GL pour ton défi, même si espérer forcer la chance avec le loto me parait compliqué.
merci pour tes conseils
je croise les doigts pour toi
Bon, décidément ça s’annonce plutôt tendu comme challenge : 1er tirage samedi soir, 10 grilles jouées, 1 seul et unique bon numéro (looooooooooooooooooooooooooooooool)
Second tirage demain soir pour 5M€ en espérant que les résultats soient meilleurs.
Je continue de grind la NL10/NL20€ en parallèle, toujours sans trop de réussite. J’ai déjà fait plusieurs sessions full br en 4-tabling, c’est pas la meilleure solution pour jouer sereinement mais c’est ce qui fait tout le charme d’une gestion agro de br
Let the chatte be with me / que le chatte soit avec moi
Un joueur elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.
[quote]Let the chatte be with me / que le chatte soit avec moi
Un joueur elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.[/quote]
j’t’envoi un peu de soutien B)
yo les gars, un petit up.
Côté poker c’est pas terrible, j’ai bien runné jusqu’à monter un br de 350€ mais j’ai eu l’excellente idée de shoot la 50 avec 7 caves en jouant 3 tables de 30 en parallèle.
Évidemment c’est pas passé, et quelques coups plus tard je me faisais poutrer sur mes 4 tables à 5 min d’intervalle.
Je suis redescendu en 20 puis en 10 mais l’hémorragie ne s’est pas arrêtée.
Je pointe à 3.57€ aujourd’hui, ce qui commence à être un brin tendu.
Ca va pimenter un peu le bordel c’est bien
Côté loto, je mets mes résultats ci-dessous, j’ai une EV(1€) = 0.58€, donc je perd quasiment 1€ sur chaque grille jouée, ce qui ne doit pas être loin du taux de redistribution de la fdj
Rien de bien bandant donc
Le challenge TicEtTac ou “comment se broke au poker et donner le reste de son pognon à la FdJ”. :laugh: :laugh: :laugh:
Allez, ne te laisse pas abattre mec ! Je sens que d’ici peu, tu vas chatter une grille (parce qu’au poker, ce n’est pas gagné :lol: )
T es vraiment taré Tic! :laugh: :laugh:
350 à 3.57e…Pas mal!
[quote=“bosco, post:551722”]T es vraiment taré Tic! :laugh: :laugh:
350 à 3.57e…Pas mal![/quote]
mouais les up shoots full br ou presque en multi tabling c’est pas vraiment l’idéal pour gérer une br sur le long terme B)
Que ça vous serve d’exemple à tous :lol:
magique la br tu nous fais rêver toc :laugh:
A ce sujet, je donne des cours de spewing de br (payants et très chers obv)
Laisse moi deviner le prix…hummm…346.43e un peu genre 350e-3.57e…
Laisse moi deviner le prix…hummm…346.43e un peu genre 350e-3.57e… :P[/quote]
pas con pour monter une br le cours à 350€
Laisse moi deviner le prix…hummm…346.43e un peu genre 350e-3.57e… :P[/quote]
pas con pour monter une br le cours à 350€ :)[/quote]
700e au cas ou…vaut mieux je crois… :laugh:
Salut les coquins,
pas de de news la semaine dernière, et pour cause je n’ai que très peu joué au poker, et pas gagné 5M€ au loto.
Il me restait 3.57€ la dernière fois, et donc j’ai fait un peu ma fiotte et cash in jeudi dernier les 20€ qui devait me servir à jouer au loto.
J’ai levé le pied sur la gestion de br, je la joue un peu moins agro parce que j’ai bien vu que shooter une limite avec 4 caves c’était un peu risqué.
Je suis donc reparti en NL5 avec 23.57€, j’ai un peu joué ce week end et ça s’est bien passé.
J’ai recash out 20€ hier et ma br pointe à 90€ aujourd’hui.
Je joue en NL10e maintenant, je vais attendre d’avoir environ 250€ de br pour la NL20€.
Je vais essayer de détailler un peu ma façon de jouer avec des mains à l’appui. Je vois souvent qu’en micro il ne faut pas bluffer (j’ai du le dire aussi un certain nombre de fois).
Je suis pas vraiment d’accord donc la semaine prochaine je mettrai 2-3 dans des spots classiques ou les bluffs ont de grandes chances de réussir.
Coté loto ras toujours une EV(1€) aux alentours de 0.5€
kiss
Good luck encore pour la suite! Spew pas trop quand je vois comment tu apprends de tes lecons :laugh:
[quote=“TicEtTac, post:557902”]Salut les coquins,
et donc j’ai fait un peu ma fiotte et cash in jeudi dernier les 20€ qui devait me servir à jouer au loto.
J’ai levé le pied sur la gestion de br, je la joue un peu moins agro parce que j’ai bien vu que shooter une limite avec 4 caves c’était un peu risqué.
Je suis donc reparti en NL5 avec 23.57€, :lol:
[/quote]
[quote=“bezies, post:558203”]Good luck encore pour la suite! Spew pas trop quand je vois comment tu apprends de tes lecons :laugh:
[quote=“TicEtTac, post:557902”]Salut les coquins,
et donc j’ai fait un peu ma fiotte et cash in jeudi dernier les 20€ qui devait me servir à jouer au loto.
Je suis donc reparti en NL5 avec 23.57€, :lol:
[/quote][/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Ouais spa faux, je me suis rendu compte de ma connerie en l’écrivant mais je trouvais ça marrant B)
j’avoue que t’es main en micro serai très intéressante ! je sais pas où tu en est mais moi ça me plais bien
Aha j’adore le concept!!! :laugh: J’ai pris le pari de jouer régulierement au loto comme résolution de bonne année, le 1er de l’an (lol), et j’ai toujours pas joué, je n’y pense pas! :dry: Je crois que je vais essayer de faire un concept un peu comme le tien! En tout cas GL! Et si tu as les stats des chiffres les moins joués, ou des trucs comme ca, je suis preneur!
Btw, je suis curieux de voir ta progression en CG, et tes mains!
Intéressant comme challenge pour le coté fun, pas pour le coté réaliste^^
En revanche, tes analyses de NL10/20 m’intéresse et m’interesserons donc je vais te suivre gars !