Non je suis serein avec ce Fish !
Tu es fou!!! :laugh: :laugh: :laugh:
bonjour , jsuis un grind heur supair bong , jeu chers cheuh quelle qun poure meuh stackey
île meuh faux 5k poure jouet en NL4 SANG
mer si davence
Bizoo
[quote=“pepito, post:497680”]La fin du 2° mois est today
T’es bientot broke ou t’es bientot riche ??
:)[/quote]
Hi hi everyone,
Bon déjà je pense que mon ancienneté me permet de vous assurer une garantie de confiance !
En tant que joueur de SNG HU des low/mid stakes je cherche à me faire stack sur le FCOOP HU, à 200E soit un trop gros inv. pour ma BR.
Je cherche à obtenir 150E et la part étant de 50E
Pour les cut je suis pas expert du tout en stacking, ceux qui ont l’habitude si vous pourriez me dire ce que ça donnerait , merci d’avance.
Pour mes stats en sng HU j’ai pas grand chose à show de ultra concret : Xehaishere sur Party Poker (500 games) (vous me verrez perdant sur PS btw mais j’assume sans soucis, et je sais que c’est dû à un méchant bad run + des bads plays datant d’il y a 1 mois (ma reprise))
A l’heure d’aujourd’hui je joue les 30/50E avec un BRM aggro !
Thx d’avoir lu
lut a tous
joeur cash game plo 100 et 200 essentiellement gagnant cherche stack 1 k serieux,
j’ai quitté mon job pour me consacre au pok mais divers frais et la variance ont eu raison de mes economies
je peut vous envoyer mes stats si vous le souhaiter
si serieux mp moi pour conditions
merci
[quote=“vietnam, post:509594”]lut a tous
joeur cash game plo 100 et 200 essentiellement gagnant cherche stack 1 k serieux,
j’ai quitté mon job pour me consacre au pok mais divers frais et la variance ont eu raison de mes economies
je peut vous envoyer mes stats si vous le souhaiter
si serieux mp moi pour conditions
merci[/quote]
C’est toi qui fait pas très sérieux avec une demande aussi peu claire que ce soit sur toi, les conditions du stacking, etc etc.
1k en plo100-200 tu veux faire mumuse 1h la non?
De plus la variance a eu raison de toi donc tu t’es broke? ça donne pas envie de mon coté désolé.
[quote=“pepito, post:497680”]La fin du 2° mois est today
T’es bientot broke ou t’es bientot riche ??
:)[/quote]
erf, je suis pas certain qu’on ai des nouvelles de laspik avant février 2013
pas de post sur PA, plus d’apparition sur skype & pas de réponse a un SMS.
RDV le 23 février 2013 jamesN :unsure:
bah ouai au pire t’as les points au final donc
Hop Hop Hop
Vous m’enterrez trop vite la… C’est vrai j’ai pas été trop présent ce moi ci ni sur les tables ni sur PA. MAIS JE SUIS PAS BROKE !!! Tu crois pas que je vais te laisser gagner mes points comme ça…
Donc petit up, je suis a 1850 en gros j’ai perdu 1 mois je voulais te rembourser en 3 mois je pense que ca sera 4. je vais clear un petit bonus quelque part pour rattraper le temps perdu ^^. J’avais meme commencer a shoot la NL100 mais je me suis pris un gros bad run 550 sous l’EV sur le mois … Mais dans l’ensemble je suis content de moi parceque je joue mieux. Ca commence a revenir !!
[quote=“laspik, post:511010”]Hop Hop Hop
Vous m’enterrez trop vite la… C’est vrai j’ai pas été trop présent ce moi ci ni sur les tables ni sur PA. MAIS JE SUIS PAS BROKE !!! Tu crois pas que je vais te laisser gagner mes points comme ça…
Donc petit up, je suis a 1850 en gros j’ai perdu 1 mois je voulais te rembourser en 3 mois je pense que ca sera 4. je vais clear un petit bonus quelque part pour rattraper le temps perdu ^^. J’avais meme commencer a shoot la NL100 mais je me suis pris un gros bad run 550 sous l’EV sur le mois … Mais dans l’ensemble je suis content de moi parceque je joue mieux. Ca commence a revenir !![/quote]
j’aime bien le:1850 pour la nl 100 :blink:
les reg ont du être content de te voir arriver avec une si petite br , et en plus ils ont eu du cul
tu joues mieux et c’est très bien, tu vas rembourser notre ami pepito c’est encore mieux
il va falloir maintenant apprendre à gérer ton argent et la tu seras au top
[quote=“Xeha, post:507831”]Hi hi everyone,
Bon déjà je pense que mon ancienneté me permet de vous assurer une garantie de confiance !
En tant que joueur de SNG HU des low/mid stakes je cherche à me faire stack sur le FCOOP HU, à 200E soit un trop gros inv. pour ma BR.
Je cherche à obtenir 150E et la part étant de 50E
Pour les cut je suis pas expert du tout en stacking, ceux qui ont l’habitude si vous pourriez me dire ce que ça donnerait , merci d’avance.
Pour mes stats en sng HU j’ai pas grand chose à show de ultra concret : Xehaishere sur Party Poker (500 games) (vous me verrez perdant sur PS btw mais j’assume sans soucis, et je sais que c’est dû à un méchant bad run + des bads plays datant d’il y a 1 mois (ma reprise))
A l’heure d’aujourd’hui je joue les 30/50E avec un BRM aggro !
Thx d’avoir lu[/quote]
UP Buddies
Ben en faite je pense que personne voit ma BR quand je joue ^^ donc bon… sinon j’ai shoot a 22 caves ça me semble aggro mais pas non plus suicidaire. Surtout si tu t’entêtes pas qd ca se passe mal.
Sinon je suis d’accord avec toi mon principal défaut c’est d’être trop impatient et j’ai du mal a gérer les écarts de variance. Mais j’y travail. :silly:
Juste une critique pas bien méchante hein parce que je vous aime : p !
Je trouve ça un peu dommage de voir que ça taille la moindre demande de stacking tirée par les cheveux alors que personne va s’intéresser à une offre un peu plus sérieuse !
Grrr
#Fin de la critique
Xeha c’est pas contre toi mais déjà le montant du staking parait un peu ridicule et stacker un one time sur du hu avec une variance de ouf ça donne pas trop envie.
Kara je suis entièrement d’accord avec toi ! C’est juste le fait de ne voir aucune réponse, alors que par contre pour aller enterrer une demande peu crédible là il y a beaucoup de monde ! Je trouve ça dommage. Sur le one time et la somme I agree w you mais je devais tenter !
Salut a tous !!
Un peu a la bourre pour ce 3eme mois… En tout cas tt va bien pour moi je suis maintenant installé en NL100. avec une BR de 4800€.
Il est vrai que je run vraiment bien en ce moment et je joue vraiment pas trop mal non plus. Mon all in EV était a -1200 jusqu’à il y a encore 3 semaine mais maintenant elle est a peu pret a 0. Comme quoi c’est vrai sur le long terme tout ça fini par s’équilibrer.
Ce qui est bizarre c’est que après avoir crush la NL25 j’ai jamais vraiment battu la NL50. j’ai perdu mon ordi et ma base de donnée entre temps mais je pense être mm perdant a cette limite. :sick:
En tout cas en NL100 j’ai maintenant 30k hands et je tourne a 9BB donc c’est plutôt cool. Même si je sais que c’est en parti du a mon good run de ce mois ci. Si j’arrive a atteindre une moyenne de 3-5BB ça sera déjà très bien.
J’ai pas trop donner de nouvelle parce que j’ai eu l’impression qd je stagnait un peu que le faite de “devoir rendre des comptes” me faisait un peu déjouer.
Je pense rester un moment a cette limite maintenant. Je suis pas pressé de UP en 200 surtout que ca a l’air bcp plus coriace (field très réduit).
Mon programme pour finir de build c’est de prendre le bonus 2000 sur ACF normalement d’ici 10 jours puis d’ouvrir un compte sur barrière mettre 1000 clear le bonus et cash out les 1000 puis pareil sur betclic pokerstar et winamax ( s’ils acceptent de me donner un bonus de dépôt ) afin de me mettre a jouer les tournois intéressant sur toute les rooms et pouvoir profiter des différentes promo.
Une question : Vous pensez que je dois avoir une BR de combien pour tenter la 200 ?
gg
C’est a toi de te fixer tes limites suivant ta sensibilité aux montants. Certains sont a l’aise avec 4k, d’autres scary avec 20k. L’important, c’est pas vraiment les montants de palier de up/down, c’est de les respecter strictement une fois établi.
Hi everyone,
après de nombreux cashout, et un bad run (accouplé à une mauvaise gestion de BR) j’ai besoin de vous pour remonter la pente.
Je cherche à jouer en HU 50€ sur PP avec 25 Bi ! Cela me paraît convenable vu la structure correcte et le niveau atroce !
Uploaded with ImageShack.us
Durée du stacking : environ 2 mois (600 SNG HU)
Cut : 60/40 en votre faveur
Part : 25 parts de 50€
Roi espéré : Entre 5 et 10%
Bonjour à tous je voudrais une info… Vous parlez tous de stacking mais sur quel site un joueur lambda peut il s’inscrire ? Moi je suis le stackeur et j’ai un gars de ma team qui veut être stacké…
Mais il faut qu’on s’adresse ou ? A quel site ? chip me up ? QUELLE SITES UTILISEZ VOUS ? MERCI