibilité.
Ah ca marche merci degun je vais le faire
Donne moi ton skype stp
je peux t le passe ou?