Challenge Shastas sur Everest-Betclic: 200€ ajoutés!

Yeah l’anim d tu gagnes c nouveau… :woohoo:

ca fait rever, pi t’as les chiffres de gains qui defilent :
0,01…0,02… 0,03… 0,04… 0,05

pi tu reves plus :stuck_out_tongue:

PS le niveau est tj aussi a chier 5/6 ITM :silly:

sisi ,je me suis inscit des que j ai vu le challenge ,pourquoi?

Vous êtes inscrit à la rakerace avec le pseudo Mrs… Donc je sais pas ca bug chez vous

bonjour pouvez vous verifier mon affiliation svp mon pseudo est “AperoSouflette” merci

On ne peut pas faire grand chose le week end malheureusement.

Vos problèmes seront nos priorités du lundi matin

Merde… le tracker marche pas sur ces tables … MAIS POURQUOI J’AI ACHETE LA VERSION HIGH STAKES !!! :silly:

PT4 fonctionne pour ma part…

C’était juste une blague…pour te faire réagir et revoir ta jolie avatar :wink:

j att le classement ^^

Tout pareil^^…quant aux points rétroactifs…j’y crois pas trop :wink:

Tout va être réglé aujourd’hui!

c l’avantage des rooms serieuses et efficaces :whistle:

PS je revise ma prevision pour le gagnant 6 EUR c trop, le niveau est pas si pourri ke sa en journee (en soiree par contre…). Du coup j’ai une moyenne de gain sous les 2 cts alors que je pensais ship autour de 2,5 cts :frowning:
Disons plutot 4 EUR donc

On envoie les demandes d’affi aujourd’hui :slight_smile:

@tout le monde:

  • le classement prendra bien en compte l’activité à partir du 21 mai. peu importe si vous vous êtes inscrit le 22 ou le 7 juin.
  • demande de classement envoyé. il y aura une maj aujourd’hui normalement, d’ici demain au plus tard.

[quote=“laurentbzs” post=769852]

Booooooooon, je vais tenter de répondre tout seul alooooooooors ^^

Ben, y’en a qu’un… claaaaaaaassement… pour les 2 rooms confondues.

Par contre, je capte pas pourquoi y’aurait “Classement rakerace A - Classement rakerace B” s’il n’y en a qu’un !!! :blink: :blink: :blink:[/quote]

Re Laurent,

Je viens de comprendre ta question (après 5 jours ouais je sais je suis un peu lent…).
J’ai édité l’article de présentation de la race, il y a plus qu’un bouton classement pour tout le monde :wink:

Merci à toi
Ben

Et bim!
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-challenge-shasta-betclic.html

@cercle t’es sérieux t’as gagné 50 shasta???
sick…

Ca rappel le .com :wink:

Le classement ne s’affiche plus ?

Le niveau est faible, mais c’est assez rigged, on se prend des bad beats d’un autre monde!

[quote=“duxili” post=770921]

c l’avantage des rooms serieuses et efficaces :whistle:

PS je revise ma prevision pour le gagnant 6 EUR c trop, le niveau est pas si pourri ke sa en journee (en soiree par contre…). Du coup j’ai une moyenne de gain sous les 2 cts alors que je pensais ship autour de 2,5 cts :frowning:
Disons plutot 4 EUR donc[/quote]

Tu revois à la baisse et tu es a plus de 2€ en 5 jours, t’es bizarre.

Ou alors le classement est complètement faux :smiley:

toujours rien comment le consulter merci