Charte Stacking

Il existe encore des fishs pour faire confiance à James & Degun, c’est ouf quand même la vie :whistle:

hahaha, bluff spotted.
T’es pas crédible, qd on vit en corse, on reve pas de partir au soleil, on veut just le blé ^^

j’ai les points enjoy pepito :wink:

Fait

Laspik a bien reçu aujourd’hui, on acte le 23 comme date anniversaire.

JamesN, faudra que tu revendes ta paillote avant le 23 février 2013 :slight_smile:

Je confirme, le challenge commence aujourd’hui !!

La fin du 1er mois est dans 2 jours.

T’es bientot broke ou t’es bientot riche ??

:slight_smile:

Salut, tu n as aucune nouvelle ?

[quote=“pepito, post:497680”]La fin du 1er mois est dans 2 jours.

T’es bientot broke ou t’es bientot riche ??[/quote]C’est la grande question ça ! :laugh:

En général, on dit “Pas de nouvelle, bonne nouvelle” mais dans ce cas précis, j’aurai tendance à penser l’inverse. :wink:

Salut tout le monde,

Un petit up pour dire ou j’en suis. J’ai connu un mois compliqué sur le plan personnel qui ma pas permis de me consacrer pleinement au poker…
Mais concernant mes résultats rien de catastrophique mais rien de très glorieux non plus.

J’ai commencer par un down de 400 euros sur ACF ( a chaque fois que je change de room c’est la mm ). J’ai remonter doucement jusqu’à être a 1200. dans le même temps j’ai réussi a monter grasse aux points summits une BR de 500 sur EVP puis je suis passé en NL50 et je suis monter jusqu’à 1000 sur EVP. A ce moment la j’étais très confiant.

C’est la que les problème commencent… Avec entre autre mon ordi qui ma laché donc plus de trackeur et plus de base de données et j’ai continué a multitabler assez fort pour les prix de la rakerace. (fucking idiot !!)

Aujourd’hui je suis a 850 sur ACF et 200 sur EVP. Donc retour en NL25 et retour au boulot car je crois que en ce moment je joue vraiment pas bien.

Indépendamment du challenge avec pepito j’espere finir le mois assez bien avec au moin 200€ de la rakerace environ 200€ de rakeback et il me reste 200€ aussi du bonus a clearer sur ACF.

Voila pour les infos …

Ty pour l’update & gl pour la suite vieux.

gros plusun

Yep ! Merci pour ces nouvelles, laspik ! GL pour la suite !

Quelqu’un peut m’expliquer rapidement le principe?
Je reprends apres qq années d’arrêt, la j’ai 20 caves de NL5, j’ai joué la NL100$ et shooté la 200.
Mon système d’exploitation a été refait et je ne dispose + que des mains que j’ai joué sur EVT car avant de refaire le systeme j’ai fait un imprim ecran de HMM et j’avais pas fait gaffe que dans le pseudo j’etais sous BoscoEVT.
J’ai pas envie de monter haut, je je jouerai bien la 25 ou 50, en restant récréatif avec un volume faible style 5K hands/mois…

Je peux espérer quoi? je poste mes ancienne stats :

Stacking.JPG

D’avance merci pour les infos :slight_smile:

Je te stacke 1k si tu veux. Appelle moi ce soir pour qu on discute.

Pas la peine tu vas être blindé figure!
:lol: :lol:

Non ça va j ai pas commence. :wink:

Tu réponds pas tu dois être parti gerber…blaireau! :side:

J ai pas mon tel sur moi. Ce soir bourricot

La fin d’une belle amitié :laugh: