[quote=“Ronaldinho382, post:581315”]Je regarde le début de la premiere, je trouve que tu défends tes blindes un peu trop loose des fois, mais bon c’est des petits leaks preflop, qui peuvent etre effacés si on a un grosd edge postflop a cette limite, mais bon de base j’aime pas du tout jouer oop en plo.
12:30 : 6789s je pense give up tout le temps postflop, 3way on est vraiment trop faible
Bon je coupep pour le moment, j’editerai le post si j’ai d’autres remarques.
Merci en tout cas pour la vidéo qui sera tres utile pour beaucoup d’entre nous qui se mettent au PLO ![/quote]
Salut Roni,
déjà merci pour tes commentaires ^^
pour le fait de défendre un peu trop loose, oui, j’ai même mis en commentaire que je me suis un peu fait aspirer par la dynamique des tables de la limite ou j’ai trop call ou compléter OOP, je vais dire que c’est pas vraiment un leak (sans me chercher d’excuses mais aussi une volonté un peu trop grande de jouer des mains pour faire une vid quoi :P), j’aime vraiment pas non plus jouer des mains bancales OOP.
pour le 12:30 - la main commence à 11:30 en gros, je suis BU avec un rundown sans gap qui flop bien et qui va être même largement payable en cas de 3bet aussi du fait qu’il est “en dessous” de la zone des mains de 3b à cette limite (AA**,KK,AK**), le limper (on voit pas stats ni notes sur la vid) limp/fold énormément et je vais jouer 90% du temps vs 1 ou 2 joueur avec une main qui a une très bonne jouabilité/floppabilité et donc avec la position, c’est clairement un main que je vais open voir 3bet IP, là désolé, je vais faire un peu mon têtu mais je reste convaincu de la profitabilité de ce genre de main BU/CO (et a fortiori si le BU est pas trop collant vs un open)
en 3 way j’aurai rarement moins de 30% et HU quasi toujours dans les 40%, ce genre de main IP est dans ma vision de la chose très profitable IP, évidemment je veux bien le contre argument 
hésite pas pour les remarques, elles seront forcément bénéfiques et pour moi et pour les autres qui ont regardé la/les vidéos et qui peuvent de ce fait avoir plusieurs points de vues.
°+°