[quote=“Fish_de_P, post:536766”]Bonjour à tous je voudrais une info… Vous parlez tous de stacking mais sur quel site un joueur lambda peut il s’inscrire ? Moi je suis le stackeur et j’ai un gars de ma team qui veut être stacké…
Mais il faut qu’on s’adresse ou ? A quel site ? chip me up ? QUELLE SITES UTILISEZ VOUS ? MERCI[/quote]
biiiippp
y’a çà qui existe. Maintenant il existe aussi un autre forum communautaire où la pratique du stacking fonctionne bien et où le site ne se rince pas au passage (mais evidemment ne prend en contrepartie aucune responsabilité si scam il y a), mais je ne sais pas si j’ai le droit de le citer ici?
Ca doit faire 1 mois et demi que je t’ai demander ton RIB pour te rembourser sur skype !
J’ai toujours pas de rep!
Envoi moi tt ca s’il te plait et le montant que jte dois!
En tout cas merci encore grâce a toi je suis bien installé en NL100. Meme si je shoot des fois la 200. Je garde toujours 60 caves de profondeur je veux plus retourné en 25 !!!
[quote=“pepito, post:488250”]je te vire 600 €. Tu as la possibilité de me racheter ces 4250 points boutiques à tout moment pendant 6 mois.
Au bout d’un mois 600 €, c’est gratos, t’as le droit de runner comme jesus.
Au bout de 2 mois, 610€
Au bout de 3 mois, 625 €
Au bout de 4 mois, 645 €
Au bout de 5 mois, 670 €
Au bout de 6 mois, 700 € ou bien je garde tes points et l’admin PA me les transfert, tu gardes les 600€ que je t’ai viré et que tu as visiblement perdu.
[/quote]
Hi,
Selon notre accord j’attends tes 670€ d’ici le 23 janvier, tu auras gardé mon fric 5 mois.
Je suis co ts les jours ici et sur skype et t’as encore rien demandé :dry:
Je viens néanmoins de te faire parvenir mon BIC/IBAN dans le même fils de dicuss que l’on avait ouvert y’a 5 mois, où j’ai encore les tiens et ou on avait discuss sans pb quand il s’gissait de faire le transfert de moi à toi
++ et bravo pour ta réussite, 6k en partant de zéros, c’est pas mal
T’en es où laspik ?
Pas tellement que je suis a cheval sur la date anniversaire du 23 mais plus que si ça merdoit, autant s’en rendre compte avant un mois et demi
Dsl mais je pensais avoir répondu avec mon tel mais apparemment ca marche pas… J’ai bcp bossé et pas le temps de me rendre a ma banque. J’ai fait le virement que jeudi matin et du coup j’ai fait le montant du mois d’après. Je pense que tu devrais avoir ca sur ton compte début de semaine prochaine.
[quote=“pepito, post:550619”]J’ai reçu.
James, à toi de jouer :)[/quote]Nan mais les gars, James, ça fait longtemps qu’il a tout claqué. Il s’est fait un petit week-end jacuzzi avec du champagne, de la coc’ et des putes.
Enfin le temps de racketter un petit jeune et c’est bon…
Nan sérieux je te les envois Demain sans faute… En tout cas content que ce starking est un succès !
N’hésitez à vous servir des modos pour servir de tiers de confiance au cas ou