Challenge PLO from zero to...PLO emploi

J’ai eu deux livraisons cet aprèm’, assez sick :stuck_out_tongue:

Vous remarquerez qu’en deux HH je mange 90bb de rake :confused:

Sick niveau des vilains mdr

[quote=“beruriernoir, post:595952”]Gloup Yeepaa !!
A combien est ta Standart Deviation ? Je trouve ta courbe bien régulière pour de l’omaha… :dry:[/quote]

5.98

et en bb/100 ca donne quoi?moi je suis un peu au dessus de 150bb/100

Sanstitre.png

:blink:

B)

Comment c’est possible un tel écart ?

[quote=“Yeepaa, post:596341”]
Sanstitre.png[/quote]

idem, 14.9 bb sur 45 000 mains

edit : /100 mains ça fait 149 berru

ca veut dire quoi en fait ces chiffres ? Je l’ai su a un moment, mais me rapelle plus

bah, en gros c’est la “dispertion” autour de ton winrate moyen.

ça te donne un intervalle de fiabilité sur ton winrate

“je résume”

Tiens je viens d’inventer un nouveau jeu que j’ai intitulé, “le jeu du Snoopy” :

A l’aide de la stat de “My C-All in Adj.”, trouvez les sessions jouées avec Yeepa :slight_smile: :

2 & 4??

j’ai bon? dis j’ai bon?

°+°

vu que je suis un sick chattard mais pas égoiste et que je partage mes liens avec sainte marie la moule, je dirais “celle ou le AI adj est positif c’est que j’étais dans les parages”

We have a winner ! Perso, j’ai pris un abonnemenet à 5 € de l’heure avec Youpi channel : je lance mon Mikogo, je donne mon id à Yeepaa et le run good est garanti…

:blush: :silly: :unsure: :laugh: B)

On s abonne ou ?

plop

Suite du challenge, j’ai pas fait encore le compte rendu concernant “la première phase”, les caves sont maintenant suffisantes pour monter en PL10 comme il était convenu entre moi et moi même dès lors que j’aurais 30 caves de la limite.

Je vous mets une petite main joué tout à l’heure sur Barrière en PL10.
(c’est juste pour le fun ^^)

je vous mets un compte rendu détaillé avec stats/analyses de la limite (PL5) d’ici à la fin du week end.

plop à tous

°+°

sur cette main le c/b turn est pas meilleur à tout hasard ? y a quand même pas mal de risque qu’on se prenne on c/r en pleine face et notre main est pas très forte à ce moment

Plop Ramiko

Plusieurs choses, le joueur avait un taux de fold au Cbet proche de rien - il faut que je vérifie les stas -

et de toute façon contre un range relativement solide contre notre main voilà ce que ça donne :

board: 2sJs9h5d
Hand Equity
KsQs9dKc 42.90%
QTJ9,JJ,99,QTss,Jss 57.10%

pour tout mettre profitablement turn - les 7,75€ de l’adversaire qui sont le stack effectif
il me fallait en gros 36% et on voit que vs un range “solide” sur ce flop j’en avais presque 43.

°+°