Challenge nouvelle année spin 25/50

Salut à tous,

Je me présente brièvement, J’ai 30 ans, Joueur pro depuis une dizaine d’années, j’ai commencé par les mtt avant ensuite de me tourner vers les hu déglingo sur les plus hautes limites fr. ( 500 wina ). Le manque de travail et de motivation depuis 2/3 ans + la transition en spin du au manque de traffic en hu, m’ont fait faire des années blanches en terme de résultat.

J’utilise donc le « prétexte » de la nouvelle année, pour me motiver a (re)grind sérieusement en mode dernière chance, avec un suivi que je posterais régulièrement ici en synonyme de motivation supplémentaire. Je posterais des hh et mes courbes pt4, je grind les 25/50 sur wina et ps principalement.

Je n’ai pas d’objectifs financiers ou de temps de grind par jour etc, juste retrouver du plaisir en jouant, et forcément gagner un peu d’argent :smiley:

Gl autour des tables et heureuse nouvelle année à tous !!

5 « J'aime »

Je joue uniquement en spin « normaux » j’ai pas précisé, voici la courbe wina depuis le début de l’année, le net won est faussé j’ai eu des déco et fini les spins sur la tablette il est a -100 au lieu de -395 .

Hello @pasdechance4 ,

Je viens de procéder au changement de section en mettant ton post dans les blogs car cela nous permettra de suivre ton parcours.

Si cela ne te convient pas je le remettrais dans la section que tu souhaites bien évidemment.

Merci de nous tenir informer de ton évolution dans ton blog !! :wink:

GL aux tables de poker !

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Hello,

Ce que tu appelles une « année blanche » c’est une année sans gain ?

Si c’est pas indiscret comment on peut vivre plusieurs années blanches en étant pro ?

Il y a quelque chose que je ne saisis pas…

Salut @greg31150

2020 année blanche = sans gain oui j’ai break even, 2021 j’ai du win 5/6k donc bon je la considère en année blanche également.

Parce qu’il y a eu 8 années de gain avant qui m’ont permis de mettre pas mal d’argent de côté tout simplement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok je me disais que c’était ça. C’est énorme d’avoir 2 années de revenu d’avance… :+1: