Changement de room (.fr) un conseil?

Salut salut !

Voila ça fait un moment que j’avais un peu arrêter le poker mais je compte m’y remettre un peu (en NL10 et quelques MTTs) et pour l’instant je n’ai qu’un compte que sur bwin.fr

Mais je trouve que c’est un peu mort en CG NL10 et les MTTs sont assez nazes, donc j’aimerais bien m’ouvrir un compte sur une autre room.

Voici mes critères pour la room :

  1. Qu’il y ait du trafic en micro stakes (plus que sur bwin en tout cas mais ça doit pas être dur :D)
  2. Avec des fish oeuf course, 'fin que ça soit pas regland quoi ^^
  3. Des tournois MTT intéressants à low BI (et nombreux si possible^^)
  4. Un rake pas trop dégueu (oui on peut rêver sur du .fr ^^)
  5. Compatible avec PokerTracker4

Voilou si vous pouvez me conseiller une room ce serait sympa :smiley:

Merci d’avance ! :wink:

PS : Les joueurs fr peuvent plus jouer sur les réseaux .com maintenant c’est bien ça ?

PPS : J’ai regardé quelques topics avant quand même ^^ voir qui conseille quoi, je vois que Everest, BetClic.fr et Winamax.fr reviennent souvent comme choix, vous confirmez ?

Cordialement,

Powker.

Je te fais un petit up mais à mon avis personne ne pourra te conseiller une room qui répond à tes 5 critères… cette room n’existe pas sur le .fr

Bah winamax obv

barriere obv…
en plus avec PA tu as un programme de fidelité qui te fait cumuler des ppa ce qui fait un peu moins mal que le rake brut pur : regarde ici :click

En NL 10 je pense qu’à part potentiellement PokerStars le niveau est quand même plutôt fishy sur toutes les rooms.

Niveau logiciel: les meilleurs sont PS, Barriere et Wina.

Au niveau trafic tu devrais trouver ton bonheur sur les principaux réseaux qui ont tous la masse critique en terme de joueurs: Party,Wina, PS, Everest-BetClic et Barrière

Au niveau rakeback/promotion: en petite limite ils se valent à peu prés tous sauf que sur Everest-BetClic et Barrière tu auras des avantages notoires en plus et ce de façon régulière. Par exemple en ce moment tu as la promotion Double-up sur Everest

Sino bwin ne change pas de réseau pour aller sur ipoker ?

Dans ce cas , si tu as des points fidel sur bwin peut être qu attendre est pas mal.

Je dirais est sinon barrière ( peu de traffic) et everest/betclic en affiluatuon PA of course

pokerstars ou winamax

Barrière Poker sans problème ! Cette room est sous évaluée. Dommage qu’elle soit arrivée tard dans la course sur le .fr sinon elle serait quasi leader du marché imo.

Et je suis contre le monopole de Pokerstar. C’est très mauvais pour nous les mecs que PS soit aussi gros.

Hello,

Merci à tous de votre participation ça fait plaisir de voir que le forum est actif :slight_smile:

Sinon d’après ce que vous m’avez dit, j’ai fait un petit classement (non définitif) pour mon choix potentiel :

  1. Winamax
  2. Barriere
  3. Everest / Betclic
  4. PokerStars
  5. Rester sur bwin

Je pense que je vais complétement fermer mon compte bwin et tout transferer sur une autre room (J’ai 270e de BR, sachant que j’ai cash out plusieurs fois quand même ^^),

Sinon à votre avis c’est mieux (dans le sens plus rentable) de jouer sur une seule room ou d’alterner plusieurs rooms ?

Merci en tout cas =)

Salut,

Pour un joueur de MTT vaut mieux avoir plusieurs room. Cela permet un choix plus grand selon ses humeurs besoins.

Pour le CG vaut mieux une seule room imo. Tu fera plus de pts de la room, tu aura un meilleur statut donc un meilleur rakeback. A noter qu’avec l’affiliation PA/Barrière tu aura des Points Poker Académie en plus de cela (ce qui équivaux à 5% en plus).

Salut Degun,

okay alors je vais me concentrer sur une seule room (car je fais surtout de la NL10 et occasionnellement des MTTs frerolls ou low BI [1 à 3e] ^^)

Je retiens donc Barriere ou Winamax en priorité :wink:

Peut-être plutôt Barriere finalement vu que tu me dis qu’il y a l’affiliation PA (qu’il n’y a pas l’air d’avoir ni sur bwin ni sur Winamax)

En esperant qu’il y ait du trafic en micro ^^

Cordialement,

L’avantage de barriere c’est que tu cumulera des pts PA, mais le traffic est quand même très faible comparé à winamax.

Bah comparé au trafic sur bwin ça sera toujours plus je pense :smiley:

Tant que je peux ouvrir 3/4 tables ça devrait aller :wink:

Et puis les points PA ça m’intéresse vu que j’aimerais bien me prendre un coach pour les micro (mais que les tarifs sont assez chers, même si je suis conscient que c’est rentable à moyen-long terme ^^)

voilou

Hum je vois beaucoup de critiques négatives sur le soft Barriere sur d’autres sites, ça vaut vraiment le coup ?

Je vais migrer sur winamax je pense plutôt :smiley:

Moi je prefère Barrière ! :stuck_out_tongue:

Salut !

Je up mon thread car je pense migrer vers Barriere après avoir clear mon bonus sur bwin.

Y’a t-il vraiment plus de trafic sur Barriere que sur bwin ?
Car sur bwin c’est dur d’avoir 5-6 tables pleines (souvent que 5 joueurs sur 6) en semaine et y’a souvent au moins 2 regs (en NL10)

Donc après vu que Bwin a migré sur le réseau PartyPoker apparemment (même si on est toujours sur OnGame en .fr pour l’instant je crois), y’aura une augmentation du trafic en CG après la migration ou pas ?

Et au niveau des bonus Barrière est-il plus intéressant que bwin (b’inside un peu moisi je trouve…) ?

Si quelqu’un a des infos à apporter à ce sujet, je suis preneur :slight_smile: Merci !