Challenge communautaire : Poker Academie vs Poker Snowie

Lol nik00, ca s’arrete quand les candidatures au fait ?

mercredi 22

Pour info, snowie m’a mis 6 caves en 1h30 2-tabling.

Bonne chance à tous! :lol6:

Et bien ça fait du participant tout ça ! GL les fishs !

GL ! :slight_smile:

Après mes premières 3300 mains “d’essai” je suis gagnant de $233 000 (soit 11 caves). Ca compte pas ? :cheer:

t1 le mec il s’entraine et tout :slight_smile:

Solide :woohoo:

Pour l’avoir testé sur environ 500 mains, je miserai bien plus sur les académiciens… Logiciel certes prometteur, mais encore bien exploitable (supposition, mon échantillon est assez faible). GL aux académiciens ! :slight_smile:

Sache que tu as encore le temps de poster ta candidature !

POUR RAPPEL : Il ne reste plus que 2h30 aux académiciens pour poser leur candidature pour participer au challenge.

Sache que tu as encore le temps de poster ta candidature !
[/quote]

Etant un random complet sur ce forum, j’ai des doutes quant à mon éligibilité :wink:

GL aux challengers !

je suis trop nul en HU pour postuler…

et moi je peux pas non plus car j’ai déjà la licence et j’ai dejà own la “machine” (pas plus costaud qu’un sèche cheveux…)

FIN DES CANDIDATURES.

Vu qu’il n’y a eu “que” 7 demandes, nous allons annuler la phase de vote, et nous aurons donc 7 challengers (merci à PokerSnowie d’avoir accepté de passer de 5 à 7 challengers ;))

Je vous ponds un petit article afin d’expliquer clairement comment le challenge va se mettre en place

awesome, thanks :slight_smile:

Fais péter les licences 1 mois ^^

Sympa pour nous 7. :wink:
GLA now !

Finalement, vous recevrez votre licence demain en fin de journée sur votre boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Poker-Académie.

Il s’agira d’une nouvelle licence d’un nouveau compte (si vous en avez déjà créé un afin de tester sa version d’essai).

Merci et bonne chances aux autres challengers !

[quote=“Barth_Gury, post:686064”]Finalement, vous recevrez votre licence demain en fin de journée sur votre boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Poker-Académie.

Il s’agira d’une nouvelle licence d’un nouveau compte (si vous en avez déjà créé un afin de tester sa version d’essai).[/quote]

OK merci.

Tu peux confirmer que, malgré l’absence de phase de vote, le début du challenge reste le 29 Janvier ?
(perso ca m’arrange beaucoup si ca shifte pas)

[quote=“nik000, post:686172”][quote=“Barth_Gury, post:686064”]Finalement, vous recevrez votre licence demain en fin de journée sur votre boite mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Poker-Académie.

Il s’agira d’une nouvelle licence d’un nouveau compte (si vous en avez déjà créé un afin de tester sa version d’essai).[/quote]

OK merci.

Tu peux confirmer que, malgré l’absence de phase de vote, le début du challenge reste le 29 Janvier ?
(perso ca m’arrange beaucoup si ca shifte pas)[/quote]

Oui, la date en change pas. Je l’ai indiqué sur ton thread de présentation !