blashyrk wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]Rafra wrote:
[quote]roro22 wrote:
[quote]Courage mec et apparement ils sont assez nombreux a avoir relevé le mème défi sur wam poker(peut etre un peu plus de bons joueurs en nl5?)
Merde a toi ;)[/quote]
LOL c’est kler que si trop de joueurs ayant un minimum de level viennent embouteiller les tables de cg ou sng low sur wina l’experience perd un peu de sa substance…vaut mieux tenter le défi sur une autre room ![/quote]
Évitez Everest j’y fais un challenge actuellement,bilan :
4.000 mains en NL02 = 17.56€ de rake !!! :ohmy: :blink: :blink: :ohmy: :blink:
500 mains en NL05 = 7.17€ de rake !!! :ohmy: :blink: :blink: :ohmy: :blink:
Au final en tournant à 20bb/100 je rake autant que je gagne.:silly:
C’est du grand n’importe quoi , je ne parle même pas des points summit qui sont exponentiel suivant le nombre de pots perdus !!!:side:
Bref en cash game le trafic est très bon , le niveau pathétique , mais le rake c’est littéralement du “viol” organisé ![/quote]
Sans aucune animosité, je vois bien que tu places ça car il est évoqué qu’il serait peut être préférable de faire le challenge sur une autre room mais le sujet fais déjà débat içi et là sur d’autres post…
Je voudrais pas avoir 2 pages de mécontents d’everest, qui sont légions et que je comprends du reste.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrci d’éviter les hors sujets quelqu’ils soient , ce post va être très long et s’il prends l’envie à quelques personnes de le lire en entier quand il aura atteint 15 pages ce serait bien qu’elles ne soit pas découragés parce que ça part dans tous les sens.
<- je mets un smiley pour montrer que je suis cool.[/quote]
Correct c’est pas pour troller mais pour informer que j’ai mis ça … bref.
Sinon pour ton challenge, si tu n’arrive pas à utiliser le blog , tu peux tout simplement copier/coller chacun de tes bilans quotidiens dans un fichier texte et une fois le challenge terminé, publier le tout dans un nouveau Thread que tu pourras nommer “Bilan d’un mois de challenge” ou ce que tu veux … Tout y sera en substance, sans avoir X pages de commentaires (ce qui va fatalement arrivé ici) il ne tiendra qu’à toi de mettre le lien correspondant de ce thread dans le nouveau (et vice et versa) pour ceux qui souhaiteront TOUT lire ou pas.
Good Luck
(je ne mets pas de smiley parce que je ne pense pas être quelqu’un de cool en fait)