Challenger defi manub sur winamax

oui phiphi c’est joli mais ça me fait un peu loin et surtout ça me fais un peu cher… ce sera + pour quand je battrai la nl100 :smiley: là je vais sur koh chang finalement, j’y ai de bon plans.

sinon j’avais pas vu qu’on pouvait consulter les résultats des challenges de la semaine passée en appuyant sur le bouton précédent en bas le page.
Donc 4ème du cash challenge pour 50€ et 8 ème du hand challenge pour 50e aussi.

Il fallais bien que tu run down un peu quand même un jour :slight_smile:
Courage, même si ca se prolonge un peu, t’as largement le niveau et la bankroll pour jouer la 50 et la 100 imo

Salut blashyrk,

Félicitations pour ton challenge qui se déroule plutôt bien!
Je reviens sur tes débuts où tu arrives à gérer le NL 5 et Nl 10 alors que ManuB est obligé de monter sa bankroll que par des sit and go! quelle était ta stratégie (très tigh en multitablant beaucoup)? et à ton avis qu’est ce qui a fait la différence entre Manu et toi pour vaincre cette limite?

Bon courage pour la suite!

blashyrk wrote:

[quote]oui phiphi c’est joli mais ça me fait un peu loin et surtout ça me fais un peu cher… ce sera + pour quand je battrai la nl100 :smiley: là je vais sur koh chang finalement, j’y ai de bon plans.
[/quote]

Salut blashyrk, et courage pour ton challenge.

1. Comment vas tu a Ko Chang Island, par bus ? Tu sais si y a des trains ? Ca doit faire quand meme une sacree trotte si tu prends pas l avion.
  2. J ai cru comprendre que tu te connectais sur le net via une cle 3G. Ca coute combien en baht ? Ca marche bien ?

Al3xandr0 wrote:

[quote]Salut blashyrk,

Félicitations pour ton challenge qui se déroule plutôt bien!
Je reviens sur tes débuts où tu arrives à gérer le NL 5 et Nl 10 alors que ManuB est obligé de monter sa bankroll que par des sit and go! quelle était ta stratégie (très tigh en multitablant beaucoup)? et à ton avis qu’est ce qui a fait la différence entre Manu et toi pour vaincre cette limite?

Bon courage pour la suite![/quote]

Pour la nl5 et la nl10 je n’ai multitablé que 8 tables en moyenne ce qui ne représente pas vraiment un multitabling massif, il me semble que manub allait à en jouer jusqu’à 14.
Je te mets mes stats de nl5 et nl10 et tu peux voir que je n’ai pas vraiment joué tight, même si les stats corresppondent + à un style tag qu’autre chose.

Manub a galéré car beaucoup de joueurs dont une bonne partie de joueurs décents sont venu pour se mesurer à lui sur des enjeux abordables, de+ il est difficile d’avoir un edge dans des family pot sur cette limite, vu que tout le monde voulait rentrer dans le cou quand manub y entrait…
il me semble du reste qu’il a assez mal runné lors de ses essais sur ces limites, possible que le multitabling lui ait porté préjudice dans ces conditions d’adversité extrème. voilà quelques éléménts de réponse pour ce qui est de la différence qui a fait que j’ai mieux réussi que lui sur ces limites.
Pour ma part je suis rentré dans pas mal de coups mais je n’ai pas été très accrocheur, pas besoin de jouer un poker très évolué avec bcp de bluff pour battre des joueurs qui ne savent pas lacher leurs mains à des enjeux qui leurs sont peut être insignifiants.

nicoflamingo wrote:

[quote]blashyrk wrote:

[quote]oui phiphi c’est joli mais ça me fait un peu loin et surtout ça me fais un peu cher… ce sera + pour quand je battrai la nl100 :smiley: là je vais sur koh chang finalement, j’y ai de bon plans.
[/quote]

1. Comment vas tu a Ko Chang Island, par bus ? Tu sais si y a des trains ? Ca doit faire quand meme une sacree trotte si tu prends pas l avion.
  2. J ai cru comprendre que tu te connectais sur le net via une cle 3G. Ca coute combien en baht ? Ca marche bien ?[/quote]

1)Oui je vais prendre un bus pour aller à Koh Chang, il me semble qu’il n’y a pas de train qui s’y rend, par bus environ 5 heures, de memoire le trajet coute 170 baths alors qu’en avion c’est dans les 2500 voir+

2)la clé coute dans les 3000 baths, tu peux en trouver moins cher aussi, l’abonnement pour internet illimité pour un mois coute entre 700 et 1000 baths selon si tu te fais entuber ou pas.
De manière générale la clé marche très bien mais dans certaines zones ça ne marche pas, je me souviens d’un hotel à udon thani qui est une très grande ville ou la clé ne fonctionnait pas , de même lorsque j’étais a koh kood, quand je prends une chambre ou un bungalow dans un hotel qui ne possède pas de wifi je m’assure d’avoir une reception correcte avant de payer quoi que ce soit.
Il faut d’ailleurs se mefier des wifi des hotels car la plupart sont vraiment pas fiables, je préfère avoir la clé 3G+ en secours.

.

Jour 14 beurk

J’ai galéré toute la journée à me prendre des setup, une profusion de board du style 78Q 10 J, évidement vialain avait toujours quinte quand j’avais overpaire ou DP.
Si j’ouvre AK le board est trop souvent 679.
Toute la journée fût breakeven jusqu’au dernier 1/4 d’heure pendant lequel je flop un carré de 9 sur le board A99 A X quand vialin a Ax, et un autre stackage, je ferme tout et décide d’en rester là pendant qu’il en est encore temps.
Ha oui j’allais oublier de dire que je me suis encore fais casser la bouche sur la nl50 de bon matin, mon challenge va t’il sachever sur la nl30?
Vous le saurez dans les prochains épisodes
bilan+ 63€ bankroll à 1107€

Enorme quand même 13Jours , tu fais ce que certains font en 1ans :wink:
VGG.

blashyrk wrote:

[quote] là je vais sur koh chang finalement, j’y ai de bon plans.

[/quote]

Si t’as l’occasion, passe une journée (ou +) sur long beach… la plage y est magnifique et mon pote Yann (qui gère les bungalows et resto sur la plage) sera heureux de pouvoir discuter poker ou faire une table si la clientèle s’y prête :slight_smile:
Par contre y’a pas de connexion internet la bas malheureusement.

Félicitation pour ton défit en tout cas… et bonne chance pour la suite

blashyrk wrote:

[quote]nicoflamingo wrote:

[quote]blashyrk wrote:

[/quote]

2. J ai cru comprendre que tu te connectais sur le net via une cle 3G. Ca coute combien en baht ? Ca marche bien ?[/quote]

1)Oui je vais prendre un bus pour aller à Koh Chang, il me semble qu’il n’y a pas de train qui s’y rend, par bus environ 5 heures, de memoire le trajet coute 170 baths alors qu’en avion c’est dans les 2500 voir+

2)la clé coute dans les 3000 baths, tu peux en trouver moins cher aussi, l’abonnement pour internet illimité pour un mois coute entre 700 et 1000 baths selon si tu te fais entuber ou pas.
De manière générale la clé marche très bien mais dans certaines zones ça ne marche pas, je me souviens d’un hotel à udon thani qui est une très grande ville ou la clé ne fonctionnait pas , de même lorsque j’étais a koh kood, quand je prends une chambre ou un bungalow dans un hotel qui ne possède pas de wifi je m’assure d’avoir une reception correcte avant de payer quoi que ce soit.
Il faut d’ailleurs se mefier des wifi des hotels car la plupart sont vraiment pas fiables, je préfère avoir la clé 3G+ en secours.[/quote]

j ai pas tout suivi , tu vis en thailande ou tu es en voyage?

je suis sur bangkok pm moi si tu veux … pour info je me fais mon propre challenge sur pokerstars.fr … « de 0 a Hero » j ai commence il y a deux jours et j ai deja 34 euros de bankroll en ne jouant que des sng 1 euros ou moins plus des freerolls.

j ai eu mes premiers tickets sng grace au quizz de intellipoker et de la je grimpe petit a petit. ctte semaine je compte aussi sur le bonus battle of planets pour augmenter un chouilla ma BR.

tu es le bienvenu pour me contacter a bangkok on pourra toujours parler poker autour d un verre.

:wink:

edit: juste au cas ou des admis de PA lisent ceci , je m etais inscrit pour les freerolls PA mais pour nous en thailande ils sont a 2h du mat …donc j ai renonce.

blashyrk wrote:

GG vieux chameau!!!
tu déchires tout…
Go nl100 :wink:

Plus que 13 jours…
GG pour ton parcour continu comme ça
@+

Jour 15 pas moyen…

de battre la nl50…

je joue peu ce jour là car je voyage *

Jour 16 ça me gave

décidement pas moyen de faire quelque chose sur la nl50 car je suis à presque -200€ sur cette limite, clairement le matin je m’y mets car j’ai la bankroll, j’y perds et par la suite je retourne en nl30 pour rattraper le tout.

Ce genre de coup me pete le moral [handreplay]2514332[/handreplay]

Pas envie d’en dire + mais je pense limiter mon volume sur winnamax et aller jouer un peu ailleurs pour prendre l’air

J’ai reçu 100€ pour les challenges de la semaine passée

Bankroll à 1147€

Allez mec! Faut t’accrocher! :slight_smile:

WOA!!!
MAIS C’EST HORRIBLE ON VOIT SA EN NL50??? :ohmy: :blink: :huh: :woohoo:
JE PENSAIT QUE C’ETAIT RESERVER AUX NOOB DE NL5!!!:lol:

YA VRAIMENT PAS DE JUSTICE AU POKER!!!

GARDE LE MORALE, ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE!!!

Aller courage!

LOL c clair

j’espere que tout va bien pour toi en tt cas !!

On attend de tes nvelles,

Gl pour la suite de ton challenge
May the force be with you …

je pense qu’il fait un break - good come back