roro22 wrote:
[quote]:ohmy: 85000 mains en moins d’une semaine en micro limite!!! :blink:
Il dort quand le mec??? hallucinant :huh:[/quote]
c’est plutot les caves gagnes non?
edit : j’avais pas vu l’autre lien
roro22 wrote:
[quote]:ohmy: 85000 mains en moins d’une semaine en micro limite!!! :blink:
Il dort quand le mec??? hallucinant :huh:[/quote]
c’est plutot les caves gagnes non?
edit : j’avais pas vu l’autre lien
Bé pour ce que j’en ai vu; le 4em en terme de mains (BIPBIP), joue le matin, l’AM et le soir ^^, sur 10 à 15 tables, en micro limit, en étant ultra tight. L’avantage c’est que le niveau des joueurs lui permet d’être payé sur énormément de mains alors qu’il a des monstres.
Il faut effectivement avoir le temps et cela doit être extrêmement fatiguant, mais il touche à fond.
Les 3 premiers en nombre de mains sont les 3 premiers en nombre de caves gagnées…
Et ils tournent à environ 10bb/100… Ecoeurant…
jour 6, dans le petrin.
Mais que m’a t’il pris de me lancer dans ce challenge?
Hier j’ai été pris d’un profond dégout…je ne compte plus nombre de board sur lesquels je mets 2 barrels avec tpgk , fd ou set mais fatalement la river achève de connecter le board en ma défaveur, ça annule mon edge si j’en ai un.
J’ai tout éteint et abandonné les challenges pour me reposer, apparemment je suis pas itm du cash game challenge et je pense avoir chuté au classement du hand challenge.
j’ai la flemme d’en dire +
Bilan - 18€ bankoll à 262€ et retour partiel en nl10
Salut allez courage y a tjs de mauvaise session - faire le vide de la veille - Et reprendre son A-game.
On doit pas jouer aux memes heures - as tu essayé et ramarqué qu’il y a des crénaux que je trouve + rémunérateur.
Allez up
blashyrk wrote:
[quote]jour 6, dans le petrin.
Mais que m’a t’il pris de me lancer dans ce challenge?
Hier j’ai été pris d’un profond dégout…je ne compte plus nombre de board sur lesquels je mets 2 barrels avec tpgk , fd ou set mais fatalement la river achève de connecter le board en ma défaveur, ça annule mon edge si j’en ai un.
J’ai tout éteint et abandonné les challenges pour me reposer, apparemment je suis pas itm du cash game challenge et je pense avoir chuté au classement du hand challenge.
j’ai la flemme d’en dire +
Bilan - 18€ bankoll à 262€ et retour partiel en nl10[/quote]
Allez garçon te laisse pas abattre comme ça; je suis ton challenge depuis le début et méme si on se connait pas je t’ai dis que je te soutiendrais jusqu’au bout…
J’ai vraiment envie de continuer à t’encourager jusqu’a la fin du mois.
Je te fais une liste de conseils/points positifs:
Voila si ca peut t’aider à reprendre du jus pour la suite…
@+
Allez courage ! N’oublie pas que seule la manière dont tu joues est importante. Si aujourd’hui ça ne passe pas l’important est d’être EV+ sur les coups même si c’est dur pour la moral des fois !
Arff c’est clairement l’overdose.
Moi je sais que je pourai pas tenir ce rythme la… fait toi un break viens faire Un p’tit HU avec moi sur Bwin quand tu veux (je te laisserai gagné )
Courage poto de tout coeur avec toi.
Day7, Mega Tilt.
La journée commence bien, je joue 2 tables de nl20 et 4 tables de nl10, au terme de 8 heures de taf je suis up de 100€. Je fais une pause, je mange et je m’y remets, impossible de me souvenir de ce qui m’a mit en tilt mais j’ai joué comme le dernier des donk pendant une heure et je perds 8 caves sur la nl10.
ça broke ou ça passe…
Je décide de ne pas en rester là, après tout je suis bien meilleur que la plupart des joueurs de cette limite, je perds mon temps à gratter des menus € alors que je pourrai être en train d’équarrir de bien plus gros poissons en nl30(voila en substance ce que mon esprit délirant se dit sur le moment) pourtant je suis toujours positif de quelques 40€ à ce moment là. voyons voir il me reste 300€ de bankroll, ni une ni deux j’ouvre 6 tables de nl30 et ça commence mal, je me retrouve a tapis preflop vs un petit fou comme moi qui décide que son K8o vaut la peine de partir a tapis pour 10€ face à mon 3 bet, j’ai KK et mon fish fait quinte…
non loin de là sur une table de voisine je 4 bet AKo oop face à un profil du style 56/25/17, mon fish me renvoie la boite,ok je call et il retourne AQs. Flop un K, je me dis il ne peut plus rien m’arriver mais Ô rage Ô stupéfaction mon fish fait runner runner flush, médusé consterné abbatu je m’engage cordialement dans un petit trash talk histoire d’évacuer un peu de frustration.
Cependant je joue bien même si dans le même temps j’isoraise un 35/20 avec 78s du bouton , flop910J rainbow, je cbet et il call, turn une brique mais qui ouvre un tirage flush vilain lead 2/3pot et je shove, oops il retourne QK et suis drawing dead.
Par la suite il y eut une embellie je craque KK avec AK, je fais full river et un vilain veut arracher en envoyant all in dans un pot de 5€, je flop un set,je miniraise vilain m’envoie boite avec A high, bref que du bonheur et tout ça me rappelle ongame et ses livraisons magiques, oui oui je suis nostalgique.
bilan jour 7 + 148€
Passons aux comptes apres une semaine de grind intensif.
Un peu plus de 30K hands et 335€ de gains en cash game + un bonus de 50€ débloqué, je dois aussi recevoir une petite prime pour avoir fini dans les 10 premiers du hand challenge entre 20 et 30€ qui n’a pas encore été versée, 72 heures de jeu :blink:
Me voilà rollé pour la nl30
stats jour 7
Ca va le bilan pour un mega-tilt
T’es loin devant Manub en tout cas
Joli volume
content de voir que je ne suis pas le seul à bad-run comme un malade.
depuis trois jours et quelques 600 mains, je n’ai jamais pu gagner une seule main à l’abattage avec brelan… et je ne parle pas des horreurs.
Je me suis dit tien mon petit Taiji tu as un edge sur ce type de profil, sur une table à 5 joeurs tu vas avoir la possibilité d’avoir plus de mains, de voir plus de flop… belle analyse c’est bien le cas… y a juste un problème j’ai l’impression que le fish c’est moi :laugh: je n’arrive pas :
Enfin si dame variance peut faire quelques chose je suis preneur
bon courage pour la suite…
gg mec; tu vas pouvoir play a ta limite en te souhaitant de run good cette fois ci…
9 fois ta roll de départ en moins de 9 jours c’est cool…
tu vas les faire tes 2 smics en partant de 50e…:laugh: :laugh:
Aller hop hop hop c’est parti gl pour la nl30
Y’a pas de nl20 sur wina?
good luck dude.
tu as fait 30K en une semaine!
ouchh volume assez énorme!
Merci pour vos encouragements mais il eût été préférable que vous vinssiez me faire quelques petites livraisons sur wina
IL n’est pas encore trop tard
blashyrk wrote:
[quote]Merci pour vos encouragements mais il eût été préférable que vous vinssiez me faire quelques petites livraisons sur wina
IL n’est pas encore trop tard :p[/quote]
Et puis quoi encore???
Cela s’appelle de la triche :whistle:
Tu vois t’arrive a faire des smileys quand tu veux :laugh:
blashyrk wrote:
[quote]Merci pour vos encouragements mais il eût été préférable que vous vinssiez me faire quelques petites livraisons sur wina
IL n’est pas encore trop tard :p[/quote]
déjà que je déchatte un max en ce momment sur wina - je ne vais pas te stacker !
si tu veux je viendrai de faire un kikou sur une table .
sinon superbe perf tu devances Manub .
upupup
1000% de gain en 1 semaine, je veux bien te stacker perso
Franchement au début je doutais du sérieux du truc, autant la je suis impressionné, t’es en passe de réaliser qq chose de super. Imo, tu devrais essayer de contacter des webmasters pour qu’ils fasse des news de ton défi. Si t’arrive a monter 2000 euro en 1 mois, ca sera une VRAI perf!
GG
Et surtout beaucoup de courage pour la suite, le mois va être long et la tâche des membres qui passeront par là sera de te supporter au mieux.
Pour l’instant tu lui met une petite fessée, continue mec
<-- Smiley
PS: Merci de prendre le temps de faire ces petits bilans quand ca run good et aussi quand ça run moins bien (pas toujours facile j’imagine).