Challenge PLO from zero to...PLO emploi

[quote=“canonbis, post:579070”]GL Freudinou, pour ma part, j’ai aussi repris le OnLine… Cette année, je PLOtte !! Si tu veux on pourrait se faire des séances avec Yeepa s’il est motivé… ?

Pour ma part, je stagne en PLO10… Franchement, tout le monde dit que le rake est battable, je n’en suis toujours pas convaincu… Surtout que sur PS, tu dois déjà Table select en PLO10 :slight_smile:

En même temps, en 50Kh, je run plus de 25 caves sous l’EV :slight_smile: Mais je suis BE :slight_smile:

489 € de rake en 20KH sur ma base ordi portable, ce qui fait 489/200 = 2.45 = 25 bb/100 mains…[/quote]

Canon cest pas la rake c’est ton lvl , t’es un fish c’est tout !!! Aller back to NLH :smiley: lol

Les messages polémiques sont supprimés merci de votre compréhension. :kiss:

Tu devrais ouvrir un thread avec le best of des pourrissages entre membres, ce serait drôle… :woohoo:

Bon je suis officiellement en course pour le PA award du mec qui met le plus de temps à démarrer son challenge. J’arrive à cacher mon pseudo avec Camtasia (grâce aux Callouts) mais impossible de les mettre sur toute la vidéo, ils durent 5 secondes, j’ai essayé de triturer la timeline dans tous les sens, j’ai cherché sur le net (sûrement mal, je ne dois pas avoir les bons mots de vocabulaire), j’ai été dans les options des callouts mais impossible ! Dans le tutorial, le mec le fait grâce à un raccourci clavier mais vu que je ne vois pas son clavier…

Branche ton skype fish :slight_smile:

[quote=“warriors59, post:579203”][quote=“canonbis, post:579070”]GL Freudinou, pour ma part, j’ai aussi repris le OnLine… Cette année, je PLOtte !! Si tu veux on pourrait se faire des séances avec Yeepa s’il est motivé… ?

Pour ma part, je stagne en PLO10… Franchement, tout le monde dit que le rake est battable, je n’en suis toujours pas convaincu… Surtout que sur PS, tu dois déjà Table select en PLO10 :slight_smile:

En même temps, en 50Kh, je run plus de 25 caves sous l’EV :slight_smile: Mais je suis BE :slight_smile:

489 € de rake en 20KH sur ma base ordi portable, ce qui fait 489/200 = 2.45 = 25 bb/100 mains…[/quote]

Canon cest pas la rake c’est ton lvl , t’es un fish c’est tout !!! Aller back to NLH :smiley: lol[/quote]

Modo Modo… on m’a insulté :laugh: :laugh: :laugh:

Je t’ai ajouté :slight_smile: freudinou1 en skype. Par contre je n’ai pas celui de Canon.

Ok à la demande de Canonbis j’ai ban Warriors59.

Quoique il est toujours en ligne, j’ai du me tromper de membre :whistle:

J’ai glissé chef

ça roule Freud :wink:

pour Canon, bah on va attendre qu’il nous ask :wink:

++

[quote=“Degun, post:579284”]Ok à la demande de Canonbis j’ai ban Warriors59.

Quoique il est toujours en ligne, j’ai du me tromper de membre :whistle:

J’ai glissé chef”[/quote]

moi, je serais pour BAN l’écureuil masqué mais je connais pas son pseudo :stuck_out_tongue: :evil: :woohoo:

Haha ! et non je vais être LA pendant encore LONGTEMPS !!! :evil: :evil:

STP remercie moi esteban ça serait tellement lolilol :kiss:

Arrete un peu la provoc degun tu suintes la haine… :slight_smile:

[quote=“Degun, post:579284”]Ok à la demande de Canonbis j’ai ban Warriors59.

Quoique il est toujours en ligne, j’ai du me tromper de membre :whistle:

J’ai glissé chef”[/quote]

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Toi la bétise et la fourberie. :slight_smile:

Toi la bétise et la fourberie. :)[/quote]

Continue tu as raison… Insulte les gens sans raison et apres tu pourras me ban plus facilement…

Arrete de me provoquer surtout quand j’ai rien dit et rien fait

Merci

Ps: tu suintes la haine…

ok j’arrête tu as l’air de mal le vivre :lol:

C’est beau l’amour :laugh:

Gros GL freudinou , ça fait du bien de changer de temps en temps , je suivrais ça avec attention !
Est ce que tu comptes faire des vidéos ?
Ty

Si freudinou accepte ma participation, nous pourrions en faire… Avec Yeeeepa, ça serait intéressant je pense…

c’est l’amour vache ,"je t’aime moi non plus "

:laugh: :laugh:

Il en a fais une, mais je cite Freudinou " Le monde entier est contre moi ",donc la il se bat avec l’hébergeur car il veut pas mettre la qualité max au niveau de la vidéo :blink: :whistle:

Mais il a promis de tout faire , même si il doit y reste jusqu’à 4h du mat ,il va la poster :woohoo:

Attention, mesdames et messieurs (et surtout messieurs), pour la première fois sur PA, Freudinou en PLO ! Je vous préviens de suite, c’est du high level, je pense que d’ici 2 mois, quand je jouerai en PLO 400, je regarderai cette vidéo avec émotion et nostalgie. Plusieurs précisions :

  • Je l’ai tourné avant d’avoir vos précieux conseils donc c’est normal si je ne les applique pas encore :wink:
  • Je joue à présent 3 tables, on voit clairement que je suis débordé par 4
  • Apparemment le son est fort, baissez le volume si vous voulez sauver vos tympans.
  • J’ai mis mon pseudo public (Camtasia 1 - Freudinou 0, merci à ceux qui ont tenté de me sauver quand même…), vous pouvez venir me défier et mettre mes mauvais plays sur le forum, je suis un guedin maintenant.

Trève de suspens :

http://www.dailymotion.com/Freudinou#video=xylyzq

Merci à tous ceux qui auront le courage de la visionner et qui posteront éventuellement des commentaires.