Challenger defi manub sur winamax

Rafra wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Courage mec et apparement ils sont assez nombreux a avoir relevé le mème défi sur wam poker(peut etre un peu plus de bons joueurs en nl5?)
Merde a toi ;)[/quote]

LOL c’est kler que si trop de joueurs ayant un minimum de level viennent embouteiller les tables de cg ou sng low sur wina l’experience perd un peu de sa substance…vaut mieux tenter le défi sur une autre room ![/quote]

Évitez Everest j’y fais un challenge actuellement,bilan :

4.000 mains en NL02 = 17.56€ de rake !!! :ohmy: :blink: :blink: :ohmy: :blink:
500 mains en NL05 = 7.17€ de rake !!! :ohmy: :blink: :blink: :ohmy: :blink:

Au final en tournant à 20bb/100 je rake autant que je gagne.:silly:

C’est du grand n’importe quoi , je ne parle même pas des points summit qui sont exponentiel suivant le nombre de pots perdus !!!:side:

Bref en cash game le trafic est très bon , le niveau pathétique , mais le rake c’est littéralement du “viol” organisé !

C’est du 2%/7% las bas c’est ca?
C’est juste 50% de + que toute la concurrence… Je comprend pas comment ils comptent survivre à ce tarif la

J’ignorais ca, enorme :laugh:
Bah ils visent clairement un public de fish, et qui par nature, se fout pas mal du rake…

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Rafra wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Courage mec et apparement ils sont assez nombreux a avoir relevé le mème défi sur wam poker(peut etre un peu plus de bons joueurs en nl5?)
Merde a toi ;)[/quote]

LOL c’est kler que si trop de joueurs ayant un minimum de level viennent embouteiller les tables de cg ou sng low sur wina l’experience perd un peu de sa substance…vaut mieux tenter le défi sur une autre room ![/quote]

C’est du grand n’importe quoi , je ne parle même pas des points summit qui sont exponentiel suivant le nombre de pots perdus !!!:side:

Bref en cash game le trafic est très bon , le niveau pathétique , mais le rake c’est littéralement du “viol” organisé ![/quote]

Sans aucune animosité, je vois bien que tu places ça car il est évoqué qu’il serait peut être préférable de faire le challenge sur une autre room mais le sujet fais déjà débat içi et là sur d’autres post…
Je voudrais pas avoir 2 pages de mécontents d’everest, qui sont légions et que je comprends du reste.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrci d’éviter les hors sujets quelqu’ils soient , ce post va être très long et s’il prends l’envie à quelques personnes de le lire en entier quand il aura atteint 15 pages ce serait bien qu’elles ne soit pas découragés parce que ça part dans tous les sens.:slight_smile: <- je mets un smiley pour montrer que je suis cool.

T’as pas pensé a faire un blog sinon pour ton défi blashyrk? (tout en continuant a nous tenir informé ici)

siryl wrote:

+1

Retour sur cette 4ème journée de challenge,

Au lever du jour, très mécontent de mes résultats des premiers jours, en bon stakhanoviste du Poker j’engage le combat sur les tables de la nl5, 4h30 plus tard soit 1851 mains je reconquérais les quelques 7 caves et des brouettes qu’il me manquait pour retourner en découdre sur la nl10, pourvu que je n’ai plus jamais à remettre les pieds dans cette jungle inhospitalière.

Remonté à bloc et vexé de mon premier shoot lamentable je déboule sur les tables avec la consigne suivante : soit nit et tu vaincras, il se trouve que j’ai joué 21/18 ce qui pour moi est déjà pas mal nit, bref…

ça débute tranquillement lorsque tout à coup un rush de 5 minutes survient pendant lequel je prends 6 caves, j’éructe de joie.

Je continue à batailler ferme pour finalement finir à + de 11caves, durant cette période je débloque une tranche entamée de mon bonus pour un montant de 80€, me voilà à la tête de 320€, dans un souci d’équité avec le challenge de manub je vais cashout 50€ des 80€ de bonus débloqués( vu que cette tranche etait entamée de moitié au début du challenge et que je suis déjà silver ça doit faire à peu près ça, les autres tranches de bonus qui seront débloquées seront elles aussi encaissées toujours dans le m^me souci d’équité)

Quoiqu’il en soit il me reste toujours 280~€ et je décide de shoot la nl20, débuts concluants avec une cave et demi de gagnée.
Petit point sur les divers challenges micro limites winamax dans lesquels je suis engagé:

2ème du cash game challenge avec un gain affiché de + de 30 caves
pour le hand challenge je suis 10 ème avec + de 14K/hands, j’ai gratté bien des places au cours de cette très longue journée soit 14 heures de jeu.
Si je pouvais garder ce classement une prime de 75€(50+25) me serait versée.

Prochain objectif nl30, j’espère gagner les 7 caves qu’il me manque dans un délai de 2 jours afin que cela coïncide avec la fin de la 1ere semaine des hands challenge; ce qui me permettrait de comencer les challenges basses limites qui sont mieux dotés dès la première heure.
bilan jour 4 , bankroll 308€ soit +213€(30€ bonus inclus)

sebmaths wrote:

[quote]siryl wrote:

+1[/quote]

J’avais déjà fais un blog sur PA mais il était tout foiré de partout, d’ailleurs je n’ai pas réussi à le retrouver et puis de toute façon ce défi ne va durer qu’un mois ensuite je retournerai dans l’anonymat et je n’aurai plus rien à dire.

Belle journée, bravo. Continue !
Au fait, tu joues combien de tables en même temps ?

blashyrk wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]Rafra wrote:

[quote]roro22 wrote:

Merde a toi ;)[/quote]

Bref en cash game le trafic est très bon , le niveau pathétique , mais le rake c’est littéralement du “viol” organisé ![/quote]

Sans aucune animosité, je vois bien que tu places ça car il est évoqué qu’il serait peut être préférable de faire le challenge sur une autre room mais le sujet fais déjà débat içi et là sur d’autres post…
Je voudrais pas avoir 2 pages de mécontents d’everest, qui sont légions et que je comprends du reste.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrci d’éviter les hors sujets quelqu’ils soient , ce post va être très long et s’il prends l’envie à quelques personnes de le lire en entier quand il aura atteint 15 pages ce serait bien qu’elles ne soit pas découragés parce que ça part dans tous les sens.:slight_smile: <- je mets un smiley pour montrer que je suis cool.[/quote]

Correct c’est pas pour troller mais pour informer que j’ai mis ça … bref.

Sinon pour ton challenge, si tu n’arrive pas à utiliser le blog , tu peux tout simplement copier/coller chacun de tes bilans quotidiens dans un fichier texte et une fois le challenge terminé, publier le tout dans un nouveau Thread que tu pourras nommer “Bilan d’un mois de challenge” ou ce que tu veux … Tout y sera en substance, sans avoir X pages de commentaires (ce qui va fatalement arrivé ici) il ne tiendra qu’à toi de mettre le lien correspondant de ce thread dans le nouveau (et vice et versa) pour ceux qui souhaiteront TOUT lire ou pas.

Good Luck
(je ne mets pas de smiley parce que je ne pense pas être quelqu’un de cool en fait)

jesuisa wrote:

[quote]Belle journée, bravo. Continue !
Au fait, tu joues combien de tables en même temps ?[/quote]

Entre 6 et 8 tables selon l’humeur et la fatigue

Manub encaisse ses bonus et comme toi veut finir dans les hands challenge etc…
Donc t’es pas obligé de cash out après.

roro22 wrote:

[quote]Manub encaisse ses bonus et comme toi veut finir dans les hands challenge etc…
Donc t’es pas obligé de cash out après.[/quote]

oui ro mais la différence entre lui et moi c’est qu’il n’a que 50€ de bonus premier dépôt a débloquer alors que moi il m’en restait 320€ suite à mon premier cashin le mois dernier. Voila pourquoi je vais cashout ces bonus qui sont des avantages que j’ai et qu’il n’a pas.

Mais cette remarque me fais prendre conscience que je n’ai gardé que 30€ de la tranche que je viens de débloquer et qu’il va me falloir attendre beaucoup + de jours que lui pour recupérer les 20€ pour atteindre 50€.
Je vais donc cashiner 20€ lorsque j’atteindrai 30% d’avancement sur la tranche de bonus de 80€ que je suis en train de clearé, ainsi nous serons à peu de choses près sur un pied d’égalité.
Dès lors que la prochaine tranche de bonus me sera versée je la cashouterai et ainsi de suite pour les suivantes.

Pour ce qui est des hands challenges il est bien normal d’en conserver les bénéfices pour augmenter son bankroll et aller tutoyer au plus vite les limites supérieures.

lol

Bravo, belle progression sinon

siryl wrote:

lol

Bravo, belle progression sinon[/quote]

+1. GG.

bilan 6 octobre.

De bon matin je m’assoie sur 6 tables de nl20, fort de ma journée précedente je joue un bon 25/20 mais en fait je fais n’importe quoi, juste 1000 mains et je perds 2 caves…

Je ferme toutes les tables précipitamment afin de na pas faire la même erreur que la dernière fois , à savoir perdre + que ce que je m’étais fixé, en + je prends conscience que je joue comme le dernier des fish.

Retour nl10 où rien n’a marché, je prends une cave en 4600 mains.

Avec mes miles je me paye un ticket de tournoi à 10€ et je fais le deepstack 1200€ garantis, juste itm , buy in récupéré ce qui reviens à avoir converti mes miles en cash.

La conséquence directe de cette mauvais journée est que je perds ma 2ème place au cash game challenge et que je ssuis rétrogradé à la 5ème place, ,d’ailleurs les 3 premiers ont prit une telle avance que je ne concoure plus que pour la 4ème place. Encore va t’il falloir que je redresse la barre sinon je risque de ne même pas finir itm.

Pour compenser un peu cette perte je prends la 7ème place du hand challenge, je vais envoyer le paté lors de cette dernière journée afin de décrocher la 5ème ou 6 émé place, les 4 premieres étant tout simplement inatteignables.

bilan -28€ bankoll à 280€

T’aurais pas un lien pour le CG challenge et hands challenge?

roro22 wrote:

gg à toi dans ton difficile grindage…La NL5 a l’air particuliérement “éprouvante” cf toi et ManuB. Pour la conversion de tes smiles, ne vaudrait-il pas mieux prendre un ticket pour un DON (ou autre sng)?
As tu une idée du bénéfice final de ton challenge? ou bien alors par superstition ou autre tu ne veut pas y penser?
Si je devais faire un difficile pronostique je dirais que tu peus finir a +/- 2 000e

allez blashyrk bonne chance à toi :smiley:

:ohmy: 85000 mains en moins d’une semaine en micro limite!!! :blink:
Il dort quand le mec??? hallucinant :huh: