Challenge spin 1€ et 2€ pour novembre 2019

j’aimerais bien avoir des swing comme ça tout le temps
sacré brother

2 « J'aime »

Salut

Ces deux derniers jours ont été chaotiques pour moi. J’ai joué comme une quiche et en tilt sur bon nombres de mes parties… La non gestion de mes émotions me freine et me freinera toujours au poker… De plus bosser sur mon mental ne m’intéresse pas, quand j’entends parler de méditation de cool down , de carnet de route et autre bilan mental j’ai juste envie d’aller mater un contenu stratégique qui boostera mon Cev. Plutôt dire que je m’y prends très mal !

Mais soit je vais honorer mon challenge et faire le point sur ce que je veux du poker après ça.

Vu la qualité de mon jeu mercredi et jeudi, j’ai moins joué et heureusement pour ma BR.

Bon du coup ben la 5€ c’est fini on est de nouveau en 2€ pour rebuild et y revenir avec une vraie BR !

Voici ce que ça à donné en 5€

Vu le faible volume je n’en tire aucune conclusion. Juste que j’ai malgré tout bien run.

En argent là 5€ ça donne ça

Un petit down sur la fin qui m’a impacté vu que je n’ai pas la BR pour jouer cette limite.

Le graph de mercredi et jeudi

Le run est venu sauver mon poker merdique je m’en sors bien !

Et voici le graphique du mois

Je sais pas si c’est pertinent de montrer ce graphique car il contient trois limites ( la 1 la 2 et la 5 )

Je montrerai à la fin du challenge le graphique sur les 3 limites.

En ce qui concerne le volume j’ai pris du retard je suis à 689 parties je devrais plutôt être à 750 mais la journée ne fait que commencer !

La BR est à l’heure ou je vous parle à 316€ ! Nous étions à 377€ à notre top !

++ GL

Tu peux être le meilleur techniquement , si tu as des leaks mentaux tu vas ruin tout le travail fait sur ce point , le mental est + important que la technique imo , puisque sans ça la technique ne sert a rien :wink:
Gl Gl

2 « J'aime »

Oui, ce que tu dis est vrai et j’en ai même conscience. Cependant j’ai juste l’impression que le mental ne se bosse pas. Que certains ont des aptitudes sur cet aspect et d’autre n’en ont pas. Et que je fais parti du mauvais wagon.

Le mental se bosse , et ce tous les jours , surtout en tant que joueur de poker ( d’autant + sur des spins ou ça peut monter très vite comme descendre très vite )
Bien sur que certains ont des aptitudes sur ces aspects , mais si toi tu ne les a justement pas et que tu te dis qu’en bossant pas le mental ça ira mieux tu te trompe
Je sais bien de quoi je parle je suis passé par une même phase en montée de limite en cash , conclusion je jouais comme une merguez , un jeu totalement différent de mon vrai jeu , et je forçais a fond sur le volume les reviews tout mais jamais le mental et ça n’est jamais passé
Puis j’ai bossé le mental et revu mes objectifs , c’est d’ailleurs la que j’ai switch en mtt et que j’ai commencé a prendre beaucoup de plaisir alors que la variance est bien plus grosse qu’en cash , juste puisque mentalement je suis bien plus fort qu’avant et moins que demain !
J’espère que tu ne négligeras pas ce point sinon tu vas aller doit dans le mur en montant de limites , les videos de peanuts sur KT sur le mental sont gratuites , disponibles sur youtube et sont les nuts :slight_smile:
Gl à toi

1 « J'aime »

Merci pour le partage de ton XP c’est toujours enrichissant d’avoir les ressentis d’autres grinders ! Je n’ai aucune idée de comment se bosse le mental mais tout ce que j’ai lu ou vu en vidéo me donne la :nauseated_face: tout cet aspect organisation méditation et tout ce qui tourne autour du coaching mental en parlant poliment ça m’ennuie. D’ailleurs Pe4nuts et ses vidéos mental n’échappent pas à la règle du :nauseated_face:. Je préfère 100 fois regarder Shishi jouer par exemple.

Et bien voilà nous sommes le 17/11/2019 et j’annonce mon challenge comme FAIL !

Je give up. Ce jeux ne m’intéresse plus assez pour y passer autant de temps. Je pourrais hero call 18 barrel T high que ça me procurerai aucun plaisir, rien dans ce jeu ne m’apporte satisfaction même de run jesus ou le peu d’argent que j’ai pu gagné.

Aller on fini avec les graphiques des trois limites que j’ai joué durant ce challenge

Voici la 1€

La 2€

et la 5€

et enfin le graphique total des trois limites

++ GL :wink:

1 « J'aime »

La fin d’un rêve

Comme quoi le mental fait beaucoup dans ce jeu , ces courbes dans ce format ferait quelques envieux imo

1 « J'aime »

C’est juste un petit brag avant de disparaitre, quel artiste ce mec

oué quand je voit cette courbe c’est insane mais les spins c’est
EV
volume
mental

1 « J'aime »