Challenge Sit'n Go Heads-up sur Everest-Betclic avec 2000€ ajoutés

Challenge Sit’n Go Heads-up sur Everest-Betclic avec 2000€ ajoutés

GO go go! Good luck à tous !

Challenge qui paraît intéressant.
Bonne chance aux participants :slight_smile:

ouais ça peut être sympa de s’inscrire sur evp via pour y participer vu que je n’ai aucun compte affilié !
Est-ce que quelqu’un sait si il est possible de s’inscrire sur evp depuis la Thaialnde ? sur barriere ce n’est pas possible par exemple même avec une adresse et un compte en France.

[quote=“ChuckD, post:603922”]ouais ça peut être sympa de s’inscrire sur evp via pour y participer vu que je n’ai aucun compte affilié !
Est-ce que quelqu’un sait si il est possible de s’inscrire sur evp depuis la Thaialnde ? sur barriere ce n’est pas possible par exemple même avec une adresse et un compte en France.[/quote]

Salut,

Si tu as une adresse postale en France pour récupérer le code de confirmation envoyé par courrier tu peux t’inscrire sur EVP ou Betclic.

Histoire d’être certain que ton compte soit bien affilié pense à renseigner le code promo PA lors de ton inscription :

Everest : EVPOKERAC
Betclic : POKERAC

@+ GL pour le challenge !

Grégoire

salut,
ces challenges ont-ils une incidence sur les pa gagnés chaque mois comme c’est le cas pour les race cg ?

[quote=“eric84802, post:604293”]salut,
ces challenges ont-ils une incidence sur les pa gagnés chaque mois comme c’est le cas pour les race cg ?[/quote]

aucune incidence c’est pur bonus!

salut,puis je savoir a quoi correspond micro, midle et high vu que sur betclic il y a micro,faible, moyenne, haute.

Bonjour à toi brige.

C’est précisé dans l’article, mais bon comme je suis gentil je te les redonne ici :wink:

Les challenges Sit’n Go Low Stakes (Everest ou Betclic) comptabiliseront les Heads-up entre 0.30€ et 2€ de buy-in

Les challenges Sit’n Go Middle Stakes (Everest ou Betclic) comptabiliseront les Heads-up entre 5€ et 10€ de buy-in

Les challenges Sit’n Go High Stakes (Everest ou Betclic) comptabiliseront les Heads-up à partir de 20€ et plus.

Bonne chance!

17 joueurs inscrits pour le moment donc n’hésitez pas à participer c’est une promotion qui vaut vraiment le coup!

Bonne chance à tout le monde! :slight_smile:

Merci

Bonjour,

Peut on s’inscrire sur plusieurs limites?

Merci pour ce challenge

[quote=“LaGzoR, post:604581”]Bonjour,

Peut on s’inscrire sur plusieurs limites?

Merci pour ce challenge[/quote]

Salut,

Oui aucun souci pour jouer le challenge sur plusieurs limites en même temps :slight_smile:

GL

Grégoire

Le Challenge Face to Face commence aujourd’hui, bonne chance à tous!

A noter qu’il est possible de s’inscrire à posteriori, tous vos résultats seront bien pris en compte depuis le début du Challenge!

Pour info pas encore reçu le 1er report, le classement sera mis en ligne lundi

Bon week-end à tous!

Salut à tous,

Nous avons un petit souci avec le rapport (qui ne sépare pas bien les limites), je vérifie les données joueur par joueur et vous poste le 1er classement au plus vite.

Le rapport est en cours de correction et vous aurez bien sûr un update quotidien très vite.

Sorry pour la gêne … GL à tous

Grégoire

Mise à jour classement effectuée.
(Les derniers HU jouées ne sont pas pris en compte)

Pour rappel il est toujours possible de s’inscrire! Perso j’ai tenté c’est sympa comme variante et le niveau est très faible je recommande c’est clairement EV+!

Très bonne initiative, super challenge !

Je confirme que c’est EV +++++

En 20 duels, j’ai pas rencontré un seul adversaire qui tenait un minimum les cartes.

[quote=“Elishaboy, post:607003”]Très bonne initiative, super challenge !

Je confirme que c’est EV +++++

En 20 duels, j’ai pas rencontré un seul adversaire qui tenait un minimum les cartes.[/quote]

ahaha j’espère qu’on s’est pas joué alors