les tables c’est juste pour jamais dépasser les 15% de ma BR je pense que c’est utile qd tu multitables beaucoup.
Ca depend de quelle époque on parle en .com je tournais autour de 3BB mais avec un rakeback de fou. au début du FR je crois avoir eu des periodes a plus de 8-9. C’était le bon temps ^^.
tu peux etre à 100% br si tu fais 20 tables à 5% de ta br tu vas pas te broke + (je suis à 50~% à chaque fois en ce moment moi je fais 12 tables de NL5 ca rend pas ma courbe plus moche (en fait elle est même moins moche qu’avant quand je faisais que 6 tables mdr ->
les 10k premières mains c’était à 6 tables les 5k suivants à 12 tables :laugh: :laugh: :laugh:
t’as fais quoi comme volume?
oui mais bon c’est plus dageureux qd tu es sujet au tilt. Je joue entre 30 et 40K hands par mois. entre 1000 et 1500mains par jours
c’est vrai que ca a l’air de bien fonctionner pour toi de multitabler. Essais avec 30^^
mdr 30 tables ca risque d’etre tendu co même xD
pour le tilt ouais c’est vrai faut faire gaffe… mais avec bcp de tables t’as même plus trop le temps de tilter… (sauf fermer te tables de NL5 pour faire un saut en NL100 xDDD )
[quote=“laspik, post:488042”]Bonjour aux académiciens,
Au risque de me faire rembarrer par la communauté je voudrais savoir si quelqu’un serait interessé pour me stacker. j’ai été régulier et largement gagnant jusqu’en NL200 mais il est vrai que depuis un an j’ai plus perdu que gagner en partie a cause de mes études (derniere année de master de gestion) qui m’ont pris beaucoup de temps. Aujourd’hui j’ai un travail qui me laisse pas mal de temps libre et je me suis remis tres serieusement au poker depuis 1 mois et demi. en partant de 50euros j’étais remonter jusqu’a 1300. Mais une journée en NL200 ( ok je sais c’était idiot mais les tables étaient exeptionnellement bonnes) j’ai tt perdu. beaucoup de mal chance (un pot a 800 a 77%d’EV un a 400 a 73% … ). Fin bref je suis broke et j’ai pas vraiment le courage de repartir de 0.
Donc ce que je propose si une personne est intéressé serai de me preter 1000 euros pour repartir et je m’engage à reverser 4*250 euros +200 euros sur 6 mois ( cela devrait représenter environ le montant du bonus de la room).
En garantie je dispose de 4250 points boutiques ce qui équivaut a peut pres au montant du deal que poker académie pourrait peut-être conserver et reverser au stackeur en cas de défaillance de ma part.
Ca me semble un deal correct et sans véritable risque donc si quelqu’un est intéressé merci de me contacter[/quote]
Tu comptes commencer à quelle limite avec tes 1K ?
Sur quel réseau ?
Tu parles de HU, SH, FR, MTT. T’aurais pas meilleur compte à jouer là où t’as un edge ?
Tu penses qu’il va te rester combien si tu rembourse 25% de ta BR régulièrement en cours de challenge + 200 euros à la fin ? Tu proposes un deal pas mal btw. C’est juste que j’ai rien à foutre de 4250 points boutique, j’ai déjà tout ce qui se vends sur amazon à force de raker sur le .fr ^^
C’est pas le pb d’être monté chasser le fish en 200 avec 6 caves, le pb c’est de pas avoir quitté quand tu en as perdu une.
Je pense que tu vas te rebroke. Tu penses le contraire ?
Oui je pense le contraire et je me doute que les points n’interessent pas les joueurs qui ont une BR assez grosse pour accepter mon deal c’est pour ca que je propose cela plutot a titre de garanti. On connait tous ici le poker et meme avec un vrai edge sur la table en question je n’aurais pas du jouer ces tables surtout deep. j’ai fini qd meme la session a -800 sous l’ev…
En ce qui concerne la room j’envisageait d’ouvrir un compte sur barrière j’aime bien leur nouveau systeme pour multitabler et cette room a l’air dynamique en ce moment offrant un bon rakeback. En plus ca me permettrait de clearer le bonus de 500 euros le premier mois qui ferait déja office de remboursement d’une bonne partie de la somme.
Concernant les limites je joue essentiellement en SH et je commencerais en NL25/30 le temps de me faire a la room puis tres vite NL50 sur environ 6 tables.
Si je pense pouvoir me permettre de reverser cette somme tout les mois c’est justement en raison des bonus de fidélité. Du faite de mon volume de jeux je pense pouvoir raker facilement plus de 1000€ par mois pour avoir un bonus d’environ 250€ ainsi ca ne représenterait pas un réel effort pour ma BR puisque si tout va bien je pourrai reverser les bonus et garder mes gains.
Honnetement j’ai été gagnant pendant pas mal d’année donc avec une gestion rigoureuse je pense pouvoir redevenir un bon reg de NL100 voire 200. Faut juste plus vouloir griller les étapes
Tu as des graphes a nous montrer?
C’est pas une critique Kara, d’autant que ta question est pertinente sur ce coup mais si tu n’envisages pas sérieusement de le stacker pk tu lui poses toutes ces questions ?
Voila mon graph j’ai que sur Aout dsl… j’ai mis par date et par main car cela peut aussi rassurer sur le volume de jeux que je pratique.
[quote=“laspik, post:488239”]Oui je pense le contraire et je me doute que les points n’interessent pas les joueurs qui ont une BR assez grosse pour accepter mon deal c’est pour ca que je propose cela plutot a titre de garanti. On connait tous ici le poker et meme avec un vrai edge sur la table en question je n’aurais pas du jouer ces tables surtout deep. j’ai fini qd meme la session a -800 sous l’ev…
En ce qui concerne la room j’envisageait d’ouvrir un compte sur barrière j’aime bien leur nouveau systeme pour multitabler et cette room a l’air dynamique en ce moment offrant un bon rakeback. En plus ca me permettrait de clearer le bonus de 500 euros le premier mois qui ferait déja office de remboursement d’une bonne partie de la somme.
Concernant les limites je joue essentiellement en SH et je commencerais en NL25/30 le temps de me faire a la room puis tres vite NL50 sur environ 6 tables.
Si je pense pouvoir me permettre de reverser cette somme tout les mois c’est justement en raison des bonus de fidélité. Du faite de mon volume de jeux je pense pouvoir raker facilement plus de 1000€ par mois pour avoir un bonus d’environ 250€ ainsi ca ne représenterait pas un réel effort pour ma BR puisque si tout va bien je pourrai reverser les bonus et garder mes gains.
Honnetement j’ai été gagnant pendant pas mal d’année donc avec une gestion rigoureuse je pense pouvoir redevenir un bon reg de NL100 voire 200. Faut juste plus vouloir griller les étapes[/quote]
Le prog fidélité Barrière vient de changer et de passer nettement moins interessant.
En fait ce qui m’emmerde un peu, c’est que tu vends les pts à 900 € et que j’ai une chance non nulle de devoir les payer 1K si tu échoues alors que même à 500€ j’hésiterai à acheter. Et j’estime que si tu commences à bad runner, tu vas vite faire nimp pour revenir à 1k.
Je vais pas risquer de bloquer 1k sur ce coup là.
Voici ce que je te propose perso. Je vais parier contre toi. Si tu gagnes, tu reconstruis une BK avec rien, si je gagne, je prends tes points boutique à un prix avantageux.
Voici ce que j’ai en tête, tu me dis si ça t’amuse.
Je te prends tes 4250 points boutiques à 14 cts soit 600 euros. Tu transfert à un admin PA qui les bloques, je te vire 600 €. Tu as la possibilité de me racheter ces 4250 points boutiques à tout moment pendant 6 mois.
Au bout d’un mois 600 €, c’est gratos, t’as le droit de runner comme jesus.
Au bout de 2 mois, 610€
Au bout de 3 mois, 625 €
Au bout de 4 mois, 645 €
Au bout de 5 mois, 670 €
Au bout de 6 mois, 700 € ou bien je garde tes points et l’admin PA me les transfert, tu gardes les 600€ que je t’ai viré et que tu as visiblement perdu.
Si t’es ok sur le principe, on demande à PA s’il peuvent faire l’intermédiaire et on se MP nos skypes sur les détails.
Qu’en penses-tu ?
j’aime beaucoup l’idée ca me fait partir de plus loin mais ca me laisse une chance de rebuild pour pas grand chose. Je pense pas rembourser sur 1 mois mais 3 ca me parait jouable. Et c’est un deal interessant pour toi aussi si je me plante et nul dans le cas contraire. Je reflechi ce soir et donne ma réponse demain.
Je savais pas pour le programme de barrière… Tu me conseillerais quoi ? (avis desinteressé stp ^^ )
Oublies le RB et choisi la plus fishy, tu rebuilds tranquille en reprennant confiance à ton rythme.
Tu feras du volume qd tu auras une vrai BK. Pour ça je vois que EVP/BETCLIC ou PP mais les académiciens ont peut-être d’autres avis, je connais pas toutes les rooms.
Je pense aussi que c’est mieux pour toi de repartir avec moins vu ton profil. T’as trop hate de monter.
Une bonne idée, c’est EVP, avec la rake race PA de septembre (si confirmé), ça te fait toujours 50 balles de garanti (ne penses même pas aux premiers prix, fada) + bonus premier dépôt.
Même si tu fais n’imp, tu pourras toujours tenter le tout pour le tout et rebuild avec les 50€ de la race en octobre si tu perds tout en septembre ^^
Enfin c’est ma room alors bon t’as p-e pas envie que je te broke moi meme
En même temps je peux spew une tonne faut voir c’est p-e EV+
++,
le bonus premier dépot est bcp plus facile a clear sur barriere que sur everest ou betclic en 1 mois c torché tranquille
Meme depuis qu’ils sont passé d’un rake dealt à un WC ?
C’est possible mais je dis juste que Barrière now est très différent de Barrière de y’a 15 jours.
C’est pas une critique Kara, d’autant que ta question est pertinente sur ce coup mais si tu n’envisages pas sérieusement de le stacker pk tu lui poses toutes ces questions ?[/quote]
Parce que j’y songe
J’avais pas tout lu mais comme toi pepito je voulais pas bloqué 1k.
Par contre 500 ça le ferais donc.
ç lui permettrais de partir avec 1k et de shoot la 50 plus vite.
A vous deux les gas?
Tu as un skype pepito?
Meme depuis qu’ils sont passé d’un rake dealt à un WC ?
C’est possible mais je dis juste que Barrière now est très différent de Barrière de y’a 15 jours.[/quote]
cela reste relativement rapide c plus au niveau du volume que cela va coincé, ya encore peu de traffic en journee et peu le soir, de plus pas de tracker sur barriere( cela reste un vrai handicap).
[quote=“karatetiger, post:488280”]J’avais pas tout lu mais comme toi pepito je voulais pas bloqué 1k.
A vous deux les gas?
Tu as un skype pepito?[/quote]
Nope, j’ai proposé autre chose.
Si tu veux le stacker no pb je m’efface.
ok ok
[quote=“pepito, post:488304”][quote=“karatetiger, post:488280”]J’avais pas tout lu mais comme toi pepito je voulais pas bloqué 1k.
A vous deux les gas?
Tu as un skype pepito?[/quote]
Nope, j’ai proposé autre chose.
Si tu veux le stacker no pb je m’efface.
ok ok :)[/quote]
Mais je suis comme toi 1k pas envie.
Donc je te propose 500 chacun, on demande a un admin de lui bloquer les 4k2pts PA. Et si je me trompe pas si il est gagnant ça nous fait 600 de bénef à la fin chacun plus nos 500 de départ. Si il les perd on aura un peu plus de 2kpts PA?