Bon ça fait longtemps que je n’ai pas mise à jour ce thread.
Déjà parce que je ne joue plus au poker en ce moment, j’ai finalement pas le courage ni vraiment l’envie de reroll d’aussi bas. Grind plusieurs heures les week ends me fait plus trop rêver, je préfère siroter un verre de vin en regardant True Blood/NCIS/Mentalist/Lie to me 
Ma Br = 20€ aujourd’hui
Bon sinon côté loto, je prends pas loin d’1,5K€ il y a quelques temps en trouvant 4 bons n°. C’est sympa mais je pense que c’est le même problème quand on termine à le 5 ou 6ème place d’un énorme tournoi, les écarts de gains sont sick et on se retrouve avec un arrière gout de déception.
J’ai plus les rapports en tête mais 4 bons n° = 1,5K€ et 5 bons n° = 120-130K€ :sick:
Je vais faire un break d’une durée indéterminée et j’opterai plutôt pour un cash-in de 500-600€ pour attaquer la NL30€ je pense d’ici quelques temps.

Nice les 1,5k au loto ! B)
… mais bon, il faut aller chercher la win maintenant. :laugh: 
GL pour la suite ! 
1.5k c’est déjà bien mais je comprends ta déception
bonne pause
c’est ev- le loto lol, après si c’est financé par le poker B)
Le loto c’est clairement ev- (EV(1€) = 0.5€ environ sur le long terme) même si c’est ev+ temporairement pour moi et définitivement pour quelques très chanceuses personnes 
Alors ça ça me coud le tru…
Le mec, avec son pseudo d’écureuils de Disney dopés aux petites pilules mentholées, il s’amène, avec ses 3.57€ de BR, joue au loto 3 ou 4 coups pour voir et badaboum, 1500€ qui tombent du ciel :laugh: :laugh:
Et dire que mes parents jouent depuis 1976 sans jamais avoir gagné plus de quelques dizaines de francs (ouais ma bonne dame, des francs, alors en euros, je vous dis pas…
).
Ca c’est la gestion de BR assistée par le Loto, ça me plait :laugh: :laugh:
GL pour les 6 numéros prochainement (et 100% OK avec toi sur la préférence nette pour un bon verre de rouge devant une bonne série plutot que des heures de grind pour 3€ au final
)
J’attends la suite avec impatience !
J’aime pas le rouge, j’aime pas les series.
Arrete de perdre ton temps avec ces merdes et ship moi ce loto, bon sang !
Le jeu CASH est le seul jeu ou j’ai pu gagner sur du long terme et encore sinon que des escrot la française des jeux !
Et le beau Vegas a 5E 4 jeux, qu’elle arnaques même si le principe est attrayant …
Tu as arrêté définitivement le challenge
?
Imo il a du avoir un sick swing de - 152 ticket à 2€ :laugh:
Continu gros!!! le jour ou ça tombe, ça compense les pertes t’inquiète B) :laugh: :laugh:
mais heuuuuuuuuuuuuuu
J’ai toujours pas rejoué au poker et le moins que l’on puisse dire c’est que ça me manque pas
J’occupe mon temps libre à d’autres projets.
donc dans le Q le challenge, je joue ponctuellement au loto mais je l’ai toujours pas ship. Par contre, j’ai déjà prévu tous ce que j’allais dire à mon trou de balle de chef, j’hésite juste sur le costume :
ou

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne…