Charte Stacking

non, mais si tu trouves un autre gars vas-y.
Btw, les 4x 250, c’est ton capital c’est pas du benef imo.

Oui j’ai proposé en gros de rembourser 1200 pour 1000 euros prété… et pas 2200 euros pour 1000 euros.
Sinon je suis ok pour ton deal pepito. J’aime bien l’idée que tu paris contre moi ca va me motiver encore plus.
JamesN s’est proposé de tout prendre argent et point pour assurer le deal. Ca me semble une bonne solution.

Ah donc en fait j’avais rien compris pour mois c’était 4x250 et ensuite sur 6 mois 200. Parce que la je vois pas l’intérêt d’été stacker a 100% pour un benef de 20%. pepito j’arrive pas a comprendre ta proposition, en quoi c’est EV+ pour toi?

Bonsoir les gars,

Idem que Kara pour la question sur le côté EV+ pour toi.

Ben au pire ( pour lui ) il perd rien et récupere sa mise au bout de 1 mois et si je me rate il récupère 4250pts pour 600€.
4250/4 = 1062
1062-600= 462 € de gain pour 6 mois de pret.

lol faudra faire un blog et tout pour suivre ton évolution… laspik vs pepito… je mise 40 PPA sur laspik qui veut prendre le pari? xD

[quote=“Degun, post:488332”]
Bonsoir les gars,

Idem que Kara pour la question sur le côté EV+ pour toi.[/quote]

S’il me rembourse pas, j’ai 4250 pts pour 600 €, soit 460 de bénef en achat amazon.
S’il me rembourse, il fait toujours mieux que ma banque et je me suis fait un poker buddy

d’autres questions ?

MP moi ton skype. idem James stp.

Et crées ton compte, vérifie tes plafonds de mises, commence le process de validation histoire que t’ai pas de mauvaise surprise le jour où tu déposes.

Merci pepito…
je m’occupe de creer tout ca et je t’envoi le détail.
Par contre tu vas perdre ^^

[quote=“pepito, post:488343”][quote=“Degun, post:488332”]
Bonsoir les gars,

Idem que Kara pour la question sur le côté EV+ pour toi.[/quote]

S’il me rembourse pas, j’ai 4250 pts pour 600 €, soit 460 de bénef en achat amazon.
S’il me rembourse, il fait toujours mieux que ma banque et je me suis fait un poker buddy

d’autres questions ?

MP moi ton skype. idem James stp.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mon skype c’est ***********. Et j’ai suivi ton conseil ca sera sur le réseau party sur la room de l’ACF.

P.S : J’ai pas réussi pour le MP je crois qu’on peut plus…

OK ty.

Au besoin je peux faire l’intermédiaire et garder au frais les pts de laspik. A vous de voir : un Corse ou un Marseillais… :wink:

PA IZ NOT DEAD :slight_smile:

[quote=“Degun, post:488352”]OK ty.

Au besoin je peux faire l’intermédiaire et garder au frais les pts de laspik. A vous de voir : un Corse ou un Marseillais… ;)[/quote]

Fonction de vos dispos, je vous fais confiance ts les 2.
PA a mon portable et mon mail dans sa BDD, que celui qui prends ça en charge me contacte, je lui vire 600€.
Ensuite vous prenez ses pts au chauds et vous lui filez l’argent.

Si vous voulez que ça aille plus vite, je peux lui virer direct des que vous lui avez pris ses pts, ça me va aussi.

++

Ca va aussi pour moi si ca fait gagner du temps à tout le monde.

je suis la.

Mon skype : jamesnouk

Ok mec je te laisse gérer.

non non vas y je t’en prie comme t’étais pas en ligne…

je suis prêt à recevoir les points, ensuite pepito te vira les sous direct :slight_smile:

N’oublie pas que l’on partage James ! J’ai déjà les billets pour Mexico.