Changement de room: je suis perdu, besoin de conseils. .fr ? .com?

Bye-Bye PP.com

Fallait pas enlever la table selection, fallait pas nous gruger sur la qualité du fish.

Je fini mon bonus et je me barre.

Oui mais où ?

Entre le .fr, le .com, les offres de rakeback, la qualité du soft, du fish, etc.

Vivant en Suisse, je peux jouer sur le .fr ou le .com. Evidemment la qualité du fish est le 1er critère. PP.com m’a bcp déçu pour ça.

On m’a dit du bien du fish tricolore, mais est-ce que cela vaut la peine de payer le rake(t) français ?

Donnez-moi vos avis car je suis dans le flou le plus total.

On m’a suggéré Winamax.fr.

Je joue en NL25 et je vise la montée en 50 puis 100 si possible. Et je joue un volume modeste: 5k/mois.

A vos suggestions !

Salut,

Personnellement je joue sur Everest en Nl 50 + PLO20 principalement.

Au niveau des fish et du traffic, c’est tout à fait correct (NL 20-30-50)notamment en soirée +WE.
Maintenant le soft est vraiment dégueulasse, pleins de bug, ergonomie pas terrible…

Donc je te le déconseille pour ces raisons.

Quel est le niveau du .com par rapport au .fr ? Ya t’il beaucoup de fishs à tes limites?

Personnellement je vais probablement m’inscrire sur Winamax, car il ya beaucoup de traffic et que le logiciel est sympathique.

winamax pokerstar t aura du fish vu le trafic mais attention du regs aussi !lol

Pokerstar = niveau trop élevé mais super soft et bpc de traffic, c’est clair.

Mais y’a personne qui trouve paradoxal de venir se faire raketter sur le .fr pour un joueur pouvant jouer sur le .com ?

Alors posons la question comme ça:

Quelles sont les tables les plus fishesque en NL25-50 sur le .com et le .fr ?

Merci à vous.

les reg sont meilleurs et + nombreux sur wina en 50-100 que sur PP, le 5max accroit l’aggressivité et donc la variance, le soft est mieux sur wina ainsi que le rakeback d ou plus de reg.
Pour moi de ce que jai vu pp c’est tres fishy

sur le .com ça donne donne quoi ongame ? les reseaux tel que merge toussa ?

[quote=« gustave, post:569214 »]les reg sont meilleurs et + nombreux sur wina en 50-100 que sur PP, le 5max accroit l’aggressivité et donc la variance, le soft est mieux sur wina ainsi que le rakeback d ou plus de reg.
Pour moi de ce que jai vu pp c’est tres fishy[/quote]

Ecoute sur le .com, Partypoker, en NL25 c’est juste pas fishy quoi. J’ai joué hier encore et c’était que des 30/25, des 18/12, etc. Presque aucun huge fish qui sont devenus très durs à trouver.

Il faut savoir que PP.com a décidé d’opérer un ségrégation entre reg et fish. Il y a un article qui en parle sur pokac concernant le fait que désormais, les tables les plus nulles sont dissimulées des meilleurs joueurs. Autrement dit, si tu es gagnant, c’est plus difficile de trouver de fishs. Et comme leur soft ne permet aucune table selection et ne permet pas non-plus de mettre des pastilles de couleur visible dans le lobby (et donc permettant de retrouver les fishs et les regs), la table selection est juste devenue minable. Je me rend compte que je m’assois souvent un peu au bol à une table. Je connais bien 2-3 fishs mais c’est tellement difficile de sauter sur une table intéressante alors que tu as à peine le temps de déchiffrer les pseudos des joueurs qui y sont.

Pour information, hier j’ai fais une petite session avec mon mentor Evergreen en NL100 (c’était lui qui jouait donc) et j’ai été ébahi de voir le nombre de fish sur une room française en NL100. Y’avait au moins un 50/35 par table et parfois 2… Je ne trouve JAMAIS ça sur pp.com. Quelque que soit l’heure. Et pourtant avec EG il était 20h quoi.

Je vous jure, PP.com, y’a très peu de fish en NL25. Même en NL10, c’est reggish ou nitty… C’est sick.

Peut-être que PP.fr est différent mais sur le .com avec la ségrégation, c’est juste reggish/nitty.

@James: j’en ai pas la moindre idée. Je ne connaissais même pas ce réseau.

[quote=« Gluon, post:569222 »][quote=« gustave, post:569214 »]les reg sont meilleurs et + nombreux sur wina en 50-100 que sur PP, le 5max accroit l’aggressivité et donc la variance, le soft est mieux sur wina ainsi que le rakeback d ou plus de reg.
Pour moi de ce que jai vu pp c’est tres fishy[/quote]

Ecoute sur le .com, Partypoker, en NL25 c’est juste pas fishy quoi. J’ai joué hier encore et c’était que des 30/25, des 18/12, etc. Presque aucun huge fish qui sont devenus très durs à trouver.

Il faut savoir que PP.com a décidé d’opérer un ségrégation entre reg et fish. Il y a un article qui en parle sur pokac concernant le fait que désormais, les tables les plus nulles sont dissimulées des meilleurs joueurs. Autrement dit, si tu es gagnant, c’est plus difficile de trouver de fishs. Et comme leur soft ne permet aucune table selection et ne permet pas non-plus de mettre des pastilles de couleur visible dans le lobby (et donc permettant de retrouver les fishs et les regs), la table selection est juste devenue minable. Je me rend compte que je m’assois souvent un peu au bol à une table. Je connais bien 2-3 fishs mais c’est tellement difficile de sauter sur une table intéressante alors que tu as à peine le temps de déchiffrer les pseudos des joueurs qui y sont.

Pour information, hier j’ai fais une petite session avec mon mentor Evergreen en NL100 (c’était lui qui jouait donc) et j’ai été ébahi de voir le nombre de fish sur une room française en NL100. Y’avait au moins un 50/35 par table et parfois 2… Je ne trouve JAMAIS ça sur pp.com. Quelque que soit l’heure. Et pourtant avec EG il était 20h quoi.

Je vous jure, PP.com, y’a très peu de fish en NL25. Même en NL10, c’est reggish ou nitty… C’est sick.

Peut-être que PP.fr est différent mais sur le .com avec la ségrégation, c’est juste reggish/nitty.

@James: j’en ai pas la moindre idée. Je ne connaissais même pas ce réseau.[/quote]

J’aimerais bien jeter un oeil pour comparer les niveaux entre le .fr et le .com

Je me rappelle que lorsqu’on était passé en .fr le niveau était vraiment mauvais.
Beaucoup plus mauvais que le .com

Maintenant le niveau du .fr est meilleur que celui du .com d’il ya 3ans à mon avis.

Le niveau du .fr a bien évolué… comme celui du .com j’imagine.

Si ça se trouve le niveau d’un reg en nl 100 en .fr équivaut à celui d’un joueur de 25 sur le .com :frowning:

tout depend veux-tu une salle couverte par PTR ,poker edge ou pas ,si tu ne connais pas ça devrait t’aider dans tes choix .Pour le .com ou .fr y a un sujet qui parle du rake ,recent j’edit si je le trouve.

Je sais même pas ce que c’est et de quoi tu parles, pour te dire.

Moi je veux du fish qui me permette de up rapidos en 50 puis 100. Un bon rakeback est bienvenu évidemment.

exemple sur PP.com je peux voir toutes les mains avec lesquels tu es parti a l’abbatage et voir les pots que tu as gagner ensuite sur ces mains tu as le replayer :dry:

Obv si tu as le choix go .com sans hésitation. Personnellement je te conseille PS.com, pour le trafic, tu pourras table select facilement. Le rakeback sera faible vu ton volume mais même sans rakeback .com > .fr avec 25-30% de RB.

PS.com c’est pas la room où le niveau est le plus élevé sur le .com ?

En plus j’en viens, j’ai plus de bonus à clearer là-bas. Et j’ai pas de bon programme de rake back là bas non-plus.

C’est celle qui concentre aussi plus de 50% du trafic mondiale donc il y a possibilité de table select. Je jouais sur PS.com pré Black Friday (il y a 2 ans), maintenant je ne sais pas ce que ça donne.

Sinon le .fr ce n’est plus ce que c’était, le niveau à beaucoup augmenté et le trafic chute.

PS : tu es ou en Suisse ?

Disons que ce qui me fait me poser des questions sur l’intérêt du .fr, c’est d’avoir vu de huge fish a une heure normale en NL100. Alors que j’en chie pour en trouver en NL25 le samedi soir…

Sinon, c’est possible de se refaire un compte PS.com pour bénéficier d’une affiliation ?

PS: Fribourg. :wink:

Tout dépend des rooms mais logiquement tu trouve tout les temps des fishs relativement facilement jusqu’à la 100 mini. C’est peut être le nouveau lobby de PP qui fait que tu n’y avais pas accès.

Sur le .fr le pool de joueurs est plus faible donc obv moins de fish (et broke plus rapidement vu le rake).

Tu peux refaire un compte mais pas à ton nom et ce n’est pas très legal (avec PS tu n’auras de toute façon jamais de bon deal avec l’affiliation).

PS : ok :wink: j’ai habité 2 ans à Lausanne.

Perso je joue en NL30 sur Everest niveau fishy, beaucoup moins de bugs qu’avant et plan de fidélité Everest + PA en fait une des meilleures offres du .fr

Winamax reste évidemment un bon choix mais pas d’avantages supplémentaires avec PA, et par exemple tu auras plus intérêt à aller sur Barrière: très bon logiciel, trafic bon en NL25, plan de fid supérieur et niveau plus weak

Merci Bigbox. Je suppose que tu parles du .fr.

D’après mes infos, le rake français et le mauvais rakeback m’inciterais quand même à chercher une room sur le .com mais je reste open. Et puis c’est tellement paradoxal de chercher à jouer sur le .fr quand tous les français veulent la quitter pour le .com (ou n’importe quoi d’autre en fait).

Et si on regarde sur le .com ? C’est quoi le plus poissoneux ? Quel site offre des bonus intéressant.

Lorsque j’avais changé de room (ps → pp) j’avais déjà un peu prospecté (mais je me suis visiblement gouré de room quand même) et j’avais lu du bien de bet365. C’est une room un peu à la pp, c’est à dire qu’elle propose des paris également. On la dit fishy mais j’ai jamais essayé encore.

Sinon, ça vaut kekchoze bwin.com ?

oui!

[quote=« Gluon, post:569596 »]D’après mes infos, le rake français et le mauvais rakeback m’inciterais quand même à chercher une room sur le .com mais je reste open. Et puis c’est tellement paradoxal de chercher à jouer sur le .fr quand tous les français veulent la quitter pour le .com (ou n’importe quoi d’autre en fait).

Et si on regarde sur le .com ? C’est quoi le plus poissoneux ? Quel site offre des bonus intéressant.

Lorsque j’avais changé de room (ps → pp) j’avais déjà un peu prospecté (mais je me suis visiblement gouré de room quand même) et j’avais lu du bien de bet365. C’est une room un peu à la pp, c’est à dire qu’elle propose des paris également. On la dit fishy mais j’ai jamais essayé encore.

Sinon, ça vaut kekchoze bwin.com ?[/quote]

au passage nous pouvons proposer des liens d’affiliation aux joueurs qui ne sont pas situé en France pour les rooms sur le .com si cela t’intéresse tu peux entrer en contact avec nous via vip@poker-academie.com

Perso je ne connais plus très bien le .com par contre je connais pas mal de joueurs qui ont la possibilité d’y jouer et qui préfère jouer sur le .fr.

Ils considérent avoir un meilleur winrate lorsque tu prends le tout en considération ( rake+rb + niveau des joueurs)

merci pour ces infos.

Y’a une différence entre le réseau ongame.fr et le ongame.com ? Question fishitude ?