Challenger defi manub sur winamax

Au risque de me couvrir de honte et de ridicule je me lance dans le même defi que celui de manub qui consiste à gagner le = d’argent possible au cours du mois d’octobre en partant d’un bankroll de 50€
Cette décision intervient après un mauvais run sur ongame et everest sur lesquels j’ai perdu pas loin de 500€ entre le 30 septembre et le 1 octobre sur la nl25 et la nl30.

le mois dernier reste quand même positif de 2100€ hors bonus sur 65k hands

Ayant déjà claqué cette argent et ne pouvant me permettre de perdre encore une dizaine de caves à ma limite ce défi semble fait pour moi.

Les détails:
dépôt de 50€ le 2 octobre(j’ai un avantage sur manub car il me reste encore 320€ de bonus a débloquer suite a un premier cashin suivi d’un cashout pour cause de bad run)

nl5 jusqu’à 130€ ensuite passage en nl10 ,retour en nl5 si je retombe à 100€
nl10 jusqu’à 300€ soit 15 caves pour attaquer la nl20 retour en nl10 si je retombe à 220€.
pour les limites suivantes je les aborderai avec 15 caves et redescendrai en limite inférieure si je tombe à 12 caves.

Jéspère que le bonus pourra m’aider le plus vite possible

mon pseudo winamax est : ns44ce

j’essaierai de poster mes résultats sur ce thread jour après jour.

voilà ce que ça donne pour le premier jour 02/10, j’ai aussi fait une série de 8 sng à 1€ qui s’est très mal passée car je ne prends qu’une 3ème place, je décide donc d’en rester là avec les sng.

Bilan bankroll 75€ soit+25€

Challenge de Manub sur Winamax

Bonne chance et courage à toi!!

Pseudo sur evp??

Moi: SoRude

Tes gains c’était en nl combien?

Salut et bonne chance pour le défi ( je ne sais pas pourquoi mais je crois mais je pense qu’il y a pas mal d’académiciens qui vont tenter de le faire :dry: )

d’ici à ce que Monsieur Oz ne pointe pas le bout de son nez pour nous dire que lui aussi est intéressé :laugh:

Quelques heures apres avec un petit rush j’atteins les 130€, donc sans perdre de temps je m’attaque à la NL10

Mes gains du mois dernier sont principalement issus de la nl30

Évidement ce défi intéresse plusieurs autres personnes qui se sont en partie déclarées sur le forum de wam

J’espère pas dechatter de suite sur la nl10

Bankroll=129.60€

T’explose manub, il est up que de 8 euros :stuck_out_tongue:

Sinon je comprend pas trop l’interet pour toi de faire un tel défi, si t’as largement le niveau de jouer en NL30… A part pour te faire connaitre peu-etre?

Ca démare fort :slight_smile:
Aller NS!!! et lis pas trop le chat principal:insta tilt :silly: :wink:
Gogogo ma caille :kiss:

2eme journée catastrophique, le moins que je puisse dire c’est que mon arrivée sur la nl10 c’est plutôt mal passée, avant de parvenir à me lever j’avais déjà perdu 2,5 caves de + que la limite que je m’étais fixée.
J’ai pris pas mal de coups tordus et mon ev a été mise à mal.

C’est donc pour moi une journée légèrement perdante, retour en nl5 la queue entre les jambes, le moral dans les chaussettes.

Lors de mon prochain shoot j’essaierai peut être de faire 3000 mains en jouant nit pour limiter la variance mais je suis pas sûr d’y parvenir

bankroll:72.53€

Grrr lache rien courage poto :kiss:

Le plus important dans ce genre de challenge c’est de pas avoir peur de monter/descendre, monter/descendre. Accroche toi, ne change pas ton jeu si il est gagnant et vise le sommet.

GL

Salut,

Good luck pour ton challenge.J’aime bien ces truc là (effectivement Taiji :slight_smile: )

Juste une chose, pour gagner le maximum possible en un temps réduit il va falloir que tu prennes des risques et avec le bankroll management que tu as fait tu limite tes possibilités de gains avec peut être un peu trop d’assurance.

Fidèle à PA et parce que ça me ferai encore plus déliré que tu own Manub dans son challenge sur « sa » room, voici une autre option: « Le flash Bankroll »

50€ départ (10 caves de NL05, la limite minimum de Winamax)

1- Croiser les doigts pour pas être en bad run ou spew tes caves sur du Tilt.
2- Monter 60€ en NL05 soit une BK de 110€ au total puis:
3- Bankroll management agro en 6up/4down avec les gains de NL05 (la BK de départ est ainsi assurée et pourra servir plus tard à des MTT par exemple) , 2 tables,pas de reload, table selecting, beaucoup de profiling,et choix des horaires donc pour un winrate optimum :

• Montée en NL10 avec 60€ descente en NL05 à 40€ si ca se passe mal.
  • Montée en NL20 avec 120€ descente en NL10 à 80€.
  • Montée en NL30 avec 180€ descente en NL20 à 120€.
  • Montée en NL50 avec 300€ descente en NL30 à 200€.
  • Montée en NL100 avec 600€ descente en NL50 à 400€.

A partir de la 200 l’edge sur les joueurs va se compliquer : 2 options , soit continuer soit garder les 600€ et multitabler comme un porc en NL30 (20 caves) puis NL50 (pour crusher les divers challenges Winamax)et réserver les 50€ pour essayer d’aller chatter des MTT bien choisi (5€ rebuy par exemple).

Je ne citerai personne mais avec un tel BKM un membre PA est passé de 20€ à 700€ en 1 semaine en partant de la NL02 (encore Bravo à lui s 'il passe par là :wink: ).Donc c’est faisable et le risque est totalement contrôlé pour peu d’être extrêmement rigoureux sur son bankroll management.

Encore Good Luck pour ton challenge (va en falloir un peu en si peu de temps).:wink:

PS: le fait de ne pas reload est pas génial à toi d’aménager le système si c’est trop contraignant.
PPS: Day 2 Manub:
https://www.winamax.fr/team-winamax_le-defi-manub_?display=1001861&LANGUAGE=FR&utm_source=CLUB-POKER&utm_medium=affiliation&utm_campaign=promo

+1 avec Oz
quand tu parles de sélection des horaires, à la sauce .fr ça donne quoi?

Go go go!!! Tu vas tout exploser si le bad run s’arrête enfin. Good luck man!!

Es ce que comme ManuB si on trouve ta BR a la fin du mois tu nous la reverse? :wink:

Good luck!

Patriator wrote:

[quote]+1 avec Oz
quand tu parles de sélection des horaires, à la sauce .fr ça donne quoi?[/quote]

Semaine de 18h à 22h30 (00h à 2h pas mal aussi)
Week-end 14h à 2h
Pour les satellites MTT le matin en semaine obv (si possible)

Les combats font rage sur la nl5 de winamax, apres un début de journée bien sick ou je passe 4 caves en dessous de l’ev je finis par redresser la barre et finir positif avec ev neutre.
Ce qui me pose beaucoup de problèmes c’est la texture des boards, de toute evidence winamax ne dispose pas du même générateur d’aléatoire que celui de ongame, c’est en tout cas l’amer sentiment qui en découle apres + de 20K/H sur cette room.

Les flops sont riches en connexion , les turns et les rivers finissent un peu trop souvent à mon goût de connecter l’ensemble. Ce qui facilite la poussée des stacks au centre, qui encourage les fishs à chercher leurs draw, qui réduit l’edge.

Je dis pas pas que c’est rigged, je dis juste que c’est chiant et éprouvant.

D’un point de vue général le niveau me semble bien meilleur sur winamax, normalement sur la nl5 les stacks devraient s’empiler les uns sur les autres avec perte et fracas mais c’est loin d’être le cas. Après 9K/hands sur la nl5 il me semble avoir assisté à moins de livraisons que sur la nl30 de bwin, je ne saurais encourager personne à aller jouer sur cette dernière car le service client y est inexistant mais jouer sur une autre room de cet réseau est certainement ev+

Qu’importe, je n’abandonne pas pour autant et suis bien décidé à aller au bout de mon challenge.

Les prochains jours je compte jouer énormément pour d’une part: clearer au plus vite une tranche de mon bonus, d’autre part: décrocher un petit gain au hand challenge.
Il serait bien que je retourne vite fait bien fait sur la nl10 dans un premier temps, j’espère demain.

Jour 3 +23€ bankroll 95€

GL a toi pour ton challenge Blashyrk ou plutot NBL…
Je trouve ce post trés intéressant, entre ton challenge et celui de ManuB (bien que pour ce dernier le fait qu’il porte une croix dans le dos cela fausse peus etre un petit peus la donne mais qui n’enleve rien à l’interêt de l’expérience).
Ce challenge répond à bien des questions, de maniére concréte, que l’on trouve sur ce forum: Comment pas se broke?,comment monter une bankroll?..

Je ne suis pas spécialement fan de ManuB ni de Winamax mais je conseille à tous débutant et/ou joueurs de micro de suivre ce challenge durant ce mois; je pense qu’il peut amasser +/- 2 000e.
Mais il faut relativiser ces futurs résultats car ce n’est pas donné à n’importe qui de réaliser cela:

ManuB a un meilleur edge, la capacité de mass multitabler,du matériel pro pour multitabler (tracker,plusieurs grands écrans,un super ordi,un super fauteuil…),du temps…Tout un tas de chose que le commun des mortels des joueurs de micro n’ont pas ou peus…

oui rafra ce peut être intéressant de voir ce qu’un joueur bien moins bon que manub est capable de faire en partant du même point, il est clair que si je me retrouvais attablé avec lui je serai son fish, d’ailleurs pour l’anecdote lors du premier jour du challenge je me suis retrouvé à plusieurs reprises aux mêmes tables que lui, je lui laisse 6,90€.
pour ce qui est des avantages matériels que manub a sur moi je pense que cela se reduit à un dual screen, pour le temps il semblerait que j’en dispose d’avantage que lui.

Je viens d’aller faire un saut sur les résultats du hand challenge et du cash game challenge micro limites et je me classe 14eme du hand challenge( ce qui fait une récompense de 20€) et 7 eme du cash challenge , pour ce dernier seuls les 5 premiers sont récompensé, le 1er est intouchable mais ça ne se joue qu’à 4 caves entre le 2eme et moi.

Je prendrai bien les 50€ de la 2ème place :slight_smile:

dommage que je n’ai commencé que le 2/10…

Je vais suivre ton challenge tout au cour de ce mois…
Je pense que ca peus etre intéressant de faire un gros point détaillé une fois par semaine (le jour ou tu reçois ta ou tes récompenses des différents challenges)…
Je t’encourage à ne pas “craquer” par le fait de passer autant d’heure à un niveau qui n’est pas le tiens; mais tu seras biens content à la fin du mois quand tu auras gg l’équivalent d’un bon salaire…
Courage à toi je te soutiens (et te surveille) dans ton effort.

Courage mec et apparement ils sont assez nombreux a avoir relevé le mème défi sur wam poker(peut etre un peu plus de bons joueurs en nl5?)
Merde a toi :wink:

roro22 wrote:

[quote]Courage mec et apparement ils sont assez nombreux a avoir relevé le mème défi sur wam poker(peut etre un peu plus de bons joueurs en nl5?)
Merde a toi ;)[/quote]

LOL c’est kler que si trop de joueurs ayant un minimum de level viennent embouteiller les tables de cg ou sng low sur wina l’experience perd un peu de sa substance…vaut mieux tenter le défi sur une autre room !