héhé nice challenge !!
BIG GL !
héhé nice challenge !!
BIG GL !
gl
jvais me faire aussi un ptit challenge de la sorte
nan mais nannnnnnnnnn !!!
C’est pas assez dûr comme ça ce jeu que vous essayiez de bazardé vos bb/100 dans un tirage EV monsieur de la peniche ?
Fô dire que le rake est à 40% non cappé.
[quote=“spifen, post:544423”]gl
jvais me faire aussi un ptit challenge de la sorte[/quote]
Toi tu vas te payer des putes de luxe avec tes gains? :laugh:
[quote=“bosco, post:544439”][quote=“spifen, post:544423”]gl
Toi tu vas te payer des putes de luxe avec tes gains? :laugh:[/quote]
mais non quoi,une maison avec un jardin et un break B)
[quote=“spifen, post:544447”][quote=“bosco, post:544439”][quote=“spifen, post:544423”]gl
Toi tu vas te payer des putes de luxe avec tes gains? :laugh:[/quote]
mais non quoi,une maison avec un jardin et un break B)[/quote]
:laugh:
bien sur!!
nice challenge
un gros GL
Vraiment original comme idée de financement!
Par contre juste une question: quid du numéro chance?
GL en tout cas
[quote=“D4W33D, post:544795”]Vraiment original comme idée de financement!
Par contre juste une question: quid du numéro chance?
[/quote]
bonne question, dans un premier temps je pense sélectionner les 3-4 numéros les moins joués pour éviter les splits (10-6-1 de tête)
Après je verrai
Super idée,ca change du challenge traditionnel.
Tu les sors d’ou toutes ces stats du loto,par curiosité?
M’étant jamais réellement pencher sur le sujet…
wep, la seule façon de “maximiser”:
GL!
Hello,
Petit debrief après une petite semaine de grind : bon départ puisque je monte rapidement à 200€ après environ 6K mains de NL10€. Par contre, après ca pas été la même.
Dès la première session de NL20€ j’ai compris que ça risquait d’être tendu : en l’espace d’une 50aine de mains contre le même vilain j’arrive à prendre un backdoor quinte vs mon set flop, un 4 out river, et un 80/20 pf.
C’est la que j’ai compris toute la difficulté d’une gestion agro de BR
J’ai joue sans tracker donc pas moyen de vérifier si je run goud ou bad, mais à vue d’oeil je run pas terrible.
En terme d’opposition, la NL10/NL20€ bon bah c’est plutôt loose je vais pas en faire des tartines, il y a déjà beaucoup de threads/articles/vidéos sur le sujet. Quelques remarques :
Donc mauvaise semaine finalement, j’arrive à cashout malgré tout 40€ pour 2 tirages du loto dont celui de demain à 4M€.
BR = 110€
BRg = 40€
La route va être longue.
:sick:
J’espère que mon réservoir de chatte s’est bien rempli pour le tirage de demain soir :evil:
[quote=“TicEtTac, post:546327”]Hello,
Petit debrief après une petite semaine de grind : bon départ puisque je monte rapidement à 200€ après environ 6K mains de NL10€. Par contre, après ca pas été la même.
Dès la première session de NL20€ j’ai compris que ça risquait d’être tendu : en l’espace d’une 50aine de mains contre le même vilain j’arrive à prendre un backdoor quinte vs mon set flop, un 4 out river, et un 80/20 pf.
C’est la que j’ai compris toute la difficulté d’une gestion agro de BR
J’ai joue sans tracker donc pas moyen de vérifier si je run goud ou bad, mais à vue d’oeil je run pas terrible.
En terme d’opposition, la NL10/NL20€ bon bah c’est plutôt loose je vais pas en faire des tartines, il y a déjà beaucoup de threads/articles/vidéos sur le sujet. Quelques remarques :
Donc mauvaise semaine finalement, j’arrive à cashout malgré tout 40€ pour 2 tirages du loto dont celui de demain à 4M€.
BR = 110€
BRg = 40€
La route va être longue.
:sick:[/quote]
Salut et GL
Tu joues en quelle limite normallement ?
NL200€ normalement quand j’ai la br qui va bien
[quote=“karatetiger, post:544204”]lol énorme
Ce serait marrant de voir dans un mois BRg= 4 372 894€[/quote]
+1 gl
Ah oui qd meme, respect ! Jviens de me mettre au cash et tes conseils en micro sont bon a prendre
GL
Je connais pas très bien les micros mais si j’avais des conseils ça serait :
[quote=“TicEtTac, post:546338”]Je connais pas très bien les micros mais si j’avais des conseils ça serait :
Yes, merci, je vais essayer de m’y tenir.