Challenge spin 1€ et 2€ pour novembre 2019

De cocaine ? Ca fait beaucoup :stuck_out_tongue:

Gl à toi pour ton challenge !

1 « J'aime »

Salut tout le monde :slight_smile:

Jours 2 très compliqué :grimacing:
Si je dois résumer ma session je devrais dire qu’elle a été mauvaise sur tout les points. J’ai été nul , j’ai mal run, j’ai spew/tilt.

Seul côté positif j’ai fais mon volume dans la douleur.

Si quelqu’un saurait comment tag une main sur xeester pendant qu’on joue ça serait sympa car in games j’ai pas mal de spot ou je me demande qu’elle est le bon play…

Voici les graph !

graph2
-18 buy in avec un triste 25% ITM

unknown

3.7K chips d’ev pour 60 parties

Chips EV sur les deux jours

unknown

On run 12k chips sous l’EV en 118 games depuis le début du challenge ça commence pas trés fort ! Le net EV est quand à lui à +10800 chips

Soit 10800/118 = 91 Cev pour le moment !

Quant à la Br elle est donc à : 143€

PS : désolé pour tout ces graphiques qui ne sont pas représentatif vu le faible volume pour le moment mais pour le suivi de mon grind c’est important pour moi.

bon week end et bonne chance sur vos tables ! :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha suis déja une pile de nature j’ose meme pas imagine avec autant de CC dans le sang ^^

Merci ! GL à toi aussi à bientôt !

1 « J'aime »

GL pour ton challenge

1 « J'aime »

Sur xeester in game tu as une normalement plusieurs boutons qui apparaissent au dessus de ta table,normalement tu dois voir un bouton play.
Tu cliques sur ce bouton et ta main précédente s’ouvrira, ensuite tu cliques sur la petite étoile pour la rajouter dans tes hands favorites :wink:
Gl pour ton challenges.

1 « J'aime »

Hello @HiroNakamura

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Merci pour ton tips j’ai trouvé grace à tes explications mais je suis repassé sur pt4 il est bien plus intuitif à mon gout !

Bonjour ici :slight_smile: :slight_smile:

Encore une session ou je finis sur les rotules. Sur les table je suis passé de super crusher à une brebis égarée sur les spins 1€ de PS c’est triste…:joy:

Sinon pour une meilleure visibilités je suis repassé sur PT4 que j’utilise mieux

Le moment des graphiques arrive !

Voila le graph de la session

Et celui depuis le début du challenge

On est pas largué en terme de Cev je compte bien finir au dessus des 100Cev à la fin du challenge !

Mais pour ça je dois éviter les gros spew in game lorsque la frustration et la colère m’envahissent…

Des conseils d’ailleurs pour contrer ou atténuer ces moments de saturations?

PS : Je fais mon possible pour poster des mains mais le replayer ne m’aime pas !

Bonne journée ++ GL :wink:

2 « J'aime »

Sympa ce petit challenge @HiroNakamura !

@blagops confirmera, mais je crois que PT4 est le mieux pour le format expressos.

Courage, la variance va bien finir par te laisser tranquille !

1 « J'aime »

Quel enfer!

1 « J'aime »

Oui ça m’aide à rester motiver de suivre mon grind de la sorte !
Et oui pour PT4 j’'ai l’impression que c’est le mieux pour les expressos en effet surtout avec les stats qu’on peut rajouter dessus en passant par leur site.

Bonsoir le solverhumain !

1 « J'aime »

Bonsoir les gens :slight_smile: :slight_smile:

Pas de post pour hier car je n’ai pas assez volume mais les choses se passent pas trop mal depuis ! J’ai print pas mal d’EV et ma redline s’envole ! je suis en confiance et un peu dans la zone ! je me méfie toutefois de l’excès de confiance qui peut devenir néfaste pour mon grind.

Ma montée en 2€ arrive me tarde mais le run sur les x3 + n’est pas ouf mais malgré tout je me rapproche de la deux petit à petit.

En ce qui concerne mes objectifs :

J’ai un peu zappé de me renseigner sur le cooldown

Je ne m’échauffe plus avant session car j’ai déjà du mal à faire mon volume je ne veux pas rajouter un surplus d’information qui pour le moment me parait superflu.

Pour le volume on est dans les temps je suis à 308 games pour le moment sur le mois de novembre.

Aller c’est parti pour mon moment préféré! Go mes graphiques ! :stuck_out_tongue: unknown

Voici le graph de lundi et d’aujourdhui il y a eu 47 games hier et 60 aujourd’hui.

On a run plutot good on a up 36 buy in.

Et voici le graph du mois on est passé de 81Cev à 133Cev donc je suis plutot content de moi !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Bonne soirée ++ GL

3 « J'aime »

Salut all :slight_smile:

Et bien ça y est je suis en 2€ avec 244€ de Br !

Les trois derniers jours on été vraiment très bon en terme de run, de qualité de jeu, et de mental. En même temps run good de la sorte ça aide :grin:

J’ai attaqué ma session en 2€ ce matin un peu sur la réserve ( ça va se voir sur ma redline qui n’est pas aussi haute que d’habitude ). Mais très vite les buy in s’enchainent je prends confiance et le run à fait le reste ! Malgré tout je me suis frotté à un reg espagnol sur la fin de la session qui m’a vraiment posé problème et j’ai perdu pas mal d’ev.

Aller je vous montre ça en image :slight_smile:

La session :

On a run Jésus ça fait plaiz pour l’entrée en matière :money_mouth_face::money_mouth_face:

Le mois :

Rattraper autant d’EV aussi vite pour finir au dessus c’est quand même bien cool !

On a quand même perdu 3Cev comparé au dernier graphique mais de toute façon je doute tenir ce 130Cev très longtemps !

GLHF ++

3 « J'aime »

On dirait bien que tu es sur le point de résoudre le format spin.
Quelle puissance

Bonsoir DJobi Djoba

Bonjour à tous !

Nous n’avons pas battu des records de volume ce weekend avec seulement 132 parties au compteur depuis vendredi.

C’est de plus en plus dur pour moi de faire mon volume quotidien ( bien qu’il ne soit pas hyper soutenu), malgré un excellent run. Ce qui me rappelle combien c’est compliqué de faire du poker en ligne un taff à temps plein.

La BR quant à elle, up doucement mais surement ,mon Cev baisse un peu mais rien de bien inquiétant pour le moment.

En chiffres ça donne ça :

3 Jours de run hyper good mais malgré tout pas 100% content de mes prestations avec des spew en tout genre du en parti à une extrême lassitude aux tables.

Nous sommes arrivés à 1/3 du parcours et jusque là j’ai 501 parties ( 1500 prévues )
Il va falloir se bouger les jours à venir !

Voici le graphique du mois

43.51% ITM pour 41.8% EV ITM % je peux difficilement espérer mieux !

BR début du challenge :159€
BR le 11/11/2019 : 328€

GL sur vos tables ++ :wink:

1 « J'aime »

Bien le bonjour !

Aujourd’hui ce fut une session éprouvante ! pourquoi ? Car j’ai voulu m’essayer à la 5€ malgré ma faible BR. D’une part j’ai fail un de mes objectif qui était de rester BRM pendant tout le challenge… D’autre part car j’ai bien swing !

Aller je vous montre ça !

Je vous montre aussi le run by multi

Le graph de la session

Et enfin le graphique sur le mois !

Bonne journée à vous !

PS : Ah oui j’oubliais ! BR à 377€ !

3 « J'aime »

j’aimerais bien avoir des swing comme ça tout le temps
sacré brother

2 « J'aime »