Challenger defi manub sur winamax

Serieux poto t’es trop fort…
Viens faire un p’tit HU si tu peux (livraison c)

Jahmarleycom wrote:

[quote]Good job !!!

Je trouve des similitudes dans nos courbes SNG depuis que je suis comme Manub passé au SNG 10€ non ?

ManuB

Et la mienne

Depuis 2 jours sharkscope est OFF sur Ongame… j’ai joué en plus 13 SNG 10€ pour 8 ITM[/quote]

Non

C’est BIEN!!

Tu peux faire une vidéo?

Pasone, resumer ce up?
non pas vraiment , je run pas trop mal et avec le volume ça donne des resultats , vois plus bas les stats d’hier et tu verras que les winrates n’ont rien d’exceptionnels

Syril, pas de journée de down?

Si le 2ème ou 3ème jour lors de mon premier shoot en nl10 j’avais eu un down

Jahmarley,

Oui ça ce ressemble bcp, peut être êtes vous du même signe zodiacal :slight_smile:

roro22 wrote:

j’en avais déjà fait une mais comme je ne tourne que sur clé 3G+ y’a pas moyen de l’uploader

Jour 12, nl50 me voilà

Les débuts sur la nl50 ne se sont pas trop mal passés, à vrai hier j’ai pas vu de grande différence avec la nl30, en tout début de matinée j’ai du mixer entre la nl30 et la nl50 pour pouvoir jouer sur 6 tables
Pour des raison d’adaptation j’ai joué plus serré que d’habitude en 50 mais je me rends compte que mes stats sur la 30 sont encore plus nit, je sais pas ce qu’il se passe

bilan + 170€ bankroll à 1120€

blashyrk wrote:

[quote]Jour 12, nl50 me voilà

Les débuts sur la nl50 ne se sont pas trop mal passés, à vrai hier j’ai pas vu de grande différence avec la nl30, en tout début de matinée j’ai du mixer entre la nl30 et la nl50 pour pouvoir jouer sur 6 tables
Pour des raison d’adaptation j’ai joué plus serré que d’habitude en 50 mais je me rends compte que mes stats sur la 30 sont encore plus nit, je sais pas ce qu’il se passe

bilan + 170€ bankroll à 1120€ [/quote]

Si c’est un poil plus loose en NL30 c’est surrement pour ca que t’es un poil plus nit :wink:

GG Blashyrk, j’espere que tu vas run good en nl 50 (dire que c’était ton bankroll il y a 2 semaines:laugh: )
Maintenant tu n’a plus qu’a tout recommencer a partir de 50e comme ca, ca te feras tes 2 smics a la fin du mois:P

gl a toi
@+
Rafra

m’a bien fait marrer celle la :smiley:

Gl pour la suite

Gogogo tu déchires! :wink:

Salut,

Juste pour dire bon courage à toi, ça fait rêver ce que tu réalises…

Continue comme ça et surtout défonce les arrogants !!!

Tout d’abord merci à tous pour les encouragements et félicitations.

Jour 13 Omg wtf

La journée commence très mal avec la perte de 4 buy in en une heure sur la nl50, dans les premières mains je reçois AKs que je 3 bet vs un fish aux stats du genre 57/20, le fish me renvoie son tapis pour un montant de 32€ que je décide de call, il a QJs il fait quinte ok, quelques mains plus tard le même olibrius décide de squeeze sur mon raise utg a 4x, j’ai KK je shove de nerf, il réfléchit un moment et callavec JJ qui fait set au flop hum…
Dans le même temps je perds une multitude de petits coups, je prends des 3 bet en veux-tu en voilà, mes cb trouvent en retour des mini raise à foison.
Ma bankroll descends en dessous des 1000€ et je décide de retourner me faire une santé en nl30 mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu, nombre de mes adversaires se voient récompensés de leur inaptitude à lacher leurs pp3 et autres en touchant des set turn et river, des coups du style je me fais shover air alors que j’ai 2 paires max au flop et vilain trouve un runner runner flush.

Une journée à oublier même si à l’heure ou j’écris ces mots j’ai déjà fais une session de 3 heures qui ne s’est guère mieux passée, alors la première constatation c’est que je joue mal, les quelques regs qui m’ont joués ces dernières 24h et qui suivent peut être le challenge ont le droit légitime à présent de me traiter de donk.
La fâcheuse tendance à vouloir rendre les coups bas que j’ai pris s’est installée et me voilà en train de défendre des mains marginales oop…

La 2ème semaine des challenge s’est achevée sur cette contre performance qui me coute peu être l’itm du cash game challenge, à l’heure qu’il est je ne connais pas les résultats mais je m’estime heureux si j’arrive à prendre la 5ème place qui est aussi lla dernière des paces payées.
Pour ce qui du hand challenge je pense avoir fais 8ème ce qui pourrait rapporter 50€.

J’ai du reste un peu moins joué que d’habitude car je me suis rendu à Bangkok et cela va continuer car je vais aller faire un tour du côté de koh quelque chose(j’ai pas encore décidé) demain.
ça faisait presque 6 mois que j’avais pas mangé du saucisson du roquefort ou du jambon et surtout du pain qui tienne la route, ça à l’air de rien comme ça mais le manque fût cruel.
J’espère que cette orgie de charcuterie va me redonner la pêche pour retourner détrousser les frenchies :slight_smile: mais d’après ce que j’ai pu constater ce matin l’effet escompté tarde à se faire ressentir.
Je vais rester en nl30 le temps de savoir combien les challenges m’ont rapportés avant de retourner me faire casser le bouche en nl50, d’içi demain je l’espère. :unsure:

bilan jour 13 -70€ bankroll à 1050€

trop de rouge

salut tout le monde bonne chance à ceux qui tentent ce genre de challenge

j’ai une question pour OzFrenchKiss

il à cité pour les horaires de jeu:

Semaine de 18h à 22h30 (00h à 2h pas mal aussi)
Week-end 14h à 2h
Pour les satellites MTT le matin en semaine obv (si possible)

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait jouer les mtt et les satellites le matin.

Merci de m’éclairer sur ce point

ciao gl

Bien joué mec!

A mi-chemin ton bilan est déjà plus que satisfaisant. En espérant que tu arrive à rebondir après ta dernière mauvaise session, mais je n’en doute pas.
Si tu crush la nl30, tu devrais peut-être y rester encore 2 ou 3 jours histoire d’être un peu plus confortable pour up en nl50.
Je me demandais , il y pas des regs qui sont au courant de ton challenge et qui essayent de te pourrir la vie?

Bon courage pour la suite!

p.s: héhé tu m’étonnes, un bon sauciflard, du fromage mais aussi un bon vin!! :stuck_out_tongue:

Yérêd mât wrote:

[quote]salut tout le monde bonne chance à ceux qui tentent ce genre de challenge

j’ai une question pour OzFrenchKiss

il à cité pour les horaires de jeu:

Semaine de 18h à 22h30 (00h à 2h pas mal aussi)
Week-end 14h à 2h
Pour les satellites MTT le matin en semaine obv (si possible)

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait jouer les mtt et les satellites le matin.

Merci de m’éclairer sur ce point

ciao gl[/quote]

Salut,

Tout simplement parce que le rapport places récompensées/nombre de joueurs et beaucoup plus gros le matin.
Mais je ne sais pas trop ce qui est proposé par Winamax en la matière.

dannydan wrote:

[quote]Bien joué mec!

A mi-chemin ton bilan est déjà plus que satisfaisant. En espérant que tu arrive à rebondir après ta dernière mauvaise session, mais je n’en doute pas.
Si tu crush la nl30, tu devrais peut-être y rester encore 2 ou 3 jours histoire d’être un peu plus confortable pour up en nl50.
Je me demandais , il y pas des regs qui sont au courant de ton challenge et qui essayent de te pourrir la vie?

Bon courage pour la suite!

p.s: héhé tu m’étonnes, un bon sauciflard, du fromage mais aussi un bon vin!! :P[/quote]

hé oui il y a des regs qui me cherchent, ça commence même à devenir agaçant, rien qu’hier j’en ai eu 2 qui sont venus s’installer à mes tables, au bout d’un moment je me dis mais qui c’est cet enquiquineur qui me flooat et me 3 bet a foison, je fais une recherche de joueur et je me rends compte que le mec est assis à toutes mes tables mais à aucune autre…
sinon pour le vin j’en ai pas pris car je n’aime que le pomerol, en France déjà c’est pas donné mais alors içi tu dois pas la toucher à moins de 100€ et à bangkok avec 100€ tu fais tellement de choses plus hum…:slight_smile:

Pomerol = Nuts :slight_smile:

GL

je te conseille un tour sur koh phiphi, snorkeling autour phiphi leh le matin et detente sur long beach l’aprem :wink: