[quote][b]
IL n’est pas encore trop tard :p[/quote]
déjà que je déchatte un max en ce momment sur wina - je ne vais pas te stacker !
si tu veux je viendrai de faire un kikou sur une table .
sinon superbe perf tu devances Manub .
upupup[/quote]
tu as le même pseudo sur wina… ?
si oui j’ai joué contre toi en nl10… je te voyais accumuler les euros et moi (étant en bad run depuis 2500 mains…) je stagnais…
mon pseudo sur la room “Winorfold”
Haha c’est toi winorfold , à un moment j’avais l’impression de te voir arriver sur toutes mes tables pour m’enquiquiner, t’es relou à jouer en plus, suis bien content de plus t’avoir dans les pattes car t’étais clairement pas venu pour me livrer mais plutôt pour me faire échouer, sois maudit et que le bad run soit avec toi
[quote][b]
IL n’est pas encore trop tard :p[/quote]
déjà que je déchatte un max en ce momment sur wina - je ne vais pas te stacker !
si tu veux je viendrai de faire un kikou sur une table .
sinon superbe perf tu devances Manub .
upupup[/quote]
tu as le même pseudo sur wina… ?
si oui j’ai joué contre toi en nl10… je te voyais accumuler les euros et moi (étant en bad run depuis 2500 mains…) je stagnais…
mon pseudo sur la room “Winorfold”[/quote]
oui Taji casi le meme speudo pass-one , mais je ne vois pas de main sur mon tracker tu as une période . sinon oui en bad run en ce momment.
La journée commence bien avec 2 caves gagnées facilement en nl30, s’en suit une très longue pause car les tables sont remplies de regs, je joue hélas avec un décalage horaire de +5 par rapport à la France ce qui fait que lorsque je vais me coucher les fish arrivent en massse et lorsque je me lève le banc à déjà bien été décimé par les sharks pendant toute la nuit, je ramasse les miettes…
Lorsque je me m’y remets ça se passe encore très bien puisque je monte à +120€ mais arf voilà le crack arriver, je me prends une effroyables serie de river dans le groin, série qui me fait retomber à zéro , KO déboussolé je parle tout seul, ma femme commence à ramasser ce qui traine sur la table avant que j’aplatisse tout à coup de poing,
Une deuxième pause s’impose avant que le grand méchant tilt ne vienne anéantir une semaine de travail.
3ème session se passe plutôt pas mal mais je dois l’écourter car je suis fatigué.
jour 8 +44€+25€ reçu pour le hand challenge, bankroll 504€
oui je me suis installé sur les tables pour briser ton défit :laugh:
En vérité je n’avais même pas remarqué ta présence sur la table sinon je ne serais pas resté. en ce moment je me dois de fuir les reg qui savent tenir les cartes :laugh: j’ai déjà pas mal de soucis avec les mauvais joueurs si en plus je dois jouer contre les bons
mais c’est vrai que wina est une room tiltante… (et pourtant je ne suis pas sujet au tilt violent, même si cela affecte ma façon de jouer…)
lol c’est pas faux, je me suis déjà fais la reflexion à maintes reprises en voyant certains joueurs annoncer qu’ils sont en bad run depuis 3000 mains et en même temps je me dis que ce doit être terrible pour ceux qui font ce volume sur 2 semaines voir +
Quant aux bad run de + de 50K/H comme j’en ai déjà connu j’ose même pas imaginer, clairement poker is rigged pour les joueurs à faible volume, en tout cas il y a de quoi abandonner plusieurs fois.
manub je le vois enchaîner les Sng 5 euros full ring. multitable 5 ou 8 Sng, après j’ai pas vérifié s’il était pas en même temps sur des 10 euros. Il doit regretter parfois son challenge à mon avis…