Challenge: battre le rake en 3 max micro limites

Oui carrément ça m’énerve (me rend nerveux en fait) ce genre de musique :slight_smile:
Mais je ne critique pas attention, chacun ses goûts!

Les mains marrantes du jour.

Désolé, pas bcp de mains « sérieuses » en ce moment.

1 « J'aime »

Apparemment c’est le format que tu joues (ou la musique que t’écoutes :stuck_out_tongue_winking_eye: ) qui veut ça :slight_smile:

Oui j’ai l’impression que certains Vilains écoutent un peu trop fort du trash pendant leur session^^

En vrai j’ai 2-3 hh intéressantes sous le coude, mais la flemme de les analyser tout de suite…

1 « J'aime »

Deuxième fournée. NL5 cette fois.

La main marrante du jour.

.

1 « J'aime »

La hh du jour.

BU est quelque chose comme 55/14 sur 30 mains. AF 4.5 AFq 75 (PT4)

  • Insta fold.
  • Tank fold.
  • Insta call.
  • Tank call.
  • Parle français, je ne comprends rien.

0 votant

Mains marrantes du jour:

1 « J'aime »

Il manque le fuck call dans ton sondage…
Gl sinon !

Main du jour.

Vilain 51/32 sur 163 mains. RFI BU: 35 (19/54). Fold to 3bet 2/5. Fold to Cbet 3/8. AF 5.6. AFq 68 (PT4) WWSF 62. WTSD 14 et WSD 33 (3/9). Donc bien aggro. Note: [F] X/min raise vs small CBet w/As hi sans equity puis bet 1/2 turn et GU river sur scary

  • Fold.
  • Call.
  • Shove.

0 votant

Fin de la hh précédente (merci mattg99 je me sens mois seul^^). En temps normal, avec ce SPR, je fold (avec un SPR de 1 je call tout le temps), mais pas là.

2 « J'aime »

La main marrante du jour. Malheureusement il n’y en pas bcp en ce moment.

3 « J'aime »

Désolé d’avoir un peu délaissé ce thread ces derniers temps. Assez peu de volume et je passe pas mal de temps sur les nouveaux ranges de mon site.

La main du jour.

Vilain joue 44/27 (stat en HU) avec 17% de 3bet sur environ 200 mains de HU. Classifié comme regfish (désolé si tu lis ces lignes^^). Ses VPIP/PFR sont donc très faibles pour du HU. Ses stats post-flop ne révèlent rien de spécial à part qu’il semble un peu passif. Mais commet des erreurs de strats et de ranges.

  • Fold.
  • Call.
  • Shove.
  • Min raise / fold.
  • Min raise / call shove.
  • Plouf plouf.

0 votant

Fin de la hh précédente.

Call très discutable river (au vu du dernier sondage vous n’avez pas aimé). Mais Vilain réc aggro + petit sizing. Le genre à bet à tord et à travers.

La main marrante du jour Vilain a un peu surinterpréter la notion de deny d’equity

Flop c’est certainement pas un CBet small en théorie. En pratique contre ce joueur avec cette main, CBet small ou check sont bien.

Pourquoi en théorie c’est pas un cbet small sur ce board pairé ? Il me semblait que justement c’était ce qu’il fallait faire

Oui le board est super sec. J’aurais cbet 1/3 full range . Dailleurs ici que faire avec TT+ sur son raise shove : call ? Fold ?

Parce que Vilain aura moins de mal à défendre ses ranges sur une texture low. De plus l’avantage positionnel y est plus important. Pour autant ici la texture très sèche font que les equities PF n’ont pas bougé, contrairement à un flop 654s. Donc possible que CBet plus petit soit OK, à vérifier.

Vu qu’il raise à tapis c’est call ou fold. Normalement call en théorie, du moins je l’imagine. En pratique, on est 140bb deep, ce qui est un peu pénible, mais avec les reads que j’ai je call aussi.

S’il avait raise un sizing normal, juste call et avise turn.

1 « J'aime »

La main marrante du jour.

Fin de la hh précédente. J’ai hésité entre call et shove. Je pense que fold n’est pas possible, surtout en HU. Mais à froid je comprends que Vilain rep bien un AdXd. Mais il peut aussi avoir 76s ou K5 par ex. Je reste donc partagé entre le call et le shove. Le SD est surprenant… parce qu’il n’y en a pas^^.

La hh du jour.

Vilain pseudo-reg (multitable). 50/35 sur 640 mains. RFI BU: 53% (115/2016) et fold to 3bet 46% (12/26). Fold to CBet: 39% (16/41, dont 1/10 en 3bet pot et 4/17 IP). IG j’ai pas checké les pop-up, mais je ne pense pas que ça change grand chose ici.

  • Fold évidemment.
  • Call et avise turn.
  • Click back.
  • Shove pardi.

0 votant

La main marrante du jour.

1 « J'aime »

Ah perdu je le mettais sur Ah6x ou Ah4x

La main marrante du jour.

Fin de la main précédente.

Vilain profilé comme plutôt regfish au moment du coup. Je vois de plus en plus de raise vs small bet sur des texture dry. Y compris sur celles sensées avantager l’attaquant. L’impression qu’il y a beaucoup de raise « pour info »: « tu bet small, tu rep faible, je raise pour voir et pour pas subir le coup ».

Contre un pure réc j’aurais juste fold. Ca go broke du K6 ici. Là j’ai shove. Honnêtement je n’ai pas pensé au clic back IG. Maintenant à froid, le risk reward du shove me parait pas ouf. D’autant que je ne rep pas grand chose. Mais contre un range que j’estime pas très fort je trouve dommage de GU tout le temps ce spot.

Plus Vilain vidait son time bank et plus je me doutais qu’il allait fold.